Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
papajoxet a écrit :heyyyy...j'ai regardé MiMi Mati, j'en suis ressorti grandiiiiiii
pitinnnggggggggggg tu devais vraiment être très très bas alors! j'ose espèrer pour toi que ce n'est pas intellectuellement que tu en est sorti grandi car vu le niveau de ces téléfilms à la con!
Dernière modification par Pont-Vert (04/06/2013 19:25:25)
Enfin du soleil, je vais bouquiner dehors pour en profiter.
Soleil de nuit ou Editions du Soleil ?
Pont-Vert a écrit :papajoxet a écrit :heyyyy...j'ai regardé MiMi Mati, j'en suis ressorti grandiiiiiii
pitinnnggggggggggg tu devais vraiment être très très bas alors! j'ose espèrer pour toi que ce n'est pas intellectuellement que tu en est sorti grandi car vu le niveau de ces téléfilms à la con!
Kono keuté Je mesure au moins 60cm de + kelle
papajoxet a écrit :Kono keuté Je mesure au moins 60cm de + kelle
Ben tu vois ça, c'est petit ! On a dit "pas le physique"
Bartassaïre a écrit :Soleil de nuit ou Editions du Soleil ?
wouai....je voudrais bien savoir comment en vendant de la BD, tu peux dès le début te payer Ferrari et le reste mais je rassure Aziz (salade moi les lokoum mon ami) queje sais ke le PDG n'est pas le chef d'AQMI
Bartassaïre a écrit :Soleil de nuit ou Editions du Soleil ?
Le soleil s'est couché je rentre.
papajoxet a écrit :Pont-Vert a écrit :papajoxet a écrit :heyyyy...j'ai regardé MiMi Mati, j'en suis ressorti grandiiiiiii
pitinnng en te lisant je m'imaginais un grand gaillard!
Pont-Vert a écrit :pitinnng en te lisant je m'imaginais un grand gaillard!
Méfi, certains baskes arrivent à brosser un pottock sans escabeau...
Ravachol a écrit :Bartassaïre a écrit :Pont-Vert a écrit :pitinnng en te lisant je m'imaginais un grand gaillard!
Les plus évolués. Les autres brossent l' escabeau.
Pont-Vert a écrit :papajoxet a écrit :Pont-Vert a écrit :pitinnnggggggggggg tu devais vraiment être très très bas alors! j'ose espèrer pour toi que ce n'est pas intellectuellement que tu en est sorti grandi car vu le niveau de ces téléfilms à la con!
pitinnng en te lisant je m'imaginais un grand gaillard!
nan 1M85....désolé de te décevoir ,mais ya 35/40 ans c'était un bon gabarit avec 90/95kg sur la bascule
Pit1, avec ce gabarit, tu dois avoir les genoux dans les oreilles quand tu chevauches !
Bartassaïre a écrit :Pont-Vert a écrit :pitinnng en te lisant je m'imaginais un grand gaillard!
Tu vas te faire empaler par mon plus beau pottok tu vas kouiner et crier à ton loup de tédé....kono des garrigues !!
Bartassaïre a écrit :Pit1, avec ce gabarit, tu dois avoir les genoux dans les oreilles quand tu chevauches !
Peux plus chevaucher kono...cause de crise j'ai revendu 3 lombaires, uène dorsale et une c ervicale