Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Vous avez regardé quoi ? à la télé ?

ce soir Perpignan/Stade Français sur France 4.

arnaud anguera a écrit :

ça coule de source, et demain Clermont et dimanche Toulon

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

aie c'est encore la truffe qui commente Laurent BELLET voilà mon match est déjà gaché.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Pont-Vert a écrit :

aie c'est encore la truffe qui commente Laurent BELLET voilà mon match est déjà gaché.

Whouai, fait chier ! yikes mad J'espérais qu'ils l'avaient viré après sa dernière prestation... Bon match quand même. smile

arnaud anguera a écrit :
Pont-Vert a écrit :

Whouai, fait chier ! yikes mad J'espérais qu'ils l'avaient viré après sa dernière prestation... Bon match quand même. smile

Ce soir BELLET semble ..... tourner à l'eau clair. Il en devient plus digeste lol

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

Bartassaïre a écrit :
arnaud anguera a écrit :
Pont-Vert a écrit :

Ce soir BELLET semble ..... tourner à l'eau clair. Il en devient plus digeste lol

Pas quand il a essayé de promouvoir le championnat du monde des -20 avec son grand enthousiasme... Une honte. sad

le prénom , bonne comédie

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

bruno1 a écrit :

Je l'avais vu en avion cet hiver et content de le revoir dans de bonnes conditions!! ensuite j'ai continué sur "low coast".

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

papajoxet a écrit :
bruno1 a écrit :

Je l'avais vu en avion cet hiver et content de le revoir dans de bonnes conditions!! ensuite j'ai continué sur "low coast".

Taka pas prendre des avions low cost

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

LOUIS2 a écrit :
papajoxet a écrit :
bruno1 a écrit :

big_smile big_smile Je ne prend que tres rarement les lowcost à part comme la semaine dernière pour faire un Bilbao/Seville( pour 3 jours donc une seule petite valise)en kelka t'as pas de vidéos...bécil big_smile

Pont-Vert a écrit :
arnaud anguera a écrit :

Nan, demain Lormont/DKZ en B à Villefranche de Périgord..... C'est du lourd : autre chose qut Toulon/Machin ! big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

papajoxet a écrit :
LOUIS2 a écrit :
papajoxet a écrit :

big_smile big_smile Je ne prend que tres rarement les lowcost à part comme la semaine dernière pour faire un Bilbao/Seville( pour 3 jours donc une seule petite valise)en kelka t'as pas de vidéos...bécil big_smile

roll

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

la sup a écrit :
Pont-Vert a écrit :
arnaud anguera a écrit :

Nan, demain Lormont/DKZ en B à Villefranche de Périgord..... C'est du lourd : autre chose qut Toulon/Machin ! big_smile

A Lormont...ya "ex-retraité" ki joue s'il n'est pas blessé ce bourrin roll roll tongue

3° mi-temps