Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
perdiac a écrit :Saint Looser a écrit :Sur D17 hier soir : La Fureur de Vivre suivi de la Fureur du Dragon Toujours un plaisir de voir Chuck Norris en prendre plein la gueule...
Ce soir Agatha Christie .... puis Usap//Toulouse,j'arrive pile poil pour le carton rouge,certes justifié pour mauvais geste,sauf qu'il a tout simplement sanctionné comme il se doit le coup de pute du joueur de Toulouse,évidement qui n'a pas été vu ni par l’inénarrable Roland de mes 2 roubignolles ni l'arbitre de touche pourtant à 10 metres,enfin ,c'est le rugby...
Quel coup de pute ? Celui de Mélé qui saute à pied joint sur le toulousain au sol, dans la même action ? Déjà qu'il a laissé les catalans hors jeu toute la soirée, si la il donne pas le carton, c'est plus la peine d'avoir un arbitre.
astalavista a écrit :perdiac a écrit :Saint Looser a écrit :Sur D17 hier soir : La Fureur de Vivre suivi de la Fureur du Dragon Toujours un plaisir de voir Chuck Norris en prendre plein la gueule...
Ce soir Agatha Christie .... puis Usap//Toulouse,j'arrive pile poil pour le carton rouge,certes justifié pour mauvais geste,sauf qu'il a tout simplement sanctionné comme il se doit le coup de pute du joueur de Toulouse,évidement qui n'a pas été vu ni par l’inénarrable Roland de mes 2 roubignolles ni l'arbitre de touche pourtant à 10 metres,enfin ,c'est le rugby...
Quel coup de pute ? Celui de Mélé qui saute à pied joint sur le toulousain au sol, dans la même action ? Déjà qu'il a laissé les catalans hors jeu toute la soirée, si la il donne pas le carton, c'est plus la peine d'avoir un arbitre.
Surtout des Toulousains méconnaissables, visiblement peu intéréssés par la "petite" coupe d'Europe... Au delà des qques péripéties narrées ci-dessus, les Catalans ont bravement mérité leur qualification...
astalavista a écrit :perdiac a écrit :Saint Looser a écrit :Sur D17 hier soir : La Fureur de Vivre suivi de la Fureur du Dragon Toujours un plaisir de voir Chuck Norris en prendre plein la gueule...
Pas vu!! c'est p't'etre pas volontaire....et puis le mek du carton rouge l'a p't'etre pas vu non plus!! Allez l'USAP ,ils en voulaient + ils méritent!!
Cold blood sur Canal . Bon film et beaux paysages avec de bons acteurs. A voir !
Ravachol a écrit :Le marathon de Paris, bien sûr : la plus belle épreuve sportive que puisse offrir la télé
SUCE BOULLE
Des racines et des ailes et en meme temps Barça-PSG,je sais ,pas facile mais j'ai rien raté.... Ce qui m'a scotché,c'est la façon de couler les plaques de laminer puis dans faire des tubes pour l'orgue,quels savoirs faire!! ça j'ai aimé,des meks qui savent bossent comme ça!! génial!! puis la récupération des poissons entres autres des carpes énormes ... belle émission!!
