Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Vous avez regardé quoi ? à la télé ?

la sup a écrit :
toutoune a écrit :

QUINTAL MACHIN / si élection présidentielle avait lieu ce dimanche, ton pépére serait éliminé au 1ér tour et sarko gagnant au 2éme avec 61 contre 33% à LE PEN ( ça t'interpelle pas au niveau du vécu ,ce étant dans une approche systémitique ,toutes choses rendues égales par ailleurs cf : ENA )............. SONDAGE CSA -BFMTV............... PS : LA LE PEN RAMASSERAIT 40% DU VOTE DES OUVRIERS

Ouais, et si ma tante avait des roulettes, ce serait un autobus ! wink

Pas très flatteur pour la tata, t'aurais pu dire un cabriolet ou une sportive affutée, mais la un autobus, pas pressé de la rencontrer la tantine. tongue big_smile

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

papajoxet a écrit :
perdiac a écrit :
papajoxet a écrit :

Trop fatigué....j'ai dormiiiiiiiiiiiii cool

Quesqu'il faut pas lire,j'vous jure...Pffffffffffffffffffff!!! roll cool

binkoi....j'ai maçonné 4 jours durant, à mon age c'est crevant.

Je comprends bien!! cumuler la maconnerie et ton boulot,c'est exténuant,je con patie de bon coeur!! cool

perdiac a écrit :
papajoxet a écrit :
perdiac a écrit :

Quesqu'il faut pas lire,j'vous jure...Pffffffffffffffffffff!!! roll cool

Je comprends bien!! cumuler la maconnerie et ton boulot,c'est exténuant,je con patie de bon coeur!! cool

Les nuits au boulot ne me permettent plus de récuperer,bien au contraire.

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

papajoxet a écrit :
perdiac a écrit :
papajoxet a écrit :

Piting, depuis que t'es fonctionnaire, tu travailles?????????

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

LOUIS2 a écrit :
papajoxet a écrit :
perdiac a écrit :

Moi, je commence demain ! tongue

arnaud anguera a écrit :
LOUIS2 a écrit :
papajoxet a écrit :

C'est bien fonctionnaire, peut-être un peu moins bien aujourd'hui qu'il y a 20 ans ! Y a 20 ans ton chef te glissait des biftons et toi peinard tu ramenais de la peinture à faire à la maison, môman était contente de son Cloclo ! Aujourd'hui, tu t'es mis à ton compte comme avocat : mais la vie est plus dure alors tu vends de ta peinture le soir à l'étranger ! Comme tous les expats tu la ramène pas sur le pognon que tu trimballes dans tes valises en arrivant à Marseille. Sauf que tes anciens potes que t'as pris pour des cons quand t'es devenu leur patron sans leur filer des biftons à ton tour y font perquiz aux ordres d'un juge de gôche ! Et qu'est qu'y trouvent chez le Cloclo ? Du pognon gagné au noir ! Oh pas beaucoup 500 000 euros ! Un bon p'tit bas de laine de fonctionnaire intègre ! Je vous le dit droit dans les yeux ! Moi, j'm'appellerion pas Cahuzac !

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

Quintalshark a écrit :
arnaud anguera a écrit :
LOUIS2 a écrit :

C'est bien fonctionnaire, peut-être un peu moins bien aujourd'hui qu'il y a 20 ans ! Y a 20 ans ton chef te glissait des biftons et toi peinard tu ramenais de la peinture à faire à la maison, môman était contente de son Cloclo ! Aujourd'hui, tu t'es mis à ton compte comme avocat : mais la vie est plus dure alors tu vends de ta peinture le soir à l'étranger ! Comme tous les expats tu la ramène pas sur le pognon que tu trimballes dans tes valises en arrivant à Marseille. Sauf que tes anciens potes que t'as pris pour des cons quand t'es devenu leur patron sans leur filer des biftons à ton tour y font perquiz aux ordres d'un juge de gôche ! Et qu'est qu'y trouvent chez le Cloclo ? Du pognon gagné au noir ! Oh pas beaucoup 500 000 euros ! Un bon p'tit bas de laine de fonctionnaire intègre ! Je vous le dit droit dans les yeux ! Moi, j'm'appellerion pas Cahuzac !

wouai...;mais j'suis pas fonctionnaire poil au sphincter !!

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

papajoxet a écrit :

wouai...;mais j'suis pas fonctionnaire poil au sphincter !!

Contractuel ? Poil à la rondelle !

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

Hier soir sur France2, "La station Champbaudet", pièce de théâtre de Labiche. Merci au service public de jouer son rôle et de nous faire revivre les grandes heures de "Au théâtre ce soir" de ma jeunesse ... J'ai bien ri avec d'excellents acteurs, en particulier Mme Foldingue Claire Nadeau.

"Sans la musique, la vie serait une erreur"
Friedrich Wilhelm Nietzsche

Ravachol a écrit :
Nietzsche a écrit :

Hier soir sur France2, "La station Champbaudet", pièce de théâtre de Labiche. Merci au service public de jouer son rôle et de nous faire revivre les grandes heures de "Au théâtre ce soir" de ma jeunesse ... J'ai bien ri avec d'excellents acteurs, en particulier Mme Foldingue Claire Nadeau.

Agréable effectivement, sauf la chute très mal foutue. Quel fainéant ce Labiche, il aurait pu rajouter un coup de théâtre et marier le père et la veuve d' un côté, la belle-soeur et le papy de l' autre et faire un beau final avec tout ça.

C'est vrai qu'il y avait matière à mélanger davantage les protagonistes et que je suis, comme toi, resté un peu sur ma faim.

"Sans la musique, la vie serait une erreur"
Friedrich Wilhelm Nietzsche

Usual suspect . C'est vieux,je sais bien, mais j'avais jamais vu ; j'ai bien aimé !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Ravachol a écrit :
la sup a écrit :

Usual suspect . C'est vieux,je sais bien, mais j'avais jamais vu ; j'ai bien aimé !

Tu te rappelles encore de ce que tu as vu hier ? Yabon petites pilules tongue

Il m'en reste encore, de celles que tu as oublié... big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

J'ai enchainé American pie 4, bof bof avec Le cultissime enfer du dimanche. Le tout en VO, bien sur. Il y a un truc qui m'a fait mourir de rire : [video]youtube.com/embed/B6lDXHf4UNQ[/video]

olivier a écrit :

J'ai enchainé American pie 4, bof bof avec Le cultissime enfer du dimanche. Le tout en VO, bien sur. Il y a un truc qui m'a fait mourir de rire : [video]youtube.com/embed/B6lDXHf4UNQ[/video]

On ne comprend pas en VO

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

3° mi-temps