Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Et les "zamours" ? c'est bien les "zamours", Chichon ????
Allo ???
Fouquet's a écrit :Et les "zamours" ? c'est bien les "zamours", Chichon ????
? connait pas
La télé pour moi c'est entre midi et 2 un peu de (kiveuprendrelaplace)FR2 et j'enquille sur le journal de C+ en clair
Puis plus rien jusqu'à 20h l'heure ou je rentre,donc je choppe la fin des guignols et ensuite kaskroute et ""scenes de ménages"" et ensuite soi un DVD soit le film TV ou un doc et voilà!!
""Mon beau-pere et .....nous ""à pisser de rires,acheté dans un vide grenier avec la ""prisonnière du désert"" des dvd à 1€ Chisum pareil!!! de quoi compenser les merdes de la TV,+ il y a de chaines plus les progs sont débiles,des feuilletons de flics à tout va,ça me gonfle grave...
perdiac a écrit :""Mon beau-pere et .....nous ""à pisser de rires,acheté dans un vide grenier avec la ""prisonnière du désert"" des dvd à 1€ Chisum pareil!!! de quoi compenser les merdes de la TV,+ il y a de chaines plus les progs sont débiles,des feuilletons de flics à tout va,ça me gonfle grave...
Toi qui aime les Wezterns, tu avais pour la douzième fois "once upon a time in vi ouezt" avec Bronson et Ravachol...
arnaud anguera a écrit :perdiac a écrit :""Mon beau-pere et .....nous ""à pisser de rires,acheté dans un vide grenier avec la ""prisonnière du désert"" des dvd à 1€ Chisum pareil!!! de quoi compenser les merdes de la TV,+ il y a de chaines plus les progs sont débiles,des feuilletons de flics à tout va,ça me gonfle grave...
Toi qui aime les Wezterns, tu avais pour la douzième fois "once upon a time in vi ouezt" avec Bronson et Ravachol...
j'ai toute la série en dvd !!
comme un ange.......
Le procés de Nuremberg avec Spencer Tracy, Burt Lancaster, Richard Widmark, Mongoméry Clift, Marlène Dietrich et Judy Garland ! Que du beau monde et au final, un film superbe.
Ravachol a écrit :Ben, pour la nième fois, l' homme à l' harmonica.
Albert Reisner???
Ravachol a écrit :Ben, pour la nième fois, l' homme à l' harmonica.
pariel
Maison Fr5 puis Silence ça pousse puis dodo
La dame en noir. Assez flippant !
la sup a écrit :Le procés de Nuremberg avec Spencer Tracy, Burt Lancaster, Richard Widmark, Mongoméry Clift, Marlène Dietrich et Judy Garland ! Que du beau monde et au final, un film superbe.
t'es sérieux là ? sur quelle chaine ..... j'ai raté ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ravachol a écrit :toutoune a écrit :la sup a écrit :Le procés de Nuremberg avec Spencer Tracy, Burt Lancaster, Richard Widmark, Mongoméry Clift, Marlène Dietrich et Judy Garland ! Que du beau monde et au final, un film superbe.
t'es sérieux là ? sur quelle chaine ..... j'ai raté ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ne t' inquiète pas, tu as été acquitté pour déficience mentale