Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Vous avez regardé quoi ? à la télé ?

gloucester/bo du bonheur

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

perdiac a écrit :
arnaud anguera a écrit :
olivier a écrit :

Eh, oh, je ne suis pas à disposition, j'ai des priorités.

J'ai écrit STP... sad

Non,mais ça,y sait pas,c'est pas dans le vocabulaire des meks au nord de Lyon............... cool

c'est pas grave... Et puis Biarritz vient de gagner 31 à 41 . Match très sympa à regarder.

arnaud anguera a écrit :
perdiac a écrit :
arnaud anguera a écrit :

J'ai écrit STP... sad

Non,mais ça,y sait pas,c'est pas dans le vocabulaire des meks au nord de Lyon............... cool

c'est pas grave... Et puis Biarritz vient de gagner 31 à 41 . Match très sympa à regarder.

Alors moi,ce soir je ne me suis pas fait chier,un concert DVD celui là: C'est Gilbert Montagné qui est au piano sur l'intro 18 titres!!

bruno1 a écrit :

gloucester/bo du bonheur

et dans le débrif jean ba lafond déchiré lol 4 grammes dans chaque bras...

allez l'iris

/

perdiac a écrit :
arnaud anguera a écrit :
perdiac a écrit :

Alors moi,ce soir je ne me suis pas fait chier,un concert DVD celui là: C'est Gilbert Montagné qui est au piano sur l'intro 18 titres!!

On ne s'est jamais vu... A part ça : 2 litres !!

perdiac a écrit :
arnaud anguera a écrit :
perdiac a écrit :

voyeur lol

allez l'iris

/

Le massacre de My Lay sur Planète... Edifiant sur la manière sadique qu'ont des jeunes gens normaux et intelligents d'accepter d'exécuter les ordres imbéciles et criminels de leurs supérieurs ! sad

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

C'est tout un conditionnement ! Dans le contexte où c'étaient des guerriers qui faisaient face, c'était le chef qui prenait une balle dans le dos !

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

Quintalshark a écrit :

C'est tout un conditionnement ! Dans le contexte où c'étaient des guerriers qui faisaient face, c'était le chef qui prenait une balle dans le dos !

A My Lay, c'étaient des vieillards des femmes et des enfants qui "faisaient" face... Je comprends pas le sens de ta phrase !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Body of proof sur M6 hier soir. Une petite série policière américaine bien sympathique.

Un film Suédois avec des robots humains. Robots mi-larbin, mi-sextoys

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

le vieux a écrit :

Body of proof sur M6 hier soir. Une petite série policière américaine bien sympathique.

J'ai vu les 2 saisons sur Canal, très bien.

Sur D17 hier soir : La Fureur de Vivre suivi de la Fureur du Dragon Toujours un plaisir de voir Chuck Norris en prendre plein la gueule...

Saint Looser a écrit :

Sur D17 hier soir : La Fureur de Vivre suivi de la Fureur du Dragon Toujours un plaisir de voir Chuck Norris en prendre plein la gueule...

Ce soir Agatha Christie .... puis Usap//Toulouse,j'arrive pile poil pour le carton rouge,certes justifié pour mauvais geste,sauf qu'il a tout simplement sanctionné comme il se doit le coup de pute du joueur de Toulouse,évidement qui n'a pas été vu ni par l’inénarrable Roland de mes 2 roubignolles ni l'arbitre de touche pourtant à 10 metres,enfin ,c'est le rugby...

3° mi-temps