Dernière modification par perdiac (11/04/2013 16:03:47)
j'ai regardé " Le silence des églises " sur France 2 magnifique, l'interprétation d'un curé pédophile par Romain Renucci et de sa victime par Robinson Stevenin magistrale si vous l'avez raté je vous conseille de le regarder lors d'une autre diffusion
Pont-Vert a écrit :j'ai regardé " Le silence des églises " sur France 2 magnifique, l'interprétation d'un curé pédophile par Romain Renucci et de sa victime par Robinson Stevenin magistrale si vous l'avez raté je vous conseille de le regarder lors d'une autre diffusion
Je peux pas,j'ai regardé les bandes annonces,je peux pas,sans chichi à la con,un mek qui touche un gosse,je peux pas,je tourne la tete tellement ça me fout mal à l'aise,meme dans un film... c'est tout connement du dégout,un gars aurait fait ça à un de mes gosses,là je suis surement capable de tuer!! Hier j'ai regardé une grosse niaiserie,on a fait tout un patakess de ce film et j'ai pas aimé du tout... mais comme je suis tres bon spectateur et que je rentre bien ""dedans"" à un moment donné il y a un accident de bagnole sur une autoroute en travaux avec le Ministre dedans,j'ai sursauté dans mon fauteuil devant un tel réalisme et j'ai tourné la tete sur la jambe arrachée et le corp du chauffeur de la voiture ou la caméra insiste assez lourdement,sur le coup j'ai été "choqué" par cette scène,tout ça pour dire que sans m'identifir aux personnage,je suis c'qui s’appelle tres bon spectateur,je rentre vraiment dans le film,donc tres sensible,j'ai les larmes qui montent toujours dans le ""vieux fusil"" ou dans "Au nom de tous les miens"
Dernière modification par perdiac (12/04/2013 13:21:17)
perdiac a écrit :Pont-Vert a écrit :j'ai regardé " Le silence des églises " sur France 2 magnifique, l'interprétation d'un curé pédophile par Romain Renucci et de sa victime par Robinson Stevenin magistrale si vous l'avez raté je vous conseille de le regarder lors d'une autre diffusion
Je peux pas,j'ai regardé les bandes annonces,je peux pas,sans chichi à la con,un mek qui touche un gosse,je peux pas,je tourne la tete tellement ça me fout mal à l'aise,meme dans un film... c'est tout connement du dégout,un gars aurait fait ça à un de mes gosses,là je suis surement capable de tuer!! Hier j'ai regardé une grosse niaiserie,on a fait tout un patakess de ce film et j'ai pas aimé du tout... mais comme je suis tres bon spectateur et que je rentre bien ""dedans"" à un moment donné il y a un accident de bagnole sur une autoroute en travaux avec le Ministre dedans,j'ai sursauté dans mon fauteuil devant un tel réalisme et j'ai tourné la tete sur la jambe arrachée et le corp du chauffeur de la voiture ou la caméra insiste assez lourdement,sur le coup j'ai été "choqué" par cette scène,tout ça pour dire que sans m'identifir aux personnage,je suis c'qui s’appelle tres bon spectateur,je rentre vraiment dans le film,donc tres sensible,j'ai les larmes qui montent toujours dans le ""vieux fusil"" ou dans "Au nom de tous les miens"
d'accord avec toi pareil pour moi mais dans ce film rien n'est montré juste évoqué.
Il faut savoir que la jambe arrachée était celle du curé pédophile. Y avait rien de bien à la télé, je me suis fait quielques épisodes de Game of Thrones.
olivier a écrit :Il faut savoir que la jambe arrachée était celle du curé pédophile. Y avait rien de bien à la télé, je me suis fait quielques épisodes de Game of Thrones.
Y'avait le même curé dans les deux films?
Ravachol a écrit :perdiac a écrit :Pont-Vert a écrit :j'ai regardé " Le silence des églises " sur France 2 magnifique, l'interprétation d'un curé pédophile par Romain Renucci et de sa victime par Robinson Stevenin magistrale si vous l'avez raté je vous conseille de le regarder lors d'une autre diffusion
Sleepy Hollow, tu dois t' identifier sans problème.
Enorme film j'adore de chez j'adore,mais là c'est plus du tout pareil,on est pas du tout dans la meme situation,on est dans un genre dans un conte !! magnifique film!! Té!! pour ceux qui ne le connaissent pas...
Dernière modification par perdiac (12/04/2013 14:11:02)
olivier a écrit :Il faut savoir que la jambe arrachée était celle du curé pédophile. Y avait rien de bien à la télé, je me suis fait quielques épisodes de Game of Thrones.
Oui!! à la limite c'est pas la jambe qu'il faudrait arracher..
perdiac a écrit :Pont-Vert a écrit :j'ai regardé " Le silence des églises " sur France 2 magnifique, l'interprétation d'un curé pédophile par Romain Renucci et de sa victime par Robinson Stevenin magistrale si vous l'avez raté je vous conseille de le regarder lors d'une autre diffusion
Moi, j'ai pleuré une fois au cinéma. Je ne me rappelle pas le nom du film mais j'avais tout simplement fait tomber mon miko que j'avais acheté à l'entracte.