Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Rien,j'ai envoyé Ray en DVD,quel régal...!
Hier soir, le bal des casse-pieds.
sur canal + de bon matin louise wimmer tous au larzac
Le Havre... Superbe !
Puni, privé de télé:(
J'ai rejoint la couette tres tot....j'suis en rade de chaudière le plombier vient me la changer cet aprem....piting fait 15°c chez moi!!!!!
ma femme dans le blanc des yeux
papajoxet a écrit :J'ai rejoint la couette tres tot....j'suis en rade de chaudière le plombier vient me la changer cet aprem....piting fait 15°c chez moi!!!!!
Dommage, tu as manqué le premier épisode d'une nouvelle série. Belphegor, je crois.....
Ravachol a écrit :papajoxet a écrit :J'ai rejoint la couette tres tot....j'suis en rade de chaudière le plombier vient me la changer cet aprem....piting fait 15°c chez moi!!!!!
Et alors ? C' est pas un problème On m' avait dit que les Basques n' étaient pas des gonzesses Décidement, il ne faut plus écouter personne
Salmek!!!!!! je me pèle le jonc !!
Ravachol a écrit :papajoxet a écrit :Ravachol a écrit :Et alors ? C' est pas un problème On m' avait dit que les Basques n' étaient pas des gonzesses Décidement, il ne faut plus écouter personne
t' as qu' à boire du vin chaud
mieux vaut qu'elle tombe en panne maintenant qu'au retour des pays chauds.....j'imagine le choc thermik
papajoxet a écrit :Ravachol a écrit :papajoxet a écrit :J'ai rejoint la couette tres tot....j'suis en rade de chaudière le plombier vient me la changer cet aprem....piting fait 15°c chez moi!!!!!
Et alors ? C' est pas un problème On m' avait dit que les Basques n' étaient pas des gonzesses Décidement, il ne faut plus écouter personne
Viens à la maison, j'ai de l'Irouléguy !
Ravachol a écrit :papajoxet a écrit :Ravachol a écrit :t' as qu' à boire du vin chaud
mieux vaut qu'elle tombe en panne maintenant qu'au retour des pays chauds.....j'imagine le choc thermik
Tiens regarde un peu des non-Basques à l' action :
Ya les memes en txintxonie,mais sans les anoraques
perdiac a écrit :Rien,j'ai envoyé Ray en DVD,quel régal...!
en version blue ray alors
Careca a écrit :ma femme dans le blanc des yeux
Ma femme dans le blanc des fesses.