Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
la dame de fer....bonne piqure de rappel
Evidement des ""racines et des ailes"" puis j'ai enquillé sur ""la parenthèse inattendue"" et j'ai appris que c'était Alice Dona qui avait bosser sur ""j'ai encore révé d'elle"" et d'autres trucs!! Bigard tres bien aussi ,sobre.. mais aussi D'Arno Klarsfeld ,je connais mieux le pere et la mere que lui..mais une émission simple cool,pas mal du tout!!
Amerikan Pie, c'est kon ....mais ça me fait rire;ça change de FranceTelekom/orange
papajoxet a écrit :Amerikan Pie, c'est kon ....mais ça me fait rire;ça change de FranceTelekom/orange
Faut d'abord regarder le I / II et III
Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :Amerikan Pie, c'est kon ....mais ça me fait rire;ça change de FranceTelekom/orange
C'est fait depuis lontemps
Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :Amerikan Pie, c'est kon ....mais ça me fait rire;ça change de FranceTelekom/orange
Heeeeuuu, non, pas la peine ! Tu peux démarrer directement par le Vème !
la sup a écrit :Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :Amerikan Pie, c'est kon ....mais ça me fait rire;ça change de FranceTelekom/orange
Non!! apres le III c'est de la daube,y a plus les jeunots du début!!
Xicon64 a écrit :la sup a écrit :Xicon64 a écrit :Faut d'abord regarder le I / II et III
T'es un nostalgik,moi je regarde un film épicétou!!!
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :la sup a écrit :Heeeeuuu, non, pas la peine ! Tu peux démarrer directement par le Vème !
Nostalgique d'une certaine époque! OUI parce que je suis un garçon élevé sur la mémoire par mes grands parents,mon grand pere disait tu ne pourra jamais avancer correctement dans la vie si tu ne tient pas compte du passé,l'interet c'est qua ça t'évite de faire les memes conneries,par contre ça t'encourage à y piocher c'qu'il y a de bon!! Je ne sais pas si tu peux comprendre ça ?... mais c'est pas grave,non +
Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :Non!! apres le III c'est de la daube,y a plus les jeunots du début!!
Nostalgique d'une certaine époque! OUI parce que je suis un garçon élevé sur la mémoire par mes grands parents,mon grand pere disait tu ne pourra jamais avancer correctement dans la vie si tu ne tient pas compte du passé,l'interet c'est qua ça t'évite de faire les memes conneries,par contre ça t'encourage à y piocher c'qu'il y a de bon!! Je ne sais pas si tu peux comprendre ça ?... mais c'est pas grave,non +
Cette philosophie en partant d'Américan pie... çà me laisse sur le cul !
la sup a écrit :Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :T'es un nostalgik,moi je regarde un film épicétou!!!
Oui,les films sont un peu pipikaka avec pose kaka d'ailleurs!!
la sup a écrit :Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :T'es un nostalgik,moi je regarde un film épicétou!!!
Postule xixon.....postule!!!!! en ce ki est de comprendre je te laisse juge et partie de tes propos, je voulais juste te dire que si tu te retournes un peu(si tu peux)tu n'y verras que ton trou dukul aussi,nan?
papajoxet a écrit :la sup a écrit :Xicon64 a écrit :Nostalgique d'une certaine époque! OUI parce que je suis un garçon élevé sur la mémoire par mes grands parents,mon grand pere disait tu ne pourra jamais avancer correctement dans la vie si tu ne tient pas compte du passé,l'interet c'est qua ça t'évite de faire les memes conneries,par contre ça t'encourage à y piocher c'qu'il y a de bon!! Je ne sais pas si tu peux comprendre ça ?... mais c'est pas grave,non +
Postule xixon.....postule!!!!! en ce ki est de comprendre je te laisse juge et partie de tes propos, je voulais juste te dire que si tu te retournes un peu(si tu peux)tu n'y verras que ton trou dukul aussi,nan?
T'es né bourrin,,t'es donc un bourrin et tu resteras un bourrin
Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :Non!! apres le III c'est de la daube,y a plus les jeunots du début!!
Dans notre famille, nous sommes tellement exemplaires que nous n'avons jamais fait de conneries. Moralité: comme le passé ne m'apprend rien, je me projette vers le futur pour mettre au point tout un tas de conneries...