Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
LOUIS2 a écrit :olivier a écrit :J'ai enchainé American pie 4, bof bof avec Le cultissime enfer du dimanche. Le tout en VO, bien sur. Il y a un truc qui m'a fait mourir de rire : [video]youtube.com/embed/B6lDXHf4UNQ[/video]
On ne comprend pas en VO
Moi non plus je pipe rien au danemarkois.
Ce soir, des racines et des ailes, simplement merveilleux. Pour le plaisir:
la mer à boire, criant de vérité (m^me auteuil)
Bière et poire, un film intimiste d'un réalisateur basco/rouergat, un mec qui a assurément de la bouteille !
la sup a écrit :Bière et poire, un film intimiste d'un réalisateur basco/rouergat, un mec qui a assurément de la bouteille !
Ca devait être un film soporifique... T'es encore à la sieste ?
Simple, sur F2, une comédie sans prétention super bien jouée
Ce soir match de basket retour des play-offs entre JL Bourg et Pau Orthez avec une belle victoire des Bressans 77 a 64. Match d'appui a Pau samedi,cela va etre dur mais le contrat est rempli est la pression est sur les Palois,
Demi finale de l'Eurovision, excellentissime.
Moonlight kingdom... Surprenant !
de rouille et d'os. J'ai adoré.
Je me suis endormi devant la tv c'est tres tres rare pour etre souligné...!!
ce soir je vais regarder la finale Européenne de foot féminin c'est le seul foot qui m'intérrèsse allez les LYONNAISES
Pont-Vert a écrit :ce soir je vais regarder la finale Européenne de foot féminin c'est le seul foot qui m'intérrèsse allez les LYONNAISES
C'est pour placer tes boules ?
quoique je préfère la pétanque à la lyonnaise elles sont trop grosses pour mes mimines