Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Vous avez regardé quoi ? à la télé ?

Et les "zamours" ? c'est bien les "zamours", Chichon ????

Allo ???

Fouquet's a écrit :

Et les "zamours" ? c'est bien les "zamours", Chichon ????

? connait pas roll La télé pour moi c'est entre midi et 2 un peu de (kiveuprendrelaplace)FR2 et j'enquille sur le journal de C+ en clair Puis plus rien jusqu'à 20h l'heure ou je rentre,donc je choppe la fin des guignols et ensuite kaskroute et ""scenes de ménages"" et ensuite soi un DVD soit le film TV ou un doc et voilà!! cool

""Mon beau-pere et .....nous ""à pisser de rires,acheté dans un vide grenier avec la ""prisonnière du désert"" des dvd à 1€ Chisum pareil!!! de quoi compenser les merdes de la TV,+ il y a de chaines plus les progs sont débiles,des feuilletons de flics à tout va,ça me gonfle grave...

perdiac a écrit :

""Mon beau-pere et .....nous ""à pisser de rires,acheté dans un vide grenier avec la ""prisonnière du désert"" des dvd à 1€ Chisum pareil!!! de quoi compenser les merdes de la TV,+ il y a de chaines plus les progs sont débiles,des feuilletons de flics à tout va,ça me gonfle grave...

Toi qui aime les Wezterns, tu avais pour la douzième fois "once upon a time in vi ouezt" avec Bronson et Ravachol...

arnaud anguera a écrit :
perdiac a écrit :

Toi qui aime les Wezterns, tu avais pour la douzième fois "once upon a time in vi ouezt" avec Bronson et Ravachol...

cool j'ai toute la série en dvd !! wink

comme un ange.......

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Le procés de Nuremberg avec Spencer Tracy, Burt Lancaster, Richard Widmark, Mongoméry Clift, Marlène Dietrich et Judy Garland ! Que du beau monde et au final, un film superbe.

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Ravachol a écrit :

Ben, pour la nième fois, l' homme à l' harmonica.

Albert Reisner???

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

Ravachol a écrit :

Ben, pour la nième fois, l' homme à l' harmonica.

pariel

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

Maison Fr5 puis Silence ça pousse puis dodo cool

La dame en noir. Assez flippant !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :

Le procés de Nuremberg avec Spencer Tracy, Burt Lancaster, Richard Widmark, Mongoméry Clift, Marlène Dietrich et Judy Garland ! Que du beau monde et au final, un film superbe.

t'es sérieux là ? sur quelle chaine ..... j'ai raté ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

"Quand ça va bien, on devrait se rappeler que ça ne va pas durer. Et quand ça va mal, on peut penser que cela pourrait aller plus mal ou que ça ne va pas durer."François hollande"............. "Une croissance nulle conforte nos objectifs en matière de croissance " SAPIN. .........Spéciale dedicace  au trio   flanby-manu-sapinou :   

Ravachol a écrit :
toutoune a écrit :
la sup a écrit :

t'es sérieux là ? sur quelle chaine ..... j'ai raté ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ne t' inquiète pas, tu as été acquitté pour déficience mentale tongue

lol lol lol lol lol lol

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

3° mi-temps