Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Vous avez regardé quoi ? à la télé ?

Ben, sy joue demain, y sera retraité définitif après ! big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Ca sent mauvais pour le BO contre le Leinster, 34 à 9 à la 55èm... sad

44 à 16 pour les Irlandais... RAD... sad

Pendant une mi-temps...la conclusion sur C+ d'une enquête sur les légionnaires du Christ et son fondateur Maciel... Encore un "pot de pus" bien planqué dans les caves du Vatican !

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

la sup a écrit :

Ben, sy joue demain, y sera retraité définitif après ! big_smile

Ce n'est pas Ben ; c'est Omar. cool Quoiqu'il en soit, nous sommes en retrait définitivement.

Pour me détendre à bloc apres cette terrible apres midi de trouilles,j'ai envoyé Robinson Crusoé avec:

perdiac a écrit :

Pour me détendre à bloc apres cette terrible apres midi de trouilles,j'ai envoyé Robinson Crusoé avec:

Euh, Camarade : où l'as-tu envoyé ? Parce que le père Robinson, il est déjà bien à la dérive ... hmm Désolé lol

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

Bartassaïre a écrit :
perdiac a écrit :

Euh, Camarade : où l'as-tu envoyé ? Parce que le père Robinson, il est déjà bien à la dérive ... hmm Désolé lol

ne lui tend pas la perche, il va te parler de ton séant lol

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Pont-Vert a écrit :

[ ne lui tend pas la perche, il va te parler de ton séant lol

Camarade Ardéchois, ta clairvoyance n'a point d'égal ... Merci de me ramener à plus justes considérations lol

Bartassaïre a écrit :
perdiac a écrit :

D.T.C..................et j'en suis vraiment désolé.. cool

perdiac a écrit :
Bartassaïre a écrit :
perdiac a écrit :

et voila ça n'a pas raté.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

perdiac a écrit :

Oupssss, L'Ardéchois-coeur-fidèle m'avait mis en garde hmm Sans rancunes Perdiac big_smile

3° mi-temps