Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bartassaïre a écrit :'F' : kom objetFaisandé 'F' : kom objetFarci 'F' : kom objetFeMen 'F' : kom objetFactice 'F' : kom objetFallacieux 'F' : kom objetFortuit ... etc etc
Raté, essaie encore
"Same Player Shoot again" ?
2.28 fois - que la sup a écrit :LOUIS2 a écrit :2.28 fois - que la sup a écrit :Dans les nominés, y'avait aussi Livinhac mais ils sont venus le jour où ils ont trouvé un oFni à La chaussée de Marcenac. Ceci pouvant encore expliquer cela.
Cékoi le F?
Flottant
Dak, y'a du lourd?
Bartassaïre a écrit :'F' : kom objetFaisandé 'F' : kom objetFarci 'F' : kom objetFeMen 'F' : kom objetFactice 'F' : kom objetFallacieux 'F' : kom objetFortuit ... etc etc
Objet Fabuleux " Formidable " Féerique " Fastueux " Fantastique " Flatulant... Non, pas flatulant !
C'est pas de la télé, c'est de la radio, sur RTL ce midi, la chronique de Didier Porte,un délice : [video]dailymotion.com/video/x10my38[/video]
Ca marche pas, Olivier, dis moi ou je me suis gourré, voila le lien direct :
Corrigé. Faut pas mettre plus que le code.
Ok je vais éditer pour voir, merci Edit : ok j'avais pas ce lien simple.
Dernière modification par Jean-Luc (06/06/2013 21:19:31)
vendredi j'ai regardé Thalassa comme souvent. Au menu la cote Basque avec -le surf et la haute vague "Belharra" pouvant atteindre 15-16m. -l'architecture de Biarritz -la pêche à StJean de luz et Cibourre -txalaparta à Sare -voyage au kebec sur les traces de familles basques et l'étroite relation avec les "Hurons" et l'iles aux Basque dans le StLaurent. C'était beau....c'est normal
Cash investigations,je me demande combien de temps va rester Elise Lucet sur FR2,vu c'qu'elle a osé faire hier,madame a des korones,et c'est pas le moins qu'on puisse dire!!!! Elle est rentré dans un resto ou Tabacco était l'invité du président des fumeurs de cigares Mr Santini et que du beau monde,Balkani et le + surprenant un responsable des douanes à Bercy bref le gratin,sauf qu'il y a un leger probleme ce petit monde n'avait strictement pas le droit de se rencontrer et de papoter,d'abord parce que la France à signé un protocole avec la CEE concernant les lois sur le tabac mais en + Tabacco,2eme leader du tabac dans le monde se promène avec une enquète fiscale au cul de plusieurs millions d'€,alors y a comme un tres gros conflit d’intérêt et ce petit monde c'est trouvé bien emmerdé d'etre filmé de + les gros cigares étaient allumés à table dans le resto et si je dis pas de connerie,il me semble que c'est strictement interdit(il y avait d'autres clients dans l'etablissement) et de plus avec des représentants politiques et economiques de notre pays!! Bref Elise Lucet à bien foutu la merde et l'emission était bien intéressante.. Puis un état qui subventionne Arcelormittal alors que cette boite vient de se faire choper par le fisc français et qu'une amende de près d'1 milliard d'€ est en discutions!!,y a pas à dire, on est bien géré dans ce pays!!!!!
Dernière modification par Xicon64 (12/06/2013 08:42:10)
Moi aussi , j'ai regardé Elise Lucet. Je ne l'ai pas reconnu. Cette fille quand elle présente le 13h00 est trés lisse, mais, transformée en journaliste d'investigation , elle déménage sévère.
Moi, j'ai regardé "Paris brule t'il ?" Je me souvenais plus de la fin, si çà brulait ou pas !
& alors ?