Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
DVD.............Le Marquis!! pas besoin de réfléchir !! impek!! et en + tu te marres
Ravachol a écrit :Pour les couleurs du Vatican, tu as certainement raison, je ne vérifie même pas, mais j' adore faire bisquer la Sup, et puis le voir en Sainte Vierge en train de donner le petit doigt à 2,28, ça me plait
T'es vraiment le chef des conos, toi Risque pas que j'y goute ; doi(g)t y avoir de l'arsenic .
Ou de la poire !!!! PS... J'ai plus de poire que d'arsenic à la présipôté !
kartsuki a écrit :
Ca bouge! c'est excellent,maintenant faut que ça transpire dans la rue que ça monte et que ça explose,je me fout du pretexte un meche allumée peut déclencher et faire des dégats collatéraux!! allez la France,quand le peuple c'est bougé le cul il y a toujours de tres bonnes conséquences sauf en 68 mais c'est une autre histoire!!
perdiac a écrit :kartsuki a écrit :Ca bouge! c'est excellent,maintenant faut que ça transpire dans la rue que ça monte et que ça explose,je me fout du pretexte un meche allumée peut déclencher et faire des dégats collatéraux!! allez la France,quand le peuple c'est bougé le cul il y a toujours de tres bonnes conséquences sauf en 68 mais c'est une autre histoire!!
En 1969, le peuple s'est bougé leuku....ce fut une bonne chose aussi.
kartsuki a écrit :perdiac a écrit :kartsuki a écrit :Ca bouge! c'est excellent,maintenant faut que ça transpire dans la rue que ça monte et que ça explose,je me fout du pretexte un meche allumée peut déclencher et faire des dégats collatéraux!! allez la France,quand le peuple c'est bougé le cul il y a toujours de tres bonnes conséquences sauf en 68 mais c'est une autre histoire!!
Je parle de démolir la 5eme république,le gouvernement actuel et cette europe qui ne veux plus rien dire!!
Hier soir j'ai regardé un excellent reportage sur la vie des gitans nomades. Rien ne leur résiste, ils font ce qu'ils veulent, se déplace à une cinquantaine de caravanes et ils gagnent toujours. L'arrivée des CRS, des flics rien n'y fait même l'arrivée du commissaire de police et du Préfet en personne, ils gagnent toujours. Ils ont la loi avec eux et ils le savent, chaque département doit leur réserver une aire de stationnement mais comment trouver cet immense terrain sur notre côte ? Au bout de quelques heures de palabres ils ont gagné et ont pu pénétrer dans deux stades de la ville. L'eau c'est pas un problème, ils se branchent sur le réseau de la ville. Je peux comprendre que c'est leur mode de vie mais où je ne comprend plus, c'est qu'ils vivent en tribu de plus de 100 personnes La plupart des jeunes ne sait ni lire ni écrire et quand on leur demande de quoi ils vivent ils disent que c'est grâce au RMI. Elle est pas belle la vie ?
Gambistorti a écrit :Hier soir j'ai regardé un excellent reportage sur la vie des gitans nomades. Rien ne leur résiste, ils font ce qu'ils veulent, se déplace à une cinquantaine de caravanes et ils gagnent toujours. L'arrivée des CRS, des flics rien n'y fait même l'arrivée du commissaire de police et du Préfet en personne, ils gagnent toujours. Ils ont la loi avec eux et ils le savent, chaque département doit leur réserver une aire de stationnement mais comment trouver cet immense terrain sur notre côte ? Au bout de quelques heures de palabres ils ont gagné et ont pu pénétrer dans deux stades de la ville. L'eau c'est pas un problème, ils se branchent sur le réseau de la ville. Je peux comprendre que c'est leur mode de vie mais où je ne comprend plus, c'est qu'ils vivent en tribu de plus de 100 personnes La plupart des jeunes ne sait ni lire ni écrire et quand on leur demande de quoi ils vivent ils disent que c'est grâce au RMI. Elle est pas belle la vie ?
AVEC des BELLE CARAVANES et des VOITURES DE LUXE
Ils ont même une caravane ultra moderne spécial cuisine. D'un côté il y a la cuisine avec fours, micro ondes, eviers et de l'autre côt c'est le côté lavage avec machines, essoreuses, séchage et tables de repassage
Cela s'appelle de la non discrimination ou comment acheter la paix sociale..... avec nos impôts car ces gens là, ils profitent mais ne participent jamais!
Ravachol a écrit :Toutes les monarchies ont une fin, celle-ci ne demande qu' à crever, dommage qu' elle ne l' ait pas fait à sa naissance en 58.
La monarchie outre-manche : proche du début ou de la fin ?