Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Un Western avec l'immense Gary COOPER ! J'ai rajeuni de 50 ans...
aiguille a écrit :Documentaire édifiant sur le coca-cola, quelle saloperie cette boisson et cette multi-nationale !
J'ai adoré le coca,depuis tout gosse avec les potes à la piscine c'était hot dog et coca la bouteille en verre 33cl j'aime les sucettes au coca,les roudoudou au coca,puis avec le diabète évidement c'est interdit,mais de temps je me faisait plaisir,sauf que depuis quelques temps je ne peut plus le boire tellement il est dégueux,il a changé de gout c'est devenu imbuvable pour moi,et dans le fond,tant mieux!!
Dernière modification par perdiac (09/01/2013 12:06:09)
Ravachol a écrit :la sup a écrit :Un Western avec l'immense Gary COOPER ! J'ai rajeuni de 50 ans...
CéMayor au bout de la laisse ?
perdiac a écrit :arnaud anguera a écrit :Ravachol a écrit :Même sans jurer, je te crois
Il est tout de guingois !
En voilà du beau français dans le texte...
Georges Guingouin ---------> guingois ! Je vois que tu ne comprends toujours pas mes vannes pourries, mais tu n'es pas le seul, même moi parfois j'ai du mal.
arnaud anguera a écrit :perdiac a écrit :arnaud anguera a écrit :Il est tout de guingois !
En voilà du beau français dans le texte...
Georges Guingouin ---------> guingois ! Je vois que tu ne comprends toujours pas mes vannes pourries, mais tu n'es pas le seul, même moi parfois j'ai du mal.
si si ça m'a effleuré,puis j'me suis dit ?? il a pas fait ça exprès. ?? puis ! si...
kdo xixon
le havre sur c+ un ocni
bruno1 a écrit :le havre sur c+ un ocni
Ouais, j'ai vu et j'ai trouvé bien... Pas toi ?
la sup a écrit :bruno1 a écrit :le havre sur c+ un ocni
Ouais, j'ai vu et j'ai trouvé bien... Pas toi ?
,plutôt sympa c'est sur que sur tf1 ça fait 200 spectateurs surpris mais pas trop, une façon de jouer qui me rapelle abel et gordon au cinéma, (je précise car au départ ce sont des théatreux)
Des racines et des ailes,je ne rate en aucune façon cette émission quoi qu'il arrive...Hier c'était la Corse sur un écran plasma de 130 cm,putain,ça l'fait bien tu te fout devant l'écran et t'es en Corse,tu voyages gratos en plein milieu de semaine.
bruno1 a écrit :kdo xixon
je vais tacher de le pécho en DVD kek-part Merci..
J'ai regardé Interdits d'enfants, le parcours d'un couple qui a recours à la gestation pour autrui (adapté du livre éponyme et de l'histoire vraie des parents Mennesson)
Ravachol a écrit :TINOU54 a écrit :J'ai regardé Interdits d'enfants, le parcours d'un couple qui a recours à la gestation pour autrui (adapté du livre éponyme et de l'histoire vraie des parents Mennesson)
Des fois je me demande si Perdiac n' a pas eu Bernadette Chirac comme mère porteuse.
Ha!! bon ?? pourquoi ?? j'aime ma France,il y a tellement de belles choses chez nous. Pour nos 30 ans de mariages et surement parce que nos 3 enfants nous aime un peu et bien ils nous on offert un super écran plasma et je dois dire que ça change la vie,c'est tout connement merveilleux surtout dès qu'il y a des paysages comme la Corse,d'ou ma précision.
perdiac a écrit :Ravachol a écrit :TINOU54 a écrit :J'ai regardé Interdits d'enfants, le parcours d'un couple qui a recours à la gestation pour autrui (adapté du livre éponyme et de l'histoire vraie des parents Mennesson)
Des fois je me demande si Perdiac n' a pas eu Bernadette Chirac comme mère porteuse.
Ha!! bon ?? pourquoi ?? j'aime ma France,il y a tellement de belles choses chez nous. Pour nos 30 ans de mariages et surement parce que nos 3 enfants nous aime un peu et bien ils nous on offert un super écran plasma et je dois dire que ça change la vie,c'est tout connement merveilleux surtout dès qu'il y a des paysages comme la Corse,d'ou ma précision.
Tu t'es marié combien de fois en 30 ans ? Pour des noces de Perle, c'en est une !