Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Pont-Vert a écrit :hors sujet mais je n'allais pas ouvrir un topic pour ça pourquoi le site n'est pas à l'heure d été ?
Parce qu'avec le froid qui fait on est encore en hiver!!... épicétou,ça t'apprendra à poser des questions halakon
Pont-Vert a écrit :hors sujet mais je n'allais pas ouvrir un topic pour ça pourquoi le site n'est pas à l'heure d été ?
Le site est à l'heure d'été.
non message posté à 17h09 s'affiche 16h09 comme le tien affiche 16h19
Pont-Vert a écrit :non message posté à 17h09 s'affiche 16h09 comme le tien affiche 16h19
Va là ,ma bichette dans ton profil!!
bruno1 a écrit :parlez moi d'amour avec une kanine viart des grands jours....vraiment émotionant
heu.... je voulais dire parlez moi de vous
bruno1 a écrit :bruno1 a écrit :parlez moi d'amour avec une kanine viart des grands jours....vraiment émotionant
J'ai vu un film avec la Karine Viard ou elle quitte son slip et se fait brouter le minou,putain ,ça ma mis le feu!! Je t'envoie le truc en MP
perdiac a écrit :bruno1 a écrit :bruno1 a écrit :parlez moi d'amour avec une kanine viart des grands jours....vraiment émotionant
J'ai vu un film avec la Karine Viard ou elle quitte son slip et se fait brouter le minou,putain ,ça ma mis le feu!! Je t'envoie le truc en MP
Trempe tonkul dans la rivière
perdiac a écrit :Pont-Vert a écrit :non message posté à 17h09 s'affiche 16h09 comme le tien affiche 16h19
Va là ,ma bichette dans ton profil!!
en fait j'étais sur le fuseau horaire Europe occidentale je n'aurais jamais pensé à mettre Europe centrale/Afrique occidentale pas logique pour moi heureusement on peut compter sur un forumeur sympa pour se renseigner merci
papajoxet a écrit :perdiac a écrit :bruno1 a écrit :heu.... je voulais dire parlez moi de vous
Trempe tonkul dans la rivière
J'aimerai tout betement etre à la place du gars,c'est tout,la gouter!! rien de bien original!!
Pont-Vert a écrit :non message posté à 17h09 s'affiche 16h09 comme le tien affiche 16h19
Ben, c'est pas le site, c'est ta config. Assisté !
olivier a écrit :Pont-Vert a écrit :non message posté à 17h09 s'affiche 16h09 comme le tien affiche 16h19
Ben, c'est pas le site, c'est ta config. Assisté !
HS, mais vu que ça ne bouge pas, vas voir le message sur les pronos STP.
Eh, oh, je ne suis pas à disposition, j'ai des priorités.
olivier a écrit :Eh, oh, je ne suis pas à disposition, j'ai des priorités.
J'ai écrit STP...
arnaud anguera a écrit :olivier a écrit :Eh, oh, je ne suis pas à disposition, j'ai des priorités.
J'ai écrit STP...
Non,mais ça,y sait pas,c'est pas dans le vocabulaire des meks au nord de Lyon...............