Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
LOUIS2 a écrit :olivier a écrit :J'ai enchainé American pie 4, bof bof avec Le cultissime enfer du dimanche. Le tout en VO, bien sur. Il y a un truc qui m'a fait mourir de rire : [video]youtube.com/embed/B6lDXHf4UNQ[/video]
On ne comprend pas en VO
Moi non plus je pipe rien au danemarkois.
Ce soir, des racines et des ailes, simplement merveilleux. Pour le plaisir:
la mer à boire, criant de vérité (m^me auteuil)
Bière et poire, un film intimiste d'un réalisateur basco/rouergat, un mec qui a assurément de la bouteille ! ![]()
la sup a écrit :Bière et poire, un film intimiste d'un réalisateur basco/rouergat, un mec qui a assurément de la bouteille !
Ca devait être un film soporifique... T'es encore à la sieste ? ![]()
Simple, sur F2, une comédie sans prétention super bien jouée
Ce soir match de basket retour des play-offs entre JL Bourg et Pau Orthez avec une belle victoire des Bressans 77 a 64.
Match d'appui a Pau samedi,cela va etre dur mais le contrat est rempli est la pression est sur les Palois, ![]()
Demi finale de l'Eurovision, excellentissime.
Moonlight kingdom... Surprenant !
de rouille et d'os. J'ai adoré.
Je me suis endormi devant la tv c'est tres tres rare pour etre souligné...!!
![]()
ce soir je vais regarder la finale Européenne de foot féminin c'est le seul foot qui m'intérrèsse allez les LYONNAISES
Pont-Vert a écrit :ce soir je vais regarder la finale Européenne de foot féminin c'est le seul foot qui m'intérrèsse allez les LYONNAISES
C'est pour placer tes boules ? ![]()
quoique je préfère la pétanque à la lyonnaise elles sont trop grosses pour mes mimines ![]()