Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Vous avez regardé quoi ? à la télé ?

aiguille a écrit :

Tu as fini ta sieste sur les bords de l'Adour ? Rien que pour toi alors New-York en 1939 et en couleur !

J'aurai aimé la meme mais en 1929 ............39 en est la conséquence,mais les USA encensaient plutôt le brun arien à la moustache pourrie,mais je m'égare...... wink

Dernière modification par Xicon64 (06/06/2013 15:18:29)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :
aiguille a écrit :

Tu as fini ta sieste sur les bords de l'Adour ? Rien que pour toi alors New-York en 1939 et en couleur !

J'aurai aimé la meme mais en 1929 ............39 en est la conséquence,mais les USA encensaient plutôt le brun arien à la moustache pourrie,mais je m'égare...... wink

Brun Arien? euh explique

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

C'est entre le noir & le blond vénitien

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

Pont-Vert a écrit :
Xicon64 a écrit :
aiguille a écrit :

Brun Arien? euh explique

hitler homme de l'année au usa 1938 laval aussi staline aussi

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :
Pont-Vert a écrit :
Xicon64 a écrit :

Brun Arien? euh explique

mais tu répond pas, Brun et Arien sont antinomiques non?

Pont-Vert a écrit :
Xicon64 a écrit :
Pont-Vert a écrit :

Brun Arien? euh explique

hitler était brun de chez brun et des allemands arien ne sont pas forcément blond,loin de là

olivier a écrit :

Ah Télérama, qui en 77 disait que Star wars était une merde et 30 ans plus tard, un chef d'oeuvre...

idem pour amélie poulain.... d'ailleurs dorénavant dés que télérama descend un film je cour le voir lol

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Xicon64 a écrit :
Pont-Vert a écrit :
Xicon64 a écrit :

hitler était brun de chez brun et des allemands arien ne sont pas forcément blond,loin de là

T'as rien compris!!!!! Il faisait des couleurs comme Elvis. Le brun c'est plus rock'n roll.

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

bruno1 a écrit :
olivier a écrit :

Ah Télérama, qui en 77 disait que Star wars était une merde et 30 ans plus tard, un chef d'oeuvre...

idem pour amélie poulain.... d'ailleurs dorénavant dés que télérama descend un film je cour le voir lol

Sauf, bien sur, qu'Amélie Poulain, c'est toujours une merde! wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

En tout cas ce soir, le bonheur est dans le près. ça te dérange pas lapin, j'l'ai s'coué un peu, ça lui a ouvert les écoutilles.

Ouaais, mais bon... y'a kanmême J.C. Vandamme sur une autre chaîne, alors... wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

olivier a écrit :

En tout cas ce soir, le bonheur est dans le près. ça te dérange pas lapin, j'l'ai s'coué un peu, ça lui a ouvert les écoutilles.

Obligation de refoutre le nez la dedans,trop bon... Sabine Azéma est tout simplement énorme!!

M'sieur EDDY, SERRAULT magnifiques et que dire des frangins CANTONA en rugbymen ce film est un vrai bonheur le seul problème c'est qu'il faut un plateau télé adéquat: Toast de foie gras,magret et pommes sarladaises mmhhhh

Pont-Vert a écrit :

M'sieur EDDY, SERRAULT magnifiques et que dire des frangins CANTONA en rugbymen ce film est un vrai bonheur le seul problème c'est qu'il faut un plateau télé adéquat: Toast de foie gras,magret et pommes sarladaises mmhhhh

Ba!! c'est pas lourd le magret,c'est pas gras... big_smile big_smile big_smile

3° mi-temps