Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Vous avez regardé quoi ? à la télé ?

Ravachol a écrit :
astalavista a écrit :
Ravachol a écrit :

Enfin un cinéphile wink

Oui et pis c'est bien de son niveau! tongue big_smile

Tout le monde ne lit pas, comme toi, Télérama en Inuit !

Télérama, ce journal de bobos gauchistes ? Certainement pas pour moi!

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

la guerre des boutons vu revu et rerevu (je l'ai en dvd acheté pour le faire connaitre à mes enfants) sinon ce soir donc le match et j'enregistre Odysseus sur Arte

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Xicon64 a écrit :
Ravachol a écrit :
astalavista a écrit :

Oui et pis c'est bien de son niveau! tongue big_smile

Surtout de jour.........

Et par temps clair! smile Hier soir nous avons regardé la 3 "le grand tour" et c'était très bien.

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

Télécablesat ! L'essentiel avec des mots croisés duraille ! (duraille pour moi en tous cas !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Ravachol a écrit :
astalavista a écrit :
Ravachol a écrit :

Télérama, ce journal de bobos gauchistes ? Certainement pas pour moi!

Il y a du vrai, mais à part lui quoi d' autre d' acceptable ? Les suppléments de la PQR n' en parlons pas, ceux des hebdos guère mieux, alors ?

ben moi le supplément du dauphiné me suffit amplement j'ai juste besoin de connaitre le programme et les horaires comme ça si rien ne me convient j'allume pas la tv, et je me contre fiche de leurs commentaires

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Il y a plein de choses intéressantes dans Télérama. de nombreux films mis en évidence dans les programmes, ce qui permet de se rafraîchir la mémoire. Programme radio toujours intéressant. Des articles sur les films, les livres, la musique qui permettent de découvrir également. y'a peut être une ligne bobogauchiste (l'un des maîtres mots actuels) dont on peut s'écarter sans problème. on n'est pas obligé de tout lire ni d'adhérer ni surtout de s'en contenter. On n'est pas obligé d'en faire une Bible quoi.

Ravachol a écrit :
Claude a écrit :

Il y a plein de choses intéressantes dans Télérama. de nombreux films mis en évidence dans les programmes, ce qui permet de se rafraîchir la mémoire. Programme radio toujours intéressant. Des articles sur les films, les livres, la musique qui permettent de découvrir également. y'a peut être une ligne bobogauchiste (l'un des maîtres mots actuels) dont on peut s'écarter sans problème. on n'est pas obligé de tout lire ni d'adhérer ni surtout de s'en contenter. On n'est pas obligé d'en faire une Bible quoi.

Ca fait 45 ans que je le lis par intermittence, je l' ai longtemps lu sans avoir la télé mais leurs critiques "cinéma" m' inspirent de moins en moins confiance : ils ne rêvent que de caméra d' épaule, se foutent de la qualité de l' image, ne supportent pas Ken Loach, j' en passe et des pires.....

Je le lis sans avoir la télé. les critiques cinémas vont souvent à contresens de ce que je ressens mais ce n'est pas bien grave. cela reste pour moi un hebdo intéressant.

Xicon64 a écrit :

Question maison et the king du jardinage et de la combine,alors lui je l'adore,mais il me semble l'avoir deja dit Marie de Silence ça pousse et sa pote rigolote,bref une émission que j'adore et j'essaye de foutre en pratique ses conseils!! mais quel bosseur,quelle poigne,quel artiste,quel humour et puis faut pas lui en apprendre,le mek il connait son boulot,piting j'm'en ferai bien un pote à vie et j'irai lui piquer ses idées,quesqu'il est bon!! un talent énormmmmmmmmmmmmmme!! j'adore la tv comme ça!! dommage,ça ne dure pas assez longtemps!!

Drôle de conception de l'amitié...

A l'arrière des taxis

AKERRETA KO BIDEA a écrit :
Xicon64 a écrit :

Question maison et the king du jardinage et de la combine,alors lui je l'adore,mais il me semble l'avoir deja dit Marie de Silence ça pousse et sa pote rigolote,bref une émission que j'adore et j'essaye de foutre en pratique ses conseils!! mais quel bosseur,quelle poigne,quel artiste,quel humour et puis faut pas lui en apprendre,le mek il connait son boulot,piting j'm'en ferai bien un pote à vie et j'irai lui piquer ses idées,quesqu'il est bon!! un talent énormmmmmmmmmmmmmme!! j'adore la tv comme ça!! dommage,ça ne dure pas assez longtemps!!

C'est une façon de parler ..... wink je suis pour le partage des compétences et des idées.. wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :
Xicon64 a écrit :

C'est une façon de parler ..... wink je suis pour le partage des compétences et des idées.. wink

c'est mieux là...

A l'arrière des taxis

Xicon64 a écrit :
Xicon64 a écrit :

façon de parler???? ptinggg ça nous change du....lire entre les lignes etc....!!!!piting de xixon....kanteske tu te laisses pousser les kouyes et reconnaitre les saucisses ke tu balances,vu ton gabarit et ton age, arrêtes les cabrioles

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

Mouai, enfin, y veut un pote pour qu'il lui file des conseils et en échange, xixon va lui filer des maux de tête.

papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :

façon de parler???? ptinggg ça nous change du....lire entre les lignes etc....!!!!piting de xixon....kanteske tu te laisses pousser les kouyes et reconnaitre les saucisses ke tu balances,vu ton gabarit et ton age, arrêtes les cabrioles

Tu peux pas comprendre t'es basque...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :

Tu peux pas comprendre t'es basque...

Pas question d'etre Basque ou pas, t'as du faire école du cirke dans ta jeunesse et obtenu un BTS option contorsionnisme,non?

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

3° mi-temps