Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Superbe documentaire.
Ravachol a écrit :Bartassaïre a écrit :Un doc de C+ sur J.LOMU : pit1, ça prend aux tripes
Canal+ c' est la chaîne des nantis ça ! Faudrait voir à leur supprimer les allocs à ces gonzes
+1
Bartassaïre a écrit :Un doc de C+ sur J.LOMU : pit1, ça prend aux tripes
J'croyais que t'avais pas la tv...
arnaud anguera a écrit :Bartassaïre a écrit :Un doc de C+ sur J.LOMU : pit1, ça prend aux tripes
J'croyais que t'avais pas la tv...
& je ne l'ai toujours pas .... a fortiori C+. Mais avec de bons liens & la connexion idoine, tout est possible.
Star trek sur arte
Bartassaïre a écrit :Un doc de C+ sur J.LOMU : pit1, ça prend aux tripes
Moizossi ! Epatant, plein de nostalgie ! Et Jonah, c'était pas qu'un super joueur, c'est aussi un sacré Monsieur !
Pour ceux qui ont Canal, je conseille aussi 9'79 sur Ben Johnson.
olivier a écrit :Pour ceux qui ont Canal, je conseille aussi 9'79 sur Ben Johnson.
Sur "rire & chanson" ya "3µ ou comment vivre avec une p'tite bite comme xixon" oupss....changement....c'est sur "Comédie"
papajoxet a écrit :olivier a écrit :Pour ceux qui ont Canal, je conseille aussi 9'79 sur Ben Johnson.
Sur "rire & chanson" ya "3µ ou comment vivre avec une p'tite bite comme xixon" oupss....changement....c'est sur "Comédie"
Gros,archaïque,p'tite bite...heu!!!!!!!!!!!!!!! c'est quand qu'on passe aux vrais saloperies,aux gros mots,aux insultes ? ? ?
Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :olivier a écrit :Pour ceux qui ont Canal, je conseille aussi 9'79 sur Ben Johnson.
Gros,archaïque,p'tite bite...heu!!!!!!!!!!!!!!! c'est quand qu'on passe aux vrais saloperies,aux gros mots,aux insultes ? ? ?
Toa, t'as commencé depuis longtemps en traitant ded grosses merdes ceux keu tu n'aimes pas ou aveki t'es pas d'accord
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :Sur "rire & chanson" ya "3µ ou comment vivre avec une p'tite bite comme xixon" oupss....changement....c'est sur "Comédie"
Toa, t'as commencé depuis longtemps en traitant ded grosses merdes ceux keu tu n'aimes pas ou aveki t'es pas d'accord
Ne pas aimer et ceux avec qui je ne suis pas d'accord il y a une nuance,je ne suis pas toujours d'accords avec Asta,mais il ne me viendrait pas une seule seconde à l'esprit de l'insulter et Idem pour la Sup si tu fais références à certains hommes politiques là je suis d'accord,je peux etre tres grossier,mais c'est rien à comparer de mes possibilités si un de ceux que je deteste ce pointait au magasin,là,je finirai probablement en taule ou à l'hosto...ou les 2,oui j'ai une haine sans nom pour certaines ord......res,meme ceux qui demandent pardon,une fois le compte en banque bien à l'abri et le cul dans un fauteuil de chez Steiner. Clair là ou pas ??
Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :Gros,archaïque,p'tite bite...heu!!!!!!!!!!!!!!! c'est quand qu'on passe aux vrais saloperies,aux gros mots,aux insultes ? ? ?
Ne pas aimer et ceux avec qui je ne suis pas d'accord il y a une nuance,je ne suis pas toujours d'accords avec Asta,mais il ne me viendrait pas une seule seconde à l'esprit de l'insulter et Idem pour la Sup si tu fais références à certains hommes politiques là je suis d'accord,je peux etre tres grossier,mais c'est rien à comparer de mes possibilités si un de ceux que je deteste ce pointait au magasin,là,je finirai probablement en taule ou à l'hosto...ou les 2,oui j'ai une haine sans nom pour certaines ord......res,meme ceux qui demandent pardon,une fois le compte en banque bien à l'abri et le cul dans un fauteuil de chez Steiner. Clair là ou pas ??
C'est très beaucoup d'accords ?
LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :Toa, t'as commencé depuis longtemps en traitant ded grosses merdes ceux keu tu n'aimes pas ou aveki t'es pas d'accord
C'est très beaucoup d'accords ?
Ba!! ceux que je hais tiennent en tout sur mes 2 mains,pas +
Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :Gros,archaïque,p'tite bite...heu!!!!!!!!!!!!!!! c'est quand qu'on passe aux vrais saloperies,aux gros mots,aux insultes ? ? ?
Avec Asta, on va venir te voir, just pour vérifier si tu te contrôle !