Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Fouquet's a écrit :perdiac a écrit :Pont-Vert a écrit :j'ai regardé " Le silence des églises " sur France 2 magnifique, l'interprétation d'un curé pédophile par Romain Renucci et de sa victime par Robinson Stevenin magistrale si vous l'avez raté je vous conseille de le regarder lors d'une autre diffusion
Je peux pas,j'ai regardé les bandes annonces,je peux pas,sans chichi à la con,un mek qui touche un gosse,je peux pas,je tourne la tete tellement ça me fout mal à l'aise,meme dans un film... c'est tout connement du dégout,un gars aurait fait ça à un de mes gosses,là je suis surement capable de tuer!! Hier j'ai regardé une grosse niaiserie,on a fait tout un patakess de ce film et j'ai pas aimé du tout... mais comme je suis tres bon spectateur et que je rentre bien ""dedans"" à un moment donné il y a un accident de bagnole sur une autoroute en travaux avec le Ministre dedans,j'ai sursauté dans mon fauteuil devant un tel réalisme et j'ai tourné la tete sur la jambe arrachée et le corp du chauffeur de la voiture ou la caméra insiste assez lourdement,sur le coup j'ai été "choqué" par cette scène,tout ça pour dire que sans m'identifir aux personnage,je suis c'qui s’appelle tres bon spectateur,je rentre vraiment dans le film,donc tres sensible,j'ai les larmes qui montent toujours dans le ""vieux fusil"" ou dans "Au nom de tous les miens"
Moi, j'ai pleuré une fois au cinéma. Je ne me rappelle pas le nom du film mais j'avais tout simplement fait tomber mon miko que j'avais acheté à l'entracte.
Moi aussi j'ai pleuré un fois au cinéma... c'est quand j'ai croisé Perdiac !
Fouquet's a écrit :perdiac a écrit :Pont-Vert a écrit :j'ai regardé " Le silence des églises " sur France 2 magnifique, l'interprétation d'un curé pédophile par Romain Renucci et de sa victime par Robinson Stevenin magistrale si vous l'avez raté je vous conseille de le regarder lors d'une autre diffusion
Je peux pas,j'ai regardé les bandes annonces,je peux pas,sans chichi à la con,un mek qui touche un gosse,je peux pas,je tourne la tete tellement ça me fout mal à l'aise,meme dans un film... c'est tout connement du dégout,un gars aurait fait ça à un de mes gosses,là je suis surement capable de tuer!! Hier j'ai regardé une grosse niaiserie,on a fait tout un patakess de ce film et j'ai pas aimé du tout... mais comme je suis tres bon spectateur et que je rentre bien ""dedans"" à un moment donné il y a un accident de bagnole sur une autoroute en travaux avec le Ministre dedans,j'ai sursauté dans mon fauteuil devant un tel réalisme et j'ai tourné la tete sur la jambe arrachée et le corp du chauffeur de la voiture ou la caméra insiste assez lourdement,sur le coup j'ai été "choqué" par cette scène,tout ça pour dire que sans m'identifir aux personnage,je suis c'qui s’appelle tres bon spectateur,je rentre vraiment dans le film,donc tres sensible,j'ai les larmes qui montent toujours dans le ""vieux fusil"" ou dans "Au nom de tous les miens"
Moi, j'ai pleuré une fois au cinéma. Je ne me rappelle pas le nom du film mais j'avais tout simplement fait tomber mon miko que j'avais acheté à l'entracte.
Y a pas de larmes tronche de merlu frit,c'est l'émotion qui monte aux yeux c'est pas la meme chose!! hommes des cavernes que vous etes,toi et l'autre baldingué des pires ainés
plan de table... gentille comédie
perdiac a écrit :Fouquet's a écrit :perdiac a écrit :Je peux pas,j'ai regardé les bandes annonces,je peux pas,sans chichi à la con,un mek qui touche un gosse,je peux pas,je tourne la tete tellement ça me fout mal à l'aise,meme dans un film... c'est tout connement du dégout,un gars aurait fait ça à un de mes gosses,là je suis surement capable de tuer!! Hier j'ai regardé une grosse niaiserie,on a fait tout un patakess de ce film et j'ai pas aimé du tout... mais comme je suis tres bon spectateur et que je rentre bien ""dedans"" à un moment donné il y a un accident de bagnole sur une autoroute en travaux avec le Ministre dedans,j'ai sursauté dans mon fauteuil devant un tel réalisme et j'ai tourné la tete sur la jambe arrachée et le corp du chauffeur de la voiture ou la caméra insiste assez lourdement,sur le coup j'ai été "choqué" par cette scène,tout ça pour dire que sans m'identifir aux personnage,je suis c'qui s’appelle tres bon spectateur,je rentre vraiment dans le film,donc tres sensible,j'ai les larmes qui montent toujours dans le ""vieux fusil"" ou dans "Au nom de tous les miens"
Y a pas de larmes tronche de merlu frit,c'est l'émotion qui monte aux yeux c'est pas la meme chose!! hommes des cavernes que vous etes,toi et l'autre baldingué des pires ainés
té fragile comme garçon,non?
papajoxet a écrit :perdiac a écrit :Fouquet's a écrit :Moi, j'ai pleuré une fois au cinéma. Je ne me rappelle pas le nom du film mais j'avais tout simplement fait tomber mon miko que j'avais acheté à l'entracte.
