Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ravachol a écrit :toutoune a écrit :la sup a écrit :Le procés de Nuremberg avec Spencer Tracy, Burt Lancaster, Richard Widmark, Mongoméry Clift, Marlène Dietrich et Judy Garland ! Que du beau monde et au final, un film superbe.
t'es sérieux là ? sur quelle chaine ..... j'ai raté ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ne t' inquiète pas, tu as été acquitté pour déficience mentale
plus cono que toi y a que mélenchon !
au pays de sang et de miel , putain la mémoire me fait déjà défaut ou c'est l'inconscient qui chasse toute la merde? a voir pour ne pas dire"ha oui c'est vrai j'avais oublié ça aussi"
Dernière modification par bruno1 (21/03/2013 17:57:57)
La ""leçon de piano"" et j'ai enchaîné sur la 2 le dopage dans le vélo et j'ai rien appris....
Terrain et repas collectif
cracks a écrit :Terrain et repas collectif
Ha!! j'vois ça,j'comprends mieux certaines choses....
Cortex avec A.Dussolier. Très bon film !
perdiac a écrit :La ""leçon de piano"" et j'ai enchaîné sur la 2 le dopage dans le vélo et j'ai rien appris....
Meme pas le coup du cintre a l'envers ?
forzaol a écrit :perdiac a écrit :La ""leçon de piano"" et j'ai enchaîné sur la 2 le dopage dans le vélo et j'ai rien appris....
Meme pas le coup du cintre a l'envers ?
Ni même les seringues dans la canette de koka,qu'on écrase d'un coup de latte et qu'on disperse dans la nature!!! Hamilton avait du charger grave quand il a gagné à Bayonne car il avait en + l'épaule en vrac et il a quand meme gagné sur une étape horrible avec la montée d'Iraty ou il faut tirer grave sur les bras,j'ai un pote du rugby qui est un taré de vélo,alors vers chez moi j'ai une belle petite bosse et qu'il grimpe sans arret quand il a vu Hamilton la monter ,meme si il connait le vélo depuis 50 piges et bien il n'en est toujours pas revenu,il m'a dit il l'a monté à la vitesse ou moi je la descend c'est effarant.
Hier j'ai regardé les exploits de Amstrong MAGNIFIQUE
De la TV qui rends intelligent! L'ombre d'un doute,le Louvre à travers l'histoire depuis le début. De la TV public comme je l'aime,de l'argent tres bien utilisé,encore une fois. Merci France télévision!!
perdiac a écrit :De la TV qui rends intelligent! L'ombre d'un doute,le Louvre à travers l'histoire depuis le début. De la TV public comme je l'aime,de l'argent tres bien utilisé,encore une fois. Merci France télévision!!
J'ai regardé un doc sur la moule de Bouchot à Périgueux
papajoxet a écrit :perdiac a écrit :De la TV qui rends intelligent! L'ombre d'un doute,le Louvre à travers l'histoire depuis le début. De la TV public comme je l'aime,de l'argent tres bien utilisé,encore une fois. Merci France télévision!!
petit rancunier!! va!!!
perdiac a écrit :papajoxet a écrit :perdiac a écrit :De la TV qui rends intelligent! L'ombre d'un doute,le Louvre à travers l'histoire depuis le début. De la TV public comme je l'aime,de l'argent tres bien utilisé,encore une fois. Merci France télévision!!
petit rancunier!! va!!!
Un Basque n'est jamais rancunier.....il a de la mémoire épicétou!!
Des racines et des ailes et j'ai été épouvanté par le musée et le batiment juste à coté et les 2 horribles passerelles rejoignant les sites historiques,une hérésie,j'avoue ne pas comprendre...pourtant j'ai les idées plutot larges sur l'art moderne ou pas,mais là,je suis resté sur le cul si vous avez l'occasion de zieuter le reportage,c'est édifiant............!!je ne comprends pas comment les batiments de France on pu autoriser la construction à coté de fort Vauban,inouie!!!!!!
Dernière modification par perdiac (28/03/2013 14:47:50)