Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
la sup a écrit :Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :Toa, t'as commencé depuis longtemps en traitant ded grosses merdes ceux keu tu n'aimes pas ou aveki t'es pas d'accord
Ne pas aimer et ceux avec qui je ne suis pas d'accord il y a une nuance,je ne suis pas toujours d'accords avec Asta,mais il ne me viendrait pas une seule seconde à l'esprit de l'insulter et Idem pour la Sup si tu fais références à certains hommes politiques là je suis d'accord,je peux etre tres grossier,mais c'est rien à comparer de mes possibilités si un de ceux que je deteste ce pointait au magasin,là,je finirai probablement en taule ou à l'hosto...ou les 2,oui j'ai une haine sans nom pour certaines ord......res,meme ceux qui demandent pardon,une fois le compte en banque bien à l'abri et le cul dans un fauteuil de chez Steiner. Clair là ou pas ??
Avec Asta, on va venir te voir, just pour vérifier si tu te contrôle !
Tu m'invites???
la sup a écrit :Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :Toa, t'as commencé depuis longtemps en traitant ded grosses merdes ceux keu tu n'aimes pas ou aveki t'es pas d'accord
Ne pas aimer et ceux avec qui je ne suis pas d'accord il y a une nuance,je ne suis pas toujours d'accords avec Asta,mais il ne me viendrait pas une seule seconde à l'esprit de l'insulter et Idem pour la Sup si tu fais références à certains hommes politiques là je suis d'accord,je peux etre tres grossier,mais c'est rien à comparer de mes possibilités si un de ceux que je deteste ce pointait au magasin,là,je finirai probablement en taule ou à l'hosto...ou les 2,oui j'ai une haine sans nom pour certaines ord......res,meme ceux qui demandent pardon,une fois le compte en banque bien à l'abri et le cul dans un fauteuil de chez Steiner. Clair là ou pas ??
Tu peux me prendre en passant ?
C'est un voyage ou un tir groupé ?
Bartassaïre a écrit :Un doc de C+ sur J.LOMU : pit1, ça prend aux tripes
Très bon doc. J'y ai appris pas mal de truc sur l'homme. Merci canal.
rct/co merci canal
J'ai parlé des "cons" j'ai pas parlé de vous
Tsonga - Federer et hop 1er set dans la musette!! allez mon petit!! jamais 2 sans 3 apres Gilou,Richard,il faut faire mentir le sortilège
Trop facile,ça me rappelle ,donc méfiance
ébé!! Tsonga en 1/2 finale Olééééééééééééééééééééééé!!!
Xicon64 a écrit :ébé!! Tsonga en 1/2 finale Olééééééééééééééééééééééé!!!
Whouai, tu aurais pu te pousser, j'ai pas vu la balle de match...
arnaud anguera a écrit :Xicon64 a écrit :ébé!! Tsonga en 1/2 finale Olééééééééééééééééééééééé!!!
Whouai, tu aurais pu te pousser, j'ai pas vu la balle de match...
Gros malin!!!
moonrise kingdom frais, trés frais
heyyyy...j'ai regardé MiMi Mati, j'en suis ressorti grandiiiiiii