Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
gloucester/bo du bonheur
perdiac a écrit :arnaud anguera a écrit :olivier a écrit :Eh, oh, je ne suis pas à disposition, j'ai des priorités.
J'ai écrit STP...
Non,mais ça,y sait pas,c'est pas dans le vocabulaire des meks au nord de Lyon...............
c'est pas grave... Et puis Biarritz vient de gagner 31 à 41 . Match très sympa à regarder.
arnaud anguera a écrit :perdiac a écrit :arnaud anguera a écrit :J'ai écrit STP...
Non,mais ça,y sait pas,c'est pas dans le vocabulaire des meks au nord de Lyon...............
c'est pas grave... Et puis Biarritz vient de gagner 31 à 41 . Match très sympa à regarder.
Alors moi,ce soir je ne me suis pas fait chier,un concert DVD celui là: C'est Gilbert Montagné qui est au piano sur l'intro 18 titres!!
bruno1 a écrit :gloucester/bo du bonheur
et dans le débrif jean ba lafond déchiré 4 grammes dans chaque bras...
perdiac a écrit :arnaud anguera a écrit :perdiac a écrit :Non,mais ça,y sait pas,c'est pas dans le vocabulaire des meks au nord de Lyon...............
Alors moi,ce soir je ne me suis pas fait chier,un concert DVD celui là: C'est Gilbert Montagné qui est au piano sur l'intro 18 titres!!
On ne s'est jamais vu... A part ça : 2 litres !!
perdiac a écrit :arnaud anguera a écrit :perdiac a écrit :Non,mais ça,y sait pas,c'est pas dans le vocabulaire des meks au nord de Lyon...............
voyeur
Le massacre de My Lay sur Planète... Edifiant sur la manière sadique qu'ont des jeunes gens normaux et intelligents d'accepter d'exécuter les ordres imbéciles et criminels de leurs supérieurs !
C'est tout un conditionnement ! Dans le contexte où c'étaient des guerriers qui faisaient face, c'était le chef qui prenait une balle dans le dos !
Quintalshark a écrit :C'est tout un conditionnement ! Dans le contexte où c'étaient des guerriers qui faisaient face, c'était le chef qui prenait une balle dans le dos !
A My Lay, c'étaient des vieillards des femmes et des enfants qui "faisaient" face... Je comprends pas le sens de ta phrase !
Body of proof sur M6 hier soir. Une petite série policière américaine bien sympathique.
Un film Suédois avec des robots humains. Robots mi-larbin, mi-sextoys
le vieux a écrit :Body of proof sur M6 hier soir. Une petite série policière américaine bien sympathique.
J'ai vu les 2 saisons sur Canal, très bien.
Sur D17 hier soir : La Fureur de Vivre suivi de la Fureur du Dragon Toujours un plaisir de voir Chuck Norris en prendre plein la gueule...
Saint Looser a écrit :Sur D17 hier soir : La Fureur de Vivre suivi de la Fureur du Dragon Toujours un plaisir de voir Chuck Norris en prendre plein la gueule...
Ce soir Agatha Christie .... puis Usap//Toulouse,j'arrive pile poil pour le carton rouge,certes justifié pour mauvais geste,sauf qu'il a tout simplement sanctionné comme il se doit le coup de pute du joueur de Toulouse,évidement qui n'a pas été vu ni par l’inénarrable Roland de mes 2 roubignolles ni l'arbitre de touche pourtant à 10 metres,enfin ,c'est le rugby...