Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
demi de fermeture a écrit :que ce passe t il en Corée du nord ?? des infos ??? moi j'irais pas en vacances ...
SI TU VEUX MAIGRIR : ça coute moins cher que weight watcher..........
Ravachol a écrit :Claude a écrit :Ravachol a écrit :Bleu-ciel et blanc, ce sont les mêmes couleurs, vous êtes tous en enfants de Marie
y'a pas qu'à DKZ qu'on joue en ciel et blanc (sublimes couleurs). Mais le Vatican c'est pa sjaune et blanc .
Saint-Claude aussi, je sais mais il y a de fortes chances que les origines soient mariales. Pour un club que je connais, le CSV c' est certain : il y a encore une vingtaine d' années, en dessus du thêatre antique ( sous Pipet ) figurait l' annonce "Vienne à Marie", illuminée la nuit. Vienne avait le "privilège" d' être une ville mariale, titre décerné par l' Eglise catholique pour services rendus. Pour les couleurs du Vatican, tu as certainement raison, je ne vérifie même pas, mais j' adore faire bisquer la Sup, et puis le voir en Sainte Vierge en train de donner le petit doigt à 2,28, ça me plait
Enfin dans la cité de la pipe, on va toujours au ciné de la maison du peuple dans l'immeuble de la fraternelle dont le fronton est orné d'un travailleurs de tous pays unissez-vous : pas de cité mariale. Mais tu as raison, fais bisquer la sup, j'adore vous lire quand vous bisquez;)
Ravachol a écrit :Claude a écrit :Ravachol a écrit :Saint-Claude aussi, je sais mais il y a de fortes chances que les origines soient mariales. Pour un club que je connais, le CSV c' est certain : il y a encore une vingtaine d' années, en dessus du thêatre antique ( sous Pipet ) figurait l' annonce "Vienne à Marie", illuminée la nuit. Vienne avait le "privilège" d' être une ville mariale, titre décerné par l' Eglise catholique pour services rendus. Pour les couleurs du Vatican, tu as certainement raison, je ne vérifie même pas, mais j' adore faire bisquer la Sup, et puis le voir en Sainte Vierge en train de donner le petit doigt à 2,28, ça me plait
Enfin dans la cité de la pipe, on va toujours au ciné de la maison du peuple dans l'immeuble de la fraternelle dont le fronton est orné d'un travailleurs de tous pays unissez-vous : pas de cité mariale. Mais tu as raison, fais bisquer la sup, j'adore vous lire quand vous bisquez;)
Saint Claude a été une ville de grande importance au niveau religieux, d' ailleurs elle ne s' appelle pas Lénine les Bains, donc le doute subsiste et si à la séparation de l' Eglise et de l' Etat il s' est construit un repère laïque c' est tant mieux mais ça ne prouve rien quand à l' antériorité.
Bien sûr le prolétariat n'arrive que plus tard et tout cela ne fait aujourd'hui que de témoigner du passé. A la création du club en 1900, les couleurs étaient noir jaune et rouge. le ciel et blanc est adopté en 1910.
lA DERNIERE CAMPAGNE Je me suis régalé,j'ai adoré,gonflé France2 de produire un tel tvfilm!! Bernard le coq admirable et une Bernadette plus vrai que pas nature!! bref un bon moment de TV. Les retrospéctives des discours d'Hollande font froid dans le dos,c'est fou comme on peut baiser les français facilement,il est vrai qu'on n'avait pas le choix au 2eme tour,mais Hollande s'avère etre comme dans le film,une bourse molle avaec aucune envergure!!! tu vois les vrais discours et 11 mois apres c'qu'est devenu la France c'est pitoyable!!! on va s'en souvenir longtemps et une derniere en passant ,tout frais tout chaud,les panneaux externes du magasin c'est aussi un impot une redevance,et bien sans rien nous dire on vient de nous passer la note!!! 400% d'augmentation et boum,prends ça dans la gueule et quand on téléphone aux impots,la réponse est:: allez vous faire encu.... la responsable est en vacance elle rentre Lundi. Prélévement obligatoire en France en 2013 du jamais vu + 6 milliards au bas mot..re-merci,les enflures de GAUCHE du gouvernement Hollande!!!!
