Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
bruno1 a écrit :la sup a écrit :bruno1 a écrit :the lady respect madame...
Ouais, j'ai regarde "the lady" aussi... Respect Merryll Streep, il faut beaucoup de talent pour montrer de l'humanité en interprétant un bloc de glace haineux !
heu.........."la dame de fer" pas encore vu
Ah....je m'a trompé !!! C'est pas la 1ère fois et c'est pas la dernière...
perdiac a écrit :Nietzsche a écrit :perdiac a écrit :Houais,j'suis un grand sensible,l'air de rien
Exact.
perdiac a écrit :Chimène Badi méritait deja un bon coup de kékètte,Michele Laroque sentait deja le sexe à mort,Julie Zenatti promettait d'etre encore plus cochonne avec son air de ne pas y toucher,Natasha St Pier,a toujours une bouche extra gourmande ou on peut se loger à 2 facile...Bref que du bonheur.....!!
Non,mais là c'est exceptionnel ...je me suis laché!! &&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&& Tout autre chose!!!!!!!!! Moins rigolo le film d'hier au soir,"""elle s'appelait Sarah""" Et toujours cette putain de meme question depuis des années!! comment la France ,sa justice ,son état ,sa police ,on pu en arriver là ?? ça fait deux fois en 1 an que le vel d'hiv est remis dans son contexte...dans 2 films différents et ça laisse sans voix une saloperie pareille..Il y aurait du avoir une justice exemplaire et pendre tout ceux qui y ont été mêlé de pres ou de loin,pour l'exemple afin de décourager à jamais cette pourriture et c'est peut etre pour ça que dans les années 90 en Ex Yougoslavie des choses similaire dans l'horreur ont de nouveau été perpétrées.
très bon film, puis en voyant les infos en suivant je n'ai pas pu m'empêcher de penser que les manifestants anti-mariage pour tous auraient pu être les pétainistes de cette époque.
Pont-Vert a écrit :perdiac a écrit :Nietzsche a écrit :Exact.
Non,mais là c'est exceptionnel ...je me suis laché!! &&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&& Tout autre chose!!!!!!!!! Moins rigolo le film d'hier au soir,"""elle s'appelait Sarah""" Et toujours cette putain de meme question depuis des années!! comment la France ,sa justice ,son état ,sa police ,on pu en arriver là ?? ça fait deux fois en 1 an que le vel d'hiv est remis dans son contexte...dans 2 films différents et ça laisse sans voix une saloperie pareille..Il y aurait du avoir une justice exemplaire et pendre tout ceux qui y ont été mêlé de pres ou de loin,pour l'exemple afin de décourager à jamais cette pourriture et c'est peut etre pour ça que dans les années 90 en Ex Yougoslavie des choses similaire dans l'horreur ont de nouveau été perpétrées.
très bon film, puis en voyant les infos en suivant je n'ai pas pu m'empêcher de penser que les manifestants anti-mariage pour tous auraient pu être les pétainistes de cette époque.
Une partie peut etre etre ,anti-mariage gay c'est une chose,assassin et crimes contre l'humanité c'est autre chose
je parle de ceux qui voyaient et se taisaient, de ceux qui dénonçaient et bien sur des petits et grands bourgeois qui en ont profité. Mais la question a été posée dans le film " comment peux tu être sur, toi qui n'a pas vécu à cette époque, ce que tu aurait fait?" de fait personne ne peut y répondre.
perdiac a écrit :Une partie peut etre etre ,anti-mariage gay c'est une chose,assassin et crimes contre l'humanité c'est autre chose
Est-ce vraiment autre chose ? Donne le pouvoir aux anti-mariages POUR TOUS (pas gay dit le canoé). Tu verras que ça commencera de la même façon. A partir du moment où l'on veut priver une certaine partie de la population de ses droits, on accepte facilement à la mettre au banc et à s'en débarrasser. Dans les années 30, l'homophobie comparée d'aujourd'hui, c'était l'antisémitisme, c'était normal, il n'y a qu'à voir les journaux de l'époque. On a vu le résultat. Je viens d'apprendre aujourd'hui que je n'étais plus français. En effet, frigide Barjot a déclaré que les français ne voulaient pas du mariage pour tous. La première chose est que les français sont homophobes et que de ce fait, je ne suis donc plus français.
Pont-Vert a écrit :je parle de ceux qui voyaient et se taisaient, de ceux qui dénonçaient et bien sur des petits et grands bourgeois qui en ont profité. Mais la question a été posée dans le film " comment peux tu être sur, toi qui n'a pas vécu à cette époque, ce que tu aurait fait?" de fait personne ne peut y répondre.
