Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
aiguille a écrit :Tu as fini ta sieste sur les bords de l'Adour ? Rien que pour toi alors New-York en 1939 et en couleur !
J'aurai aimé la meme mais en 1929 ............39 en est la conséquence,mais les USA encensaient plutôt le brun arien à la moustache pourrie,mais je m'égare......
Dernière modification par Xicon64 (06/06/2013 15:18:29)
Xicon64 a écrit :aiguille a écrit :Tu as fini ta sieste sur les bords de l'Adour ? Rien que pour toi alors New-York en 1939 et en couleur !
J'aurai aimé la meme mais en 1929 ............39 en est la conséquence,mais les USA encensaient plutôt le brun arien à la moustache pourrie,mais je m'égare......
Brun Arien? euh explique
C'est entre le noir & le blond vénitien
Pont-Vert a écrit :Xicon64 a écrit :aiguille a écrit :Tu as fini ta sieste sur les bords de l'Adour ? Rien que pour toi alors New-York en 1939 et en couleur !
Brun Arien? euh explique
hitler homme de l'année au usa 1938 laval aussi staline aussi
Xicon64 a écrit :Pont-Vert a écrit :Xicon64 a écrit :J'aurai aimé la meme mais en 1929 ............39 en est la conséquence,mais les USA encensaient plutôt le brun arien à la moustache pourrie,mais je m'égare......
Brun Arien? euh explique
mais tu répond pas, Brun et Arien sont antinomiques non?
Pont-Vert a écrit :Xicon64 a écrit :Pont-Vert a écrit :Brun Arien? euh explique
hitler était brun de chez brun et des allemands arien ne sont pas forcément blond,loin de là
olivier a écrit :Ah Télérama, qui en 77 disait que Star wars était une merde et 30 ans plus tard, un chef d'oeuvre...
idem pour amélie poulain.... d'ailleurs dorénavant dés que télérama descend un film je cour le voir
Xicon64 a écrit :Pont-Vert a écrit :Xicon64 a écrit :hitler homme de l'année au usa 1938 laval aussi staline aussi
hitler était brun de chez brun et des allemands arien ne sont pas forcément blond,loin de là
T'as rien compris!!!!! Il faisait des couleurs comme Elvis. Le brun c'est plus rock'n roll.
bruno1 a écrit :olivier a écrit :Ah Télérama, qui en 77 disait que Star wars était une merde et 30 ans plus tard, un chef d'oeuvre...
idem pour amélie poulain.... d'ailleurs dorénavant dés que télérama descend un film je cour le voir
Sauf, bien sur, qu'Amélie Poulain, c'est toujours une merde!
En tout cas ce soir, le bonheur est dans le près. ça te dérange pas lapin, j'l'ai s'coué un peu, ça lui a ouvert les écoutilles.
Ouaais, mais bon... y'a kanmême J.C. Vandamme sur une autre chaîne, alors...
olivier a écrit :En tout cas ce soir, le bonheur est dans le près. ça te dérange pas lapin, j'l'ai s'coué un peu, ça lui a ouvert les écoutilles.
Obligation de refoutre le nez la dedans,trop bon... Sabine Azéma est tout simplement énorme!!
M'sieur EDDY, SERRAULT magnifiques et que dire des frangins CANTONA en rugbymen ce film est un vrai bonheur le seul problème c'est qu'il faut un plateau télé adéquat: Toast de foie gras,magret et pommes sarladaises mmhhhh
Pont-Vert a écrit :M'sieur EDDY, SERRAULT magnifiques et que dire des frangins CANTONA en rugbymen ce film est un vrai bonheur le seul problème c'est qu'il faut un plateau télé adéquat: Toast de foie gras,magret et pommes sarladaises mmhhhh
Ba!! c'est pas lourd le magret,c'est pas gras...