Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ravachol a écrit :Pérouges, c' est sûrement très beau, mais quant à y habiter, c' est autre chose : va simplement trimballer une voiture d' enfants sur les pavetons et on en reparle. Tous ces villages, c' est plus près de Disneyland que de la vraie vie.
Il y avait Conques en compétition, mais il parait qu'ils sont venus le jour où La Sup s'est fait agresser par 3 moines.... Ceci explique peut être la défaite
Dernière modification par L'adjoint (05/06/2013 16:02:22)
olivier a écrit :Claude a écrit :olivier a écrit :Mercredi soir sur arte : be kind rewind, excellent film !
Jack Black excellent, j'a beaucoup ri lorsque je l'ai vu au ciné.
Petit rappel. Il ne faut pas rater ce film. Vous allez passer du rire aux larmes tout en vous rappelant de très bon souvenirs. Pour ceux qui le peuvent, à voir en VO.
Je ne me rappelle que des rires; il faut donc que je le revoie.
chat noir chat blanc : très bon film
olivier a écrit :Claude a écrit :olivier a écrit :Mercredi soir sur arte : be kind rewind, excellent film !
Jack Black excellent, j'a beaucoup ri lorsque je l'ai vu au ciné.
Petit rappel. Il ne faut pas rater ce film. Vous allez passer du rire aux larmes tout en vous rappelant de très bon souvenirs. Pour ceux qui le peuvent, à voir en VO.
jamais vu je vous fait donc confiance et vais l'enregistrer car ce soir barbecue chez les potes.
Bon ben c'est parti les frenchies étaient deja sous leurs poteaux,heureusement pénalité pour nous,mais on est fébrile,normal!!
Xicon64 a écrit :Bon ben c'est parti les frenchies étaient deja sous leurs poteaux,heureusement pénalité pour nous,mais on est fébrile,normal!!
YA WATER POLO??
Ravachol a écrit :aiguille a écrit :forzaol a écrit :hier on a loupé le podium d'un rien Perouge 4eme plus beau village de France !
Pour moi les plus beaux villages étaient Pérouge et Locronan
Pérouges, c' est sûrement très beau, mais quant à y habiter, c' est autre chose : va simplement trimballer une voiture d' enfants sur les pavetons et on en reparle. Tous ces villages, c' est plus près de Disneyland que de la vraie vie.
J'ai loupé un episode !!
Pont-Vert a écrit :olivier a écrit :Claude a écrit :Jack Black excellent, j'a beaucoup ri lorsque je l'ai vu au ciné.
jamais vu je vous fait donc confiance et vais l'enregistrer car ce soir barbecue chez les potes.
C'est pasçà ki y'avait sur Arte ce soir ! Bande de nazes, des promesses encore des promesses ! Du coup, jai regardé un docu sur les pieds noirs !
euh, t'as un arte rodézien ou quoi ? Le film je l'ai regardé, il était en VOST en plus.
olivier a écrit :euh, t'as un arte rodézien ou quoi ? Le film je l'ai regardé, il était en VOST en plus.
J'ai pas zappé sur la chaîne, mais d'après le programe du magazine Canal Sat, c'était pas çà !
Très bon film!!!!! Comme quoi c'est l'inventivité qui fait un bon film, pas les moyens. Je crois que je vais faire des films "sueder" avec mes élèves l'an prochain.....
nz/fidji ou toutes les façons de prendre des cartons...
forzaol a écrit :Ravachol a écrit :aiguille a écrit :Pour moi les plus beaux villages étaient Pérouge et Locronan
Pérouges, c' est sûrement très beau, mais quant à y habiter, c' est autre chose : va simplement trimballer une voiture d' enfants sur les pavetons et on en reparle. Tous ces villages, c' est plus près de Disneyland que de la vraie vie.
J'ai loupé un episode !!
Si c'était que ça...............
olivier a écrit :euh, t'as un arte rodézien ou quoi ? Le film je l'ai regardé, il était en VOST en plus.
Pour sûr qu'il est passé hier au soir.... Du vrai bon cinéma à la Gondry et les 2 acteurs ne sont pas étrangers à ce déjantage.
Dernière modification par AKERRETA KO BIDEA (06/06/2013 12:04:37)