En étant dans quelle situation ,par exemple si j'avais été flik ?? avec charges familiales ou pas ?? en ville en campagne!! se poser les questions du pourquoi ou du comment 60 ans apres c'est sur que c'est pas simple,mais ces questions là on deja été débattues la conclusion est toujours la meme ,il y avait le choix apres fallait assumer...tous les jours des ""justes"" sont révélés et leurs histoires sont simples,se sont des gens comme tout le monde,ils ont fait un choix sont ils des héros pour autant ? Il y a une grosse part de lâcheté de mensonge,certains disaient il y a quelques années,on ne savait qu'il y avait des camps de concentration,on ne savait pas que personne allait en revenir,on ne savait pas ou allait les familles juives qu'on n'entendait plus jamais parler dans le quartier Et puis le temps passe et on s’aperçoit que ça se savait et de + en plus tot .....
olivier a écrit :perdiac a écrit :Une partie peut etre etre ,anti-mariage gay c'est une chose,assassin et crimes contre l'humanité c'est autre chose
Est-ce vraiment autre chose ? Donne le pouvoir aux anti-mariages POUR TOUS (pas gay dit le canoé). Tu verras que ça commencera de la même façon. A partir du moment où l'on veut priver une certaine partie de la population de ses droits, on accepte facilement à la mettre au banc et à s'en débarrasser. Dans les années 30, l'homophobie comparée d'aujourd'hui, c'était l'antisémitisme, c'était normal, il n'y a qu'à voir les journaux de l'époque. On a vu le résultat. Je viens d'apprendre aujourd'hui que je n'étais plus français. En effet, frigide Barjot a déclaré que les français ne voulaient pas du mariage pour tous. La première chose est que les français sont homophobes et que de ce fait, je ne suis donc plus français.
Je pige le raisonnement mais la FB représentera quoi dans 6 mois ?? plus rien....
Y' en a qui n'ont pas de face ici !!!!! Se faire injurier de collabo, parce que tu n'es pas pour le mariage pour tous, c'est vraiment dégueulasse!
renardsubtil a écrit :Y' en a qui n'ont pas de face ici !!!!! Se faire injurier de collabo, parce que tu n'es pas pour le mariage pour tous, c'est vraiment dégueulasse!
C'est pour ça que je n'ai pas enquillé la dessus,loin s'en faut.. !! on peut etre contre le mariage gay et se comporter comme un etre humain normal sans etre un salaud,c'est mon avis mais les Boutins et compagnie font du mal et donne une image de merde de la pensée de certains!
perdiac a écrit :renardsubtil a écrit :Y' en a qui n'ont pas de face ici !!!!! Se faire injurier de collabo, parce que tu n'es pas pour le mariage pour tous, c'est vraiment dégueulasse!
C'est pour ça que je n'ai pas enquillé la dessus,loin s'en faut.. !! on peut etre contre le mariage gay et se comporter comme un etre humain normal sans etre un salaud,c'est mon avis mais les Boutins et compagnie font du mal et donne une image de merde de la pensée de certains!
regarde donc qu'elles sont les organisations meneuses et écoute ce qu'elles sortent comme grosses inepties envers les Gays et Lesbiennes, c'est du même ordre que ce que disaient les pétainistes à propos des juifs. Bien sur dans ces manifs il y a une majorité de gens qui réfléchissent et ne partagent certainement pas toutes ces conneries, mais ils suivent et font donc le lit des FACHOS qui les manipules et bien justement qu'en était il dans les années noires n'étaient ils pas manipulés par le discours pétainiste cagoulard? et ne ce sont ils pas tus ? cqfd
Dernière modification par Pont-Vert (15/04/2013 16:41:28)
Si la grande majorité des manifestants est pacifique, je ne suis pas certain que leurs idées le soient. Il faudrait qu'ils expriment vraiment ce qu'ils pensent et je doute que ce soit politiquement correct et "bien propre sur soi".
Encore une fois c'est le gouvernement qui fait chier,il savait le sujet sensible fallait y aller sur du velours Mariage pour tous et ne rien inclure avec........... bosser en étape,2 hommes 2 femmes se marient OK ça ouvre les droits des couples hétéros. C'est une loi complémentaire mais qui n'ouvre par contre pas la boite aux emmerdes style droit à l'adoption et autres...ça !!!fallait attendre que les mœurs évoluent(2/3 ans maxi) on a fait un package et boum!!! Encore une fois c'est mon avis....!! Mais là on est carrément HS y a un topic pour ça.... piting!! vous etes chiant!!
Dernière modification par perdiac (15/04/2013 17:44:29)
perdiac a écrit :Encore une fois c'est le gouvernement qui fait chier,il savait le sujet sensible fallait y aller sur du velours Mariage pour tous et ne rien inclure avec........... bosser en étape,2 hommes 2 femmes se marient OK ça ouvre les droits des couples hétéros. C'est une loi complémentaire mais qui n'ouvre par contre pas la boite aux emmerdes style droit à l'adoption et autres...ça !!!fallait attendre que les mœurs évoluent(2/3 ans maxi) on a fait un package et boum!!! Encore une fois c'est mon avis....!! Mais là on est carrément HS y a un topic pour ça.... piting!! vous etes chiant!!
T'as tchopé un coup de calgon ? Trop chaud d'un coup ou bien un abus de Patxaran ???
perdiac a écrit :Encore une fois c'est le gouvernement qui fait chier,il savait le sujet sensible fallait y aller sur du velours Mariage pour tous et ne rien inclure avec........... bosser en étape,2 hommes 2 femmes se marient OK ça ouvre les droits des couples hétéros. C'est une loi complémentaire mais qui n'ouvre par contre pas la boite aux emmerdes style droit à l'adoption et autres...ça !!!fallait attendre que les mœurs évoluent(2/3 ans maxi) on a fait un package et boum!!! Encore une fois c'est mon avis....!! Mais là on est carrément HS y a un topic pour ça.... piting!! vous etes chiant!!
Oui ya un post pour ça. Dans beaucoup d'autres pays, cela s'est passé sans heurts. Nous ne sommes donc pas si évolués que cela ?