Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Vous avez regardé quoi ? à la télé ?

LE CAPITAINE DU PEDALO : il est super comme dirait TOTAL...........

je suis le petit frére d'harlem DESIR ,depuis qu'il est ministre :il a disparu.....mama BRONX craint qu'il soit en syrie : l'avez vous vu ?

FLANBY ... C ETAIT BIEN : mieux que le capitaine de pédalo et que pépére de l'élysée ........... COMME DISAIT AUDIARD " quand on a rien à dire , on ferme sa gueule "

"Quand ça va bien, on devrait se rappeler que ça ne va pas durer. Et quand ça va mal, on peut penser que cela pourrait aller plus mal ou que ça ne va pas durer."François hollande"............. "Une croissance nulle conforte nos objectifs en matière de croissance " SAPIN. .........Spéciale dedicace  au trio   flanby-manu-sapinou :   

Ravachol a écrit :
toutoune a écrit :

FLANBY ... C ETAIT BIEN : mieux que le capitaine de pédalo et que pépére de l'élysée ........... COMME DISAIT AUDIARD " quand on a rien à dire , on ferme sa gueule "

Audiard, il aura dû dire " Quand ils n' ont rien à dire les con(o)s font du copier-coller". je me suis permis de mettre le "o" entre parenthèses car à l' époque d' Audiard le terme de cono n' était point encore entré dans la langue vernaculaire.

PROF DE MATHS ET TU CONNAIS LE FRANCAIS ???????? vieillard cacho chyme

"Quand ça va bien, on devrait se rappeler que ça ne va pas durer. Et quand ça va mal, on peut penser que cela pourrait aller plus mal ou que ça ne va pas durer."François hollande"............. "Une croissance nulle conforte nos objectifs en matière de croissance " SAPIN. .........Spéciale dedicace  au trio   flanby-manu-sapinou :   

toutoune a écrit :

Ce qui me fait marrer, c'est que tu aies regardé.

Ravachol a écrit :
toutoune a écrit :
Ravachol a écrit :

Audiard, il aura dû dire " Quand ils n' ont rien à dire les con(o)s font du copier-coller". je me suis permis de mettre le "o" entre parenthèses car à l' époque d' Audiard le terme de cono n' était point encore entré dans la langue vernaculaire.

PROF DE MATHS ET TU CONNAIS LE FRANCAIS ???????? vieillard cacho chyme

J' ai fait A' moi Moooooossieur, ce qui me permet d' affirmer que je suis moins con que tu n' en as l' air big_smile

MOI AUSSI JE FAIS A' mais au début du 2éme trmestre y mon viré en A la vie est mal faite : tu gagnes 1 à 0

olivier a écrit :
toutoune a écrit :

j'ai rien regardé ........... hmm:/:/

Ravachol a écrit :
toutoune a écrit :
Ravachol a écrit :

J' ai fait A' moi Moooooossieur, ce qui me permet d' affirmer que je suis moins con que tu n' en as l' air big_smile

MOI AUSSI JE FAIS A' mais au début du 2éme trmestre y mon viré en A la vie est mal faite : tu gagnes 1 à 0

Ce n' est pas un score de rugby, ça tongue

t'as gagné c'est l'essentiel : du bist ein winner...........

moi reception sponsor,du blanc du rouge de la charcutaille et meme pas un flamby en desert ! smile

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

une vie meilleure de guillaume canet neutral

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

J'ai fais un bon truc à manger pour Madame quand elle rentre du boulot et en attendant j'ai repris une dose d'émotion avec le ""Vieux fusils"" plusieurs fois ça monte jusqu'au yeux et pourtant je connais le film par coeur,mais comme j'ai revisité Oradour sur Glane il y a 2 ans bientot avec mon épouse qui ne connaissait pas le lieu et que le film s'en inspire et bien j'ai revu plein d'images et de moment,de 1968 ou j'avais visité le village avec ma mère,à l'époque avec les voiture ,les casseroles et les poeles encore accrochées aux murs du moins ceux qui étaient debouts.... Et je me pose toujours la meme question comment et pourquoi en est on arrivé là,comment on peut assassiner des gosses et des femmes froidement ,méthodiquement....ça me dépasse...

toutoune a écrit :
olivier a écrit :
toutoune a écrit :

j'ai rien regardé ........... hmm:/:/

Alors comment peux-tu juger ?

J'ai regardé Gang of New York, j'avais déjà vu , mais c'était bien quand même !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Moi j'ai regardé gang bang of new York, pas mal non plus.

olivier a écrit :

Moi j'ai regardé gang bang of new York, pas mal non plus.

Y'a juste à la fin où ça part un peu en kouyes

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

3° mi-temps