Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
papajoxet a écrit :arnaud anguera a écrit :papajoxet a écrit :Assez pitoyable
C'est grave tu crois ?
nan....pire
Alors c'est aigu...
arnaud anguera a écrit :asdepic a écrit :arnaud anguera a écrit :C'est là ? C'est très beau, mais est-ce accessible ou mortel pour lui...? Là t'es direct dans "L'au-delà"...
l eau de là ???? .........berk ! garcon remetttez la mienne siouplé pour 7 iniare
Bonne idée, Le Vieux on va l'envoyer à Berk !
Berck ??? Beurk !!!
papajoxet a écrit :arnaud anguera a écrit :papajoxet a écrit :Dis moi gros kono!!!! des tomates yen poussent au PaysBasque en pagaille suffit de pas etre feignasse
Une connerie par phrase... "la proximité de l'Ocean avec de vrai marées(ramassage coques) à Périgueux"... Tu les as fumées les coques ? "pays basque kedal(y a pas de marée)"... C'est toi qui me fais marrer... Péribasquiste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Assez pitoyable
C'est sur,etre au bord de l'ocean et toujours le voir c'est chiant... quand je parle de Périgueux c'est cette ville et jusqu'à l'ocean (tu peux me dire combien de kms entre périgueux et la 1ere plage )) ?? ou effectivement il y a des marées ou l'ocean se retire assez loin ce qui permet de faire tous les trous de rochers,toutes les petites retenues pour rammasser pleins de trucs donc des coques à ras le sable,pour les tomates en pays basques OUI mais en Aout et encore si l'été a été propice,j'en ai fais au jardin mais c'est pas les quantités et la qualité gustative comme dans la Drome ou en Ardeche ou des coins comme dans les landes.Le pays basque a plein d'atouts mais surement pas celui de produire des bons fruits et des bons légumes(comme moi je l'entends) et t'as pas de coques non plus..Essaye de faire pousser des aubergines au pays basque autrement que sous serres et bien à l'abri et avec la terre bien chauffée,on en reparle quand tu veux...Le probleme c'est les fruits et légumes de l'autre coté du pays basque et là on pourrait en causer 5 minutes...!!
Dernière modification par perdiac (16/03/2013 09:16:01)
Pour en revenir au sujet,les ""enfoirés"" et la reprise de ""Someone Like You"" par Amel Bent,Zaz,Maurane et Chimène Badi!! une perfection,un régal.... maitrise totale!! J'aimerai savoir si il existe une émission du meme style et avec cette qualité à travers le monde ??
Heuuuuuu, oui !
Ravachol a écrit :perdiac a écrit :Pour en revenir au sujet,les ""enfoirés"" et la reprise de ""Someone Like You"" par Amel Bent,Zaz,Maurane et Chimène Badi!! une perfection,un régal.... maitrise totale!! J'aimerai savoir si il existe une émission du meme style et avec cette qualité à travers le monde ??
Non, épicetou
Pas de cocorico de ma part,c'est juste une question,t'as fait un peu de théâtre à l'école ou avec des potes,essayé de monter un petit spectacle pour les enfants et meme les plus grands,style fetes des écoles ????? j'ai vu ça et j'ai participé à la préparation de la fin d'année des écoles de mes gamins,danses,sketches,chants,organisation... c'est des semaines de répètes pour une petite heure 30 et 15 personnes,alors c'que fait JJG et sa troupe c'est énorme sans parler des musiciens qui sont des pointures et ceci pour pas un pékoss,donc je repose ma question aux voyageurs du monde,nos grands de RF existe t'il le meme style d'émission à travers le monde ? ? ?
Ravachol a écrit :perdiac a écrit :Ravachol a écrit :Non, épicetou
Pas de cocorico de ma part,c'est juste une question,t'as fait un peu de théâtre à l'école ou avec des potes,essayé de monter un petit spectacle pour les enfants et meme les plus grands,style fetes des écoles ????? j'ai vu ça et j'ai participé à la préparation de la fin d'année des écoles de mes gamins,danses,sketches,chants,organisation... c'est des semaines de répètes pour une petite heure 30 et 15 personnes,alors c'que fait JJG et sa troupe c'est énorme sans parler des musiciens qui sont des pointures et ceci pour pas un pékoss,donc je repose ma question aux voyageurs du monde,nos grands de RF existe t'il le meme style d'émission à travers le monde ? ? ?