Houais,j'suis un grand sensible,l'air de rien
perdiac a écrit :DVD,les ""enfoirés 2004"" Excellent,y avait encore Renaud qui deja n'arrivait + à chanter..dur Goldman avait + de cheveux,Chimène Badi méritait deja un bon coup de kékètte,Sardou avait bien blanchi,Jugnot était deja fou furieux! Michele Laroque sentait deja le sexe à mort,Julie Zenatti promettait d'etre encore plus cochonne avec son air de ne pas y toucher,Cabrel n'a pas bouger d'une ride,Natasha St Pier,a toujours une bouche extra gourmande ou on peut se loger à 2 facile...Bref que du bonheur.....!!
Moi, céplutôt ce genre de spectacles qui me fait pleurer ! Kestuveux, moi aussi chuis sensible !
la sup a écrit :perdiac a écrit :DVD,les ""enfoirés 2004"" Excellent,y avait encore Renaud qui deja n'arrivait + à chanter..dur Goldman avait + de cheveux,Chimène Badi méritait deja un bon coup de kékètte,Sardou avait bien blanchi,Jugnot était deja fou furieux! Michele Laroque sentait deja le sexe à mort,Julie Zenatti promettait d'etre encore plus cochonne avec son air de ne pas y toucher,Cabrel n'a pas bouger d'une ride,Natasha St Pier,a toujours une bouche extra gourmande ou on peut se loger à 2 facile...Bref que du bonheur.....!!
Moi, céplutôt ce genre de spectacles qui me fait pleurer ! Kestuveux, moi aussi chuis sensible !
T'es un kono,surtout!! tronche de flan de montagnes rodeziennes
Thalassa comme souvent le vendredi. Hier soir un reportage sur Marseille et la côte d'azur.
perdiac a écrit :papajoxet a écrit :perdiac a écrit :Y a pas de larmes tronche de merlu frit,c'est l'émotion qui monte aux yeux c'est pas la meme chose!! hommes des cavernes que vous etes,toi et l'autre baldingué des pires ainés
Exact.
perdiac a écrit :Chimène Badi méritait deja un bon coup de kékètte,Michele Laroque sentait deja le sexe à mort,Julie Zenatti promettait d'etre encore plus cochonne avec son air de ne pas y toucher,Natasha St Pier,a toujours une bouche extra gourmande ou on peut se loger à 2 facile...Bref que du bonheur.....!!
Nietzsche a écrit :perdiac a écrit :papajoxet a écrit :té fragile comme garçon,non?
Exact.
perdiac a écrit :Chimène Badi méritait deja un bon coup de kékètte,Michele Laroque sentait deja le sexe à mort,Julie Zenatti promettait d'etre encore plus cochonne avec son air de ne pas y toucher,Natasha St Pier,a toujours une bouche extra gourmande ou on peut se loger à 2 facile...Bref que du bonheur.....!!
Non,mais là c'est exceptionnel ...je me suis laché!! &&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&& Tout autre chose!!!!!!!!! Moins rigolo le film d'hier au soir,"""elle s'appelait Sarah""" Et toujours cette putain de meme question depuis des années!! comment la France ,sa justice ,son état ,sa police ,on pu en arriver là ?? ça fait deux fois en 1 an que le vel d'hiv est remis dans son contexte...dans 2 films différents et ça laisse sans voix une saloperie pareille..Il y aurait du avoir une justice exemplaire et pendre tout ceux qui y ont été mêlé de pres ou de loin,pour l'exemple afin de décourager à jamais cette pourriture et c'est peut etre pour ça que dans les années 90 en Ex Yougoslavie des choses similaire dans l'horreur ont de nouveau été perpétrées.
C'est parce ka l'époque, ils écoutaient pas le DVD des enfoirés, alors, ils étaient pas gentils !
the lady respect madame...
bruno1 a écrit :the lady respect madame...
Ouais, j'ai regarde "the lady" aussi... Respect Merryll Streep, il faut beaucoup de talent pour montrer de l'humanité en interprétant un bloc de glace haineux !
la sup a écrit :bruno1 a écrit :the lady respect madame...
Ouais, j'ai regarde "the lady" aussi... Respect Merryll Streep, il faut beaucoup de talent pour montrer de l'humanité en interprétant un bloc de glace haineux !
heu.........."la dame de fer" pas encore vu