Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Vous avez regardé quoi ? à la télé ?

Xicon64 a écrit :
Pont-Vert a écrit :

M'sieur EDDY, SERRAULT magnifiques et que dire des frangins CANTONA en rugbymen ce film est un vrai bonheur le seul problème c'est qu'il faut un plateau télé adéquat: Toast de foie gras,magret et pommes sarladaises mmhhhh

Ba!! c'est pas lourd le magret,c'est pas gras... big_smile big_smile big_smile

meuh non le blème c'est que j'en ai plus snif

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Pont-Vert a écrit :

M'sieur EDDY, SERRAULT magnifiques et que dire des frangins CANTONA en rugbymen ce film est un vrai bonheur le seul problème c'est qu'il faut un plateau télé adéquat: Toast de foie gras,magret et pommes sarladaises mmhhhh

Plus Jurançon, Tariquet et A R M A G N A C !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Pont-Vert a écrit :
Xicon64 a écrit :
Pont-Vert a écrit :

C'est Canto qui dit ça dans le film apres le malaise de Serrault wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :
Pont-Vert a écrit :
Xicon64 a écrit :

Y dit pas que c'est pas lourd, y dit que c'est pas gras ! Comme nous. wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :
Xicon64 a écrit :
Pont-Vert a écrit :

Hé!! ho!! je cite de mémoire!! cool alors il hausse les épaules et dit!! Pfffff c'est pas gras l'confit!! big_smile Vous etes tous chiants aujourd'hui!! vous vous etes donnés le mot ou quoi ?? cool Par contre là je me sert du pc mais c'est pas tres malin,il y a des eclairs de partout ça tonne ça pleut!! bref la cata!! mad mad mad mad

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :

Hé!! ho!! je cite de mémoire!! cool alors il hausse les épaules et dit!! Pfffff c'est pas gras l'confit!! big_smile Vous etes tous chiants aujourd'hui!! vous vous etes donnés le mot ou quoi ?? cool Par contre là je me sert du pc mais c'est pas tres malin,il y a des eclairs de partout ça tonne ça pleut!! bref la cata!! mad mad mad mad

Ferme les écoutilles ... lol

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :
Xicon64 a écrit :

et bien ici il fait un temps MAGNIFIQUE soleil ciel bleu pas un souffle de vent cool

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Ayé ça c'est calmé!! pleut + sad

Et qui p(l)eut le +, peut le moins !

L'adjoint a écrit :
Ravachol a écrit :

Pérouges, c' est sûrement très beau, mais quant à y habiter, c' est autre chose : va simplement trimballer une voiture d' enfants sur les pavetons et on en reparle. Tous ces villages, c' est plus près de Disneyland que de la vraie vie.

Il y avait Conques en compétition, mais il parait qu'ils sont venus le jour où La Sup s'est fait agresser par 3 moines.... Ceci explique peut être la défaite roll

Dans les nominés, y'avait aussi Livinhac mais ils sont venus le jour où ils ont trouvé un oFni à La chaussée de Marcenac. roll Ceci pouvant encore expliquer cela.

2.28 fois - que la sup a écrit :
L'adjoint a écrit :
Ravachol a écrit :

Pérouges, c' est sûrement très beau, mais quant à y habiter, c' est autre chose : va simplement trimballer une voiture d' enfants sur les pavetons et on en reparle. Tous ces villages, c' est plus près de Disneyland que de la vraie vie.

Il y avait Conques en compétition, mais il parait qu'ils sont venus le jour où La Sup s'est fait agresser par 3 moines.... Ceci explique peut être la défaite roll

Dans les nominés, y'avait aussi Livinhac mais ils sont venus le jour où ils ont trouvé un oFni à La chaussée de Marcenac. roll Ceci pouvant encore expliquer cela.

Cékoi le F?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

'F' : kom objetFaisandé 'F' : kom objetFarci 'F' : kom objetFeMen 'F' : kom objetFactice 'F' : kom objetFallacieux 'F' : kom objetFortuit ... etc etc

la sup a écrit :
bruno1 a écrit :
olivier a écrit :

Ah Télérama, qui en 77 disait que Star wars était une merde et 30 ans plus tard, un chef d'oeuvre...

idem pour amélie poulain.... d'ailleurs dorénavant dés que télérama descend un film je cour le voir lol

Sauf, bien sur, qu'Amélie Poulain, c'est toujours une merde! wink

Mais bien grosse qu' Amélie..............Pottok big_smile

LOUIS2 a écrit :
2.28 fois - que la sup a écrit :
L'adjoint a écrit :

Cékoi le F?

Flottant big_smile

3° mi-temps