Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ben, sy joue demain, y sera retraité définitif après !
Ca sent mauvais pour le BO contre le Leinster, 34 à 9 à la 55èm...
44 à 16 pour les Irlandais... RAD...
Pendant une mi-temps...la conclusion sur C+ d'une enquête sur les légionnaires du Christ et son fondateur Maciel... Encore un "pot de pus" bien planqué dans les caves du Vatican !
la sup a écrit :Ben, sy joue demain, y sera retraité définitif après !
Ce n'est pas Ben ; c'est Omar. Quoiqu'il en soit, nous sommes en retrait définitivement.
Pour me détendre à bloc apres cette terrible apres midi de trouilles,j'ai envoyé Robinson Crusoé avec:
perdiac a écrit :Pour me détendre à bloc apres cette terrible apres midi de trouilles,j'ai envoyé Robinson Crusoé avec:
Euh, Camarade : où l'as-tu envoyé ? Parce que le père Robinson, il est déjà bien à la dérive ... Désolé
Bartassaïre a écrit :perdiac a écrit :Pour me détendre à bloc apres cette terrible apres midi de trouilles,j'ai envoyé Robinson Crusoé avec:
Euh, Camarade : où l'as-tu envoyé ? Parce que le père Robinson, il est déjà bien à la dérive ... Désolé
ne lui tend pas la perche, il va te parler de ton séant
Pont-Vert a écrit :[ ne lui tend pas la perche, il va te parler de ton séant
Camarade Ardéchois, ta clairvoyance n'a point d'égal ... Merci de me ramener à plus justes considérations
Bartassaïre a écrit :perdiac a écrit :Pour me détendre à bloc apres cette terrible apres midi de trouilles,j'ai envoyé Robinson Crusoé avec:
D.T.C..................et j'en suis vraiment désolé..
perdiac a écrit :Bartassaïre a écrit :perdiac a écrit :Pour me détendre à bloc apres cette terrible apres midi de trouilles,j'ai envoyé Robinson Crusoé avec:
D.T.C..................et j'en suis vraiment désolé..
et voila ça n'a pas raté.
perdiac a écrit :D.T.C..................et j'en suis vraiment désolé..
Oupssss, L'Ardéchois-coeur-fidèle m'avait mis en garde Sans rancunes Perdiac