Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Vous avez regardé quoi ? à la télé ?

la sup a écrit :

Ce soir une émission superbe sur Arte... Wild thing ! C'est du rock et c'est sur plusieurs semaines. Ne ratez pas les prochaînes. smile

eh c'est pas fini ça dure jusqu'a minuit et vrai ça fait du bien génial

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

stade français /toulon ....je vrentre...10 heurzq d'apéros c'est beauacoupour un seul homme.. enfin c'est madame qui ditçà

Dernière modification par bruno1 (30/03/2013 23:23:39)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Ah oui j'avais oublié roll Le 27 je suis allé voir les chœurs de l'Armée Rouge !! A Toulouse Un REGAL big_smile big_smile , dommage la tournée en France s'achevait le 31 à Chalon je crois neutral Le ténor français Vincent Niclo y était avec une voix !! big_smile Ps : Le Camarade Colonel Viktor m'a demandé d'embrasser le camarade "Toutoune" qu'il a bien connu en campagne ?? roll sur la bouche roll mad

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

Wild thing sur Arte. L'évolution de la musique rock a travers de regard de Iggy Pop et autres consorts. Sex, drug and rock'n roll ou gloire et décadence de la culture rock. Très intéressant !

J'ai raté Bohringer, dommage car Guaino a pris très fort. Enfin du politiquement incorrect, continue Richard le peuple est avec toi.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

normandsavoie a écrit :

J'ai raté Bohringer, dommage car Guaino a pris très fort. Enfin du politiquement incorrect, continue Richard le peuple est avec toi.

gros coup de gueule de Bohringer hier soir un petit règal. et que dire du plaisir que j'ai eu à revoir Madame Angela DAVIS au grand journal de C+ ce soir une sacrée Femme.

Ps : pour moi ce soir ce seras les deux opus de " Molière, ou la vie d'un honnête homme " d'Ariane Mnouchkine sur ARTE

Alors hier soir sur OCS, j'ai regardé une émission de 2 heures sur Jerry Lewis. autant je connaissais ses pitreries, autant son professionnalisme m'a impressionné. C'est lui entre autre qui a eu l'idée des retours vidéos afin de visualiser les séquences qui viennent d'être tournées. En plus, il a plein d'anecdotes assez marrantes. En voici une. A l'issue d'un spectacle dans les années 90 à New York, il n'arrive pas à attraper un taxi. Il décide donc de prendre le métro. A la station suivante, un punk monte dans le wagon, bardé de cuir et une crête de toutes les couleurs. Jerry fasciné par son accoutrement le fixe du regard. Le punk à ce moment lui lance : "t'as un souci grand père ?" et là, il répond : "Il y a 20 ans, j'ai fait l'amour à un perroquet et j'ai cru que vous étiez mon fils" Vrai ou non, c'est ce qui lui passe par la tête qui me fait rire et puis d'une grande sensibilité, notamment lors de ses retrouvailles avec Dean Martin en 76. Bref un très bon moment.

Moulin 1 et 2 je ne peux pas résister ... cool

les infidèles : 000000000

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

perdiac a écrit :

c'est ton coté mécanique auto? et c'est quoi Moulin 1 et 2?

Pont-Vert a écrit :
perdiac a écrit :

perdiac a écrit :
Pont-Vert a écrit :
perdiac a écrit :

oh pitingggg !!!!!!!!

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

perdiac a écrit :
Pont-Vert a écrit :
perdiac a écrit :

c'est nul et tu a raté le Molière sur ARTE pour ça? décevant

3° mi-temps