Ben, sy joue demain, y sera retraité définitif après ! ![]()
Ben, sy joue demain, y sera retraité définitif après ! ![]()
Ca sent mauvais pour le BO contre le Leinster, 34 à 9 à la 55èm... ![]()
44 à 16 pour les Irlandais... RAD... ![]()
Pendant une mi-temps...la conclusion sur C+ d'une enquête sur les légionnaires du Christ et son fondateur Maciel... Encore un "pot de pus" bien planqué dans les caves du Vatican !
la sup a écrit :Ben, sy joue demain, y sera retraité définitif après !
Ce n'est pas Ben ; c'est Omar.
Quoiqu'il en soit, nous sommes en retrait définitivement.
Pour me détendre à bloc apres cette terrible apres midi de trouilles,j'ai envoyé Robinson Crusoé avec:
perdiac a écrit :Pour me détendre à bloc apres cette terrible apres midi de trouilles,j'ai envoyé Robinson Crusoé avec:
Euh, Camarade : où l'as-tu envoyé ?
Parce que le père Robinson, il est déjà bien à la dérive ...
Désolé ![]()
Bartassaïre a écrit :perdiac a écrit :Pour me détendre à bloc apres cette terrible apres midi de trouilles,j'ai envoyé Robinson Crusoé avec:
Euh, Camarade : où l'as-tu envoyé ? Parce que le père Robinson, il est déjà bien à la dérive ...
Désolé
ne lui tend pas la perche, il va te parler de ton séant ![]()
Pont-Vert a écrit :[ ne lui tend pas la perche, il va te parler de ton séant
Camarade Ardéchois, ta clairvoyance n'a point d'égal ...
Merci de me ramener à plus justes considérations ![]()
Bartassaïre a écrit :perdiac a écrit :Pour me détendre à bloc apres cette terrible apres midi de trouilles,j'ai envoyé Robinson Crusoé avec:
Euh, Camarade : où l'as-tu envoyé ? Parce que le père Robinson, il est déjà bien à la dérive ...
Désolé
D.T.C..................et j'en suis vraiment désolé.. ![]()
perdiac a écrit :Bartassaïre a écrit :perdiac a écrit :Pour me détendre à bloc apres cette terrible apres midi de trouilles,j'ai envoyé Robinson Crusoé avec:
Désolé
D.T.C..................et j'en suis vraiment désolé..
et voila ça n'a pas raté.
perdiac a écrit :D.T.C..................et j'en suis vraiment désolé..
Oupssss, L'Ardéchois-coeur-fidèle m'avait mis en garde
Sans rancunes Perdiac ![]()