Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Vous avez regardé quoi ? à la télé ?

la sup a écrit :
olivier a écrit :

euh, t'as un arte rodézien ou quoi ? Le film je l'ai regardé, il était en VOST en plus.

J'ai pas zappé sur la chaîne, mais d'après le programe du magazine Canal Sat, c'était pas çà !

S'il y a écrit sur ton canard que Decazeville jouera en rouge et jaune la saison prochaine, tu vas prendre ça pour argent comptant ?

Je ne vois qu'une solution : Télérama.

Ah Télérama, qui en 77 disait que Star wars était une merde et 30 ans plus tard, un chef d'oeuvre...

O tempora o mores...

olivier a écrit :
la sup a écrit :
olivier a écrit :

euh, t'as un arte rodézien ou quoi ? Le film je l'ai regardé, il était en VOST en plus.

J'ai pas zappé sur la chaîne, mais d'après le programe du magazine Canal Sat, c'était pas çà !

S'il y a écrit sur ton canard que Decazeville jouera en rouge et jaune la saison prochaine, tu vas prendre ça pour argent comptant ?

Nan, parce que je sais que c'est juste pas possible ! wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

La prendre avant ou après, tel est le dilemme in sup portable du jour dans les hauts de Livinhac.

Yes, but before and after, why not ? wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :

Yes, but before and after, why not ? wink

Gourmand le bougre...

aiguille a écrit :
Claude a écrit :

La prendre avant ou après, tel est le dilemme in sup portable du jour dans les hauts de Livinhac.

Quand nous viendrons chez lui passer une quinzaine de jours cet été nous prendrons la poire avant le dessert !

Tant que ce n'est pas une poire avant le dessert ça va.

aiguille a écrit :
Claude a écrit :

Quand nous viendrons chez lui passer une quinzaine de jours cet été nous prendrons la poire avant le dessert !

Tézig, t'es comme paul et mike, t'es pas prêt de venir... Alors arrête de rêver ! wink PS : Encore que paulémike il est invité ce vendredi pour le diner de con écé le favori ! lol

O.Wilde

la sup a écrit :
Pont-Vert a écrit :
olivier a écrit :

Petit rappel. Il ne faut pas rater ce film. Vous allez passer du rire aux larmes tout en vous rappelant de très bon souvenirs. Pour ceux qui le peuvent, à voir en VO.

jamais vu je vous fait donc confiance et vais l'enregistrer car ce soir barbecue chez les potes.

C'est pasçà ki y'avait sur Arte ce soir ! Bande de nazes, des promesses encore des promesses ! hmm Du coup, jai regardé un docu sur les pieds noirs !

Rembobine ! lol ( Ce n'est pas la femme de Rambo un).

Claude a écrit :

O tempora o mores...

Pour le papajo c'est.... O tempérons o moresque cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

aiguille a écrit :

Tu as fini ta sieste sur les bords de l'Adour ? Rien que pour toi alors New-York en 1939 et en couleur !

C'est splendide, j'adore cette ambiance. Ca me donne envie de regarder "Il était une fois en Amérique"

Saint Looser a écrit :
aiguille a écrit :

Tu as fini ta sieste sur les bords de l'Adour ? Rien que pour toi alors New-York en 1939 et en couleur !

C'est splendide, j'adore cette ambiance. Ca me donne envie de regarder "Il était une fois en Amérique"

Magnifique... Et 5c la Piña Colada, ça fait rêver ! smile

3° mi-temps