Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :la sup a écrit :Cette philosophie en partant d'Américan pie... çà me laisse sur le cul !
Postule xixon.....postule!!!!! en ce ki est de comprendre je te laisse juge et partie de tes propos, je voulais juste te dire que si tu te retournes un peu(si tu peux)tu n'y verras que ton trou dukul aussi,nan?
T'es né bourrin,,t'es donc un bourrin et tu resteras un bourrin
T'es né kolonialiste....tu resteras raciste!!!
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :Postule xixon.....postule!!!!! en ce ki est de comprendre je te laisse juge et partie de tes propos, je voulais juste te dire que si tu te retournes un peu(si tu peux)tu n'y verras que ton trou dukul aussi,nan?
T'es né bourrin,,t'es donc un bourrin et tu resteras un bourrin
Venant de ta part,ce genre de réponse me fait doucement rigoler...
Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :T'es né bourrin,,t'es donc un bourrin et tu resteras un bourrin
Je n'insulte aucunes races ni langues MOA
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :T'es né kolonialiste....tu resteras raciste!!!
Races ???????????????? à part mon Labrador,connais pas,pour les langues,j'en connais qu'une celle nourricière de mes grands parents,paternel(Breton) maternelle (Italie-Suisse) La langue française et son pendant ""LIBERTE- EGALITE- CHOUCROUTE""
Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :Venant de ta part,ce genre de réponse me fait doucement rigoler...
Races ???????????????? à part mon Labrador,connais pas,pour les langues,j'en connais qu'une celle nourricière de mes grands parents,paternel(Breton) maternelle (Italie-Suisse) La langue française et son pendant ""LIBERTE- EGALITE- CHOUCROUTE""
Et la langue de boeuf sauce gribbiche, tu la connais pas celle-là?
Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :Venant de ta part,ce genre de réponse me fait doucement rigoler...
Dans la choukroute ya plusieurs races...le choux, la PdeT, la saucisse...dans les saucisses y a la Frankfort, la Strasbourg etc;;;
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :Je n'insulte aucunes races ni langues MOA
Dans la choukroute ya plusieurs races...le choux, la PdeT, la saucisse...dans les saucisses y a la Frankfort, la Strasbourg etc;;;
Dans le Labrador aussi...
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :Je n'insulte aucunes races ni langues MOA
Y a pas de Francfort dans la choucroute ! De la Monbéliard et des knacks, c'est tout ...
Tu m'en fais une belle de saucisse.
olivier a écrit :papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :Races ???????????????? à part mon Labrador,connais pas,pour les langues,j'en connais qu'une celle nourricière de mes grands parents,paternel(Breton) maternelle (Italie-Suisse) La langue française et son pendant ""LIBERTE- EGALITE- CHOUCROUTE""
Tu m'en fais une belle de saucisse.
[video]youtube.com/embed/B6lDXHf4UNQ[/video] Spécial dédicace à xixon.
olivier a écrit :[video]youtube.com/embed/B6lDXHf4UNQ[/video] Spécial dédicace à xixon.
pourquoi moi ??
Voilà pourquoi je l'aime beaucoup!! Blonde mais avec du caractère..!! Bien regarder jusqu'au bout!! Et elle va faire un bébé en Juin!! 42 ans Hummmmm!!
Dernière modification par Xicon64 (31/05/2013 12:36:12)
Hier soir, tard, un reportage sur François Léotard ! Un homme que j'ai découvert, plein de blessures et de tristesse... Un homme de culture aussi, un homme que j'ai méconnu quand il était ministre et qui m'a épaté ! Comkoi !!!