Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Vous avez regardé quoi ? à la télé ?

Ravachol a écrit :
Pont-Vert a écrit :
Ravachol a écrit :

Dieu était avec eux mais l' époque est révolue.

c'est vrai dieu était avec eux ils multipliaient les pains lol

Bartassaïre, lui, il multipliait les caramels.

pitingg moi aussi j'ai nmultipliais les karamels!!!! Et Aitor???? on l'appelait Karamélo....dios, je n'ai jamais vu kinkun s'enkiller autant de ricard...español

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

Ravachol a écrit :
Bartassaïre a écrit :

Bande de jaloux, epi pour BACHIR, c'est ke des "on dit" tongue

Bachir il était aux ordres et ce n' était rien par rapport à son père spirituel Dartigeas.

ah Dartigeas, un poëme devrait lui être dédié je me souviens du plaisir que l'on avait eu en apprenant que c'est lui qui nous arbitrerais lors de la finale en 99 à Nimes contre Graulhet

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Mercredi soir sur arte : be kind rewind, excellent film !

Des courts métrage de JP Mocky sur la chaîne Jimmy. C'était excellent...

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

olivier a écrit :

Jack Black excellent, j'a beaucoup ri lorsque je l'ai vu au ciné.

Le film retraçant la vie et la carrière de Jonha Lomu, probablement le joueur le plus extraordinaire du siècle, au destin atypique. Un monstre de talent et d'humanité. cool

Same player shoot again !!!

Je me suis fais un plaisir inoui!! j'ai acheté sur un vide grenier ""La prisonnière du désert"" et le dvd était double face,sur une la version 4/3 et l'autre version cinéma 16/9 sur mon écran pas une bande noire comme au cinoch,je me suis branlé de plaisir,quel pied,avec des indiens le chef Eclair,le vieux fou,le jeune con,bref la totale!! putain que c'était bon...!!!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Et maintenant je vais me rechercher celui là parce qu'on le sait moins mais Richard Widmark dans les westerns c'est vraiment la classe...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :

Et maintenant je vais me rechercher celui là parce qu'on le sait moins mais Richard Widmark dans les westerns c'est vraiment la classe...

J'ai craqué,je viens de me le commander sur ebay!! et paf!!

Il ne faut pas manquer France-Angleterre en fin d'aprèm. Championnat du Monde des -20, à 18h35 sur France 4. Allez petits bleus !!! smile

Claude a écrit :
olivier a écrit :

Jack Black excellent, j'a beaucoup ri lorsque je l'ai vu au ciné.

Petit rappel. Il ne faut pas rater ce film. Vous allez passer du rire aux larmes tout en vous rappelant de très bon souvenirs. Pour ceux qui le peuvent, à voir en VO.

hier on a loupé le podium d'un rien sad Perouge 4eme plus beau village de France ! lol

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

Encore du foot ce soir ! mad

le vieux a écrit :

Encore du foot ce soir ! mad

mad:mad: Oui mais la Une mad tongue sinon en fin d'aprem Allez François big_smile

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

3° mi-temps