Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
ce soir Perpignan/Stade Français sur France 4.
arnaud anguera a écrit :ce soir Perpignan/Stade Français sur France 4.
ça coule de source, et demain Clermont et dimanche Toulon
aie c'est encore la truffe qui commente Laurent BELLET voilà mon match est déjà gaché.
Pont-Vert a écrit :aie c'est encore la truffe qui commente Laurent BELLET voilà mon match est déjà gaché.
Whouai, fait chier ! J'espérais qu'ils l'avaient viré après sa dernière prestation... Bon match quand même.
arnaud anguera a écrit :Pont-Vert a écrit :aie c'est encore la truffe qui commente Laurent BELLET voilà mon match est déjà gaché.
Whouai, fait chier ! J'espérais qu'ils l'avaient viré après sa dernière prestation... Bon match quand même.
Ce soir BELLET semble ..... tourner à l'eau clair. Il en devient plus digeste
Bartassaïre a écrit :arnaud anguera a écrit :Pont-Vert a écrit :aie c'est encore la truffe qui commente Laurent BELLET voilà mon match est déjà gaché.
Ce soir BELLET semble ..... tourner à l'eau clair. Il en devient plus digeste
Pas quand il a essayé de promouvoir le championnat du monde des -20 avec son grand enthousiasme... Une honte.
le prénom , bonne comédie
bruno1 a écrit :le prénom , bonne comédie
Je l'avais vu en avion cet hiver et content de le revoir dans de bonnes conditions!! ensuite j'ai continué sur "low coast".
papajoxet a écrit :bruno1 a écrit :le prénom , bonne comédie
Je l'avais vu en avion cet hiver et content de le revoir dans de bonnes conditions!! ensuite j'ai continué sur "low coast".
Taka pas prendre des avions low cost
LOUIS2 a écrit :papajoxet a écrit :bruno1 a écrit :le prénom , bonne comédie
Je ne prend que tres rarement les lowcost à part comme la semaine dernière pour faire un Bilbao/Seville( pour 3 jours donc une seule petite valise)en kelka t'as pas de vidéos...bécil
Pont-Vert a écrit :arnaud anguera a écrit :ce soir Perpignan/Stade Français sur France 4.
Nan, demain Lormont/DKZ en B à Villefranche de Périgord..... C'est du lourd : autre chose qut Toulon/Machin !
papajoxet a écrit :LOUIS2 a écrit :papajoxet a écrit :Je l'avais vu en avion cet hiver et content de le revoir dans de bonnes conditions!! ensuite j'ai continué sur "low coast".
Je ne prend que tres rarement les lowcost à part comme la semaine dernière pour faire un Bilbao/Seville( pour 3 jours donc une seule petite valise)en kelka t'as pas de vidéos...bécil
la sup a écrit :Pont-Vert a écrit :arnaud anguera a écrit :ce soir Perpignan/Stade Français sur France 4.
Nan, demain Lormont/DKZ en B à Villefranche de Périgord..... C'est du lourd : autre chose qut Toulon/Machin !
A Lormont...ya "ex-retraité" ki joue s'il n'est pas blessé ce bourrin