Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
bartassaïre, ravachol papajoxet en tout cas un grand grand merci pour ce sacré bon moment que vous m'avez fait passer
Pont-Vert a écrit :bartassaïre, ravachol papajoxet en tout cas un grand grand merci pour ce sacré bon moment que vous m'avez fait passer
Plaizir partagé. Mais là, je n'ai pas trop le temps, je me suis mis à dos un Baske qui veut me faire saillir par son canasson
Pont-Vert a écrit :bartassaïre, ravachol papajoxet en tout cas un grand grand merci pour ce sacré bon moment que vous m'avez fait passer
De rien....c'est vrai keucé plus facile sans xixon
Ravachol a écrit :Pont-Vert a écrit :bartassaïre, ravachol papajoxet en tout cas un grand grand merci pour ce sacré bon moment que vous m'avez fait passer
Ca te change de Jean Ferrat
oh pitinnnggggggggg et d'el Manitas
Bartassaïre a écrit :Pont-Vert a écrit :bartassaïre, ravachol papajoxet en tout cas un grand grand merci pour ce sacré bon moment que vous m'avez fait passer
Plaizir partagé. Mais là, je n'ai pas trop le temps, je me suis mis à dos un Baske qui veut me faire saillir par son canasson
oui j'ai vu alors fait gaffe c'est petit mais membré un pottok
Ravachol a écrit :Pont-Vert a écrit :Bartassaïre a écrit :Plaizir partagé. Mais là, je n'ai pas trop le temps, je me suis mis à dos un Baske qui veut me faire saillir par son canasson
L' inverse de Papa en quelque sorte.
ah! bien la relance j'ai eu peur que ce soit fini
Ravachol a écrit :Pont-Vert a écrit :Bartassaïre a écrit :Plaizir partagé. Mais là, je n'ai pas trop le temps, je me suis mis à dos un Baske qui veut me faire saillir par son canasson
L' inverse de Papa en quelque sorte.
Attention Ravachol, twoâ aussi tu vas avoir droit à la "vengeance par pottock interposé" ... & kom, je dois galoper plus vite que toi, serre les miches, ils arrivent
Ravachol a écrit :Bartassaïre, il fatigue vite, à Bédarrides ils font la sieste toutes les 90 minutes, c' est pour ça qu' ils n' ont jamais gagné un match en prolongations.
Armand, je me débarrasse des canassoons, & je m'occupe de ton K !
Ravachol a écrit :Pont-Vert a écrit :Ravachol a écrit :L' inverse de Papa en quelque sorte.
ah! bien la relance j'ai eu peur que ce soit fini
Bartassaïre, il fatigue vite, à Bédarrides ils font la sieste toutes les 90 minutes, c' est pour ça qu' ils n' ont jamais gagné un match en prolongations.
j'ai plein de souvenirs de confrontations avec Béda et franchement ils ne faisaient pas la sieste j'te jure
Ravachol a écrit :Bartassaïre a écrit :Ravachol a écrit :Bartassaïre, il fatigue vite, à Bédarrides ils font la sieste toutes les 90 minutes, c' est pour ça qu' ils n' ont jamais gagné un match en prolongations.
Armand, je me débarrasse des canassoons, & je m'occupe de ton K !
Tant que ce n' est pas de mon Q ! T' es déjà réveillé ? Le bruit du vent dans les branches de sassafras sans doute .
ben non c'est le pur-sang à papajo qui va s'en occuper
Ravachol a écrit :Pont-Vert a écrit :Ravachol a écrit :Bartassaïre, il fatigue vite, à Bédarrides ils font la sieste toutes les 90 minutes, c' est pour ça qu' ils n' ont jamais gagné un match en prolongations.
j'ai plein de souvenirs de confrontations avec Béda et franchement ils ne faisaient pas la sieste j'te jure
T' aurais dû les pêcher à la masse.
ils sont bon pêcheurs aussi
Bartassaïre a écrit :Pont-Vert a écrit :bartassaïre, ravachol papajoxet en tout cas un grand grand merci pour ce sacré bon moment que vous m'avez fait passer
Nan ....tinkiète....zont assez pour se tailler le crayon dans la montagne mes zétalons!!!
Ravachol a écrit :Pont-Vert a écrit :Ravachol a écrit :T' aurais dû les pêcher à la masse.
ils sont bon pêcheurs aussi
Dieu était avec eux mais l' époque est révolue.
c'est vrai dieu était avec eux ils multipliaient les pains
Bande de jaloux, epi pour BACHIR, c'est ke des "on dit"