perdiac a écrit :lA DERNIERE CAMPAGNE Je me suis régalé,j'ai adoré,gonflé France2 de produire un tel tvfilm!! Bernard le coq admirable et une Bernadette plus vrai que pas nature!! bref un bon moment de TV. Les retrospéctives des discours d'Hollande font froid dans le dos,c'est fou comme on peut baiser les français facilement,il est vrai qu'on n'avait pas le choix au 2eme tour,mais Hollande s'avère etre comme dans le film,une bourse molle avaec aucune envergure!!! tu vois les vrais discours et 11 mois apres c'qu'est devenu la France c'est pitoyable!!! on va s'en souvenir longtemps et une derniere en passant ,tout frais tout chaud,les panneaux externes du magasin c'est aussi un impot une redevance,et bien sans rien nous dire on vient de nous passer la note!!! 400% d'augmentation et boum,prends ça dans la gueule et quand on téléphone aux impots,la réponse est:: allez vous faire encu.... la responsable est en vacance elle rentre Lundi. Prélévement obligatoire en France en 2013 du jamais vu + 6 milliards au bas mot..re-merci,les enflures de GAUCHE du gouvernement Hollande!!!!
tu m'a devancé en vitesse et dans l'analyse............. c 'est extra !
Ouais, j'ai zieuté aussi... J'ai perçu Hollande comme un grand naïf pas préparé à ce qui l'attendait et Sarkozy comme une petite frappe imbu de sa personne... Les "rêves de Chirac" m'ont un peu dérouté et ont, à mon humble avis, enlevé de la crédibilité à l'ensemble. S'il devait y avoir une récompense pour ce téléfilm, elle devrait aller aux maquilleurs qui ont réalisé une véritable performance !
la sup a écrit :Ouais, j'ai zieuté aussi... J'ai perçu Hollande comme un grand naïf pas préparé à ce qui l'attendait et Sarkozy comme une petite frappe imbu de sa personne... Les "rêves de Chirac" m'ont un peu dérouté et ont, à mon humble avis, enlevé de la crédibilité à l'ensemble. S'il devait y avoir une récompense pour ce téléfilm, elle devrait aller aux maquilleurs qui ont réalisé une véritable performance !
Moi aussi,pas trop aimé les soi disant reves(cauchemar) de Chirac mais Bernadette c'etait la vrai ?
Ravachol a écrit :Claude a écrit :Ravachol a écrit :Saint Claude a été une ville de grande importance au niveau religieux, d' ailleurs elle ne s' appelle pas Lénine les Bains, donc le doute subsiste et si à la séparation de l' Eglise et de l' Etat il s' est construit un repère laïque c' est tant mieux mais ça ne prouve rien quand à l' antériorité.
Bien sûr le prolétariat n'arrive que plus tard et tout cela ne fait aujourd'hui que de témoigner du passé. A la création du club en 1900, les couleurs étaient noir jaune et rouge. le ciel et blanc est adopté en 1910.
Pour imiter le RCF ou par bondieuserie ( car les dirigeants des clubs sportifs de l' époque étaient généralement de bons notables peu portés sur le rouge ) ?
Je ne suis vraiment pas sûr que c'était le cas à Saint Claude au tout début du XXème, je me renseigne.
Hier soir, j'ai regardé zombieland, excellentissime.
la sup a écrit :Ouais, j'ai zieuté aussi... J'ai perçu Hollande comme un grand naïf pas préparé à ce qui l'attendait et Sarkozy comme une petite frappe imbu de sa personne... Les "rêves de Chirac" m'ont un peu dérouté et ont, à mon humble avis, enlevé de la crédibilité à l'ensemble. S'il devait y avoir une récompense pour ce téléfilm, elle devrait aller aux maquilleurs qui ont réalisé une véritable performance !
C'était pour bien rappeler que c'était une fiction,mais un jour on saura le vrai du faux,que Sarko prenne une rouste,Chirac en a révé c'est sur et certain car il ne pouvait pas le blairer ,il a torpillé Giscard de la meme manière... Mais revoir les discours d'Hollande ,là,en Avril 2013 presque qu'un an de l'election,ça me donne envie de vomir,les seuls qui en prennent plein la gueule c'est les salariés et les petits artisans et commerçants,on est considéré comme de la merde par cette caste de pourris de l'ENA,école qui fournit tous les incapables de ce jour!!!
J'ai regardé Rubber en replay de Canalsat. Y avait Chambéry en Hand, mais j'ai vu des haut-savoyards dans les tribunes, alors j'ai zappé.
carré blanc en replay sur canal+ , putain on n'y va tout droit à voir!!!!