Je n' en sais rien, je m' en tape de la télé. Par contre je sais que monter un spectacle, ce n' est pas simple quand on n' y connait rien, mais c' est comme dans tous les domaines un peu pointus, les vrais pros vont 100 fois plus vite que ceux qui ont tout à apprendre et le font souvent mieux. C' est comme tondre un mouton : essaye, amourdurugby va bien t' en prêter un
La semaine passée Claire Chazal avait passé un sujet de plus d'1heure sur le spectacle des enfoirés, tres intéressant à regarder;t'y apprend que la grande majorité des chanteurs et acteurs ne répètent que 48h, la magie du professionnalisme faisant le reste, aussi bien les musikos que les technikos.Ensuite vient le travail de montage tres important pour donner du rythme à l'émission sans quoi cela serait peut etre pete burnes au bout de 30'. Les chaines étrangères diffusent de la variété, chose qui ne se fait plus en France....tu dois avoir accés aux chaines Basques et Españoles .Apres durant les voyages si je regarde les tv d'hotels...ce sont les chaines d'infos et comme au SriLanka le cricket juste par curiosité.On a pas que ça à branler en voyage, la douceur ékouatoriale et les lits kingsize te le rappellent Si tu veux te faire scotxer par de belles voix de jeunes Français...tu te cales sur "the voice" ce soir!!!
papajoxet a écrit :Ravachol a écrit :perdiac a écrit :Pas de cocorico de ma part,c'est juste une question,t'as fait un peu de théâtre à l'école ou avec des potes,essayé de monter un petit spectacle pour les enfants et meme les plus grands,style fetes des écoles ????? j'ai vu ça et j'ai participé à la préparation de la fin d'année des écoles de mes gamins,danses,sketches,chants,organisation... c'est des semaines de répètes pour une petite heure 30 et 15 personnes,alors c'que fait JJG et sa troupe c'est énorme sans parler des musiciens qui sont des pointures et ceci pour pas un pékoss,donc je repose ma question aux voyageurs du monde,nos grands de RF existe t'il le meme style d'émission à travers le monde ? ? ?
Je n' en sais rien, je m' en tape de la télé. Par contre je sais que monter un spectacle, ce n' est pas simple quand on n' y connait rien, mais c' est comme dans tous les domaines un peu pointus, les vrais pros vont 100 fois plus vite que ceux qui ont tout à apprendre et le font souvent mieux. C' est comme tondre un mouton : essaye, amourdurugby va bien t' en prêter un
La semaine passée Claire Chazal avait passé un sujet de plus d'1heure sur le spectacle des enfoirés, tres intéressant à regarder;t'y apprend que la grande majorité des chanteurs et acteurs ne répètent que 48h, la magie du professionnalisme faisant le reste, aussi bien les musikos que les technikos.Ensuite vient le travail de montage tres important pour donner du rythme à l'émission sans quoi cela serait peut etre pete burnes au bout de 30'. Les chaines étrangères diffusent de la variété, chose qui ne se fait plus en France....tu dois avoir accés aux chaines Basques et Españoles .Apres durant les voyages si je regarde les tv d'hotels...ce sont les chaines d'infos et comme au SriLanka le cricket juste par curiosité.On a pas que ça à branler en voyage, la douceur ékouatoriale et les lits kingsize te le rappellent Si tu veux te faire scotxer par de belles voix de jeunes Français...tu te cales sur "the voice" ce soir!!!
Non, La Marseillaise c'est sur La 2
arnaud anguera a écrit :papajoxet a écrit :Ravachol a écrit :Je n' en sais rien, je m' en tape de la télé. Par contre je sais que monter un spectacle, ce n' est pas simple quand on n' y connait rien, mais c' est comme dans tous les domaines un peu pointus, les vrais pros vont 100 fois plus vite que ceux qui ont tout à apprendre et le font souvent mieux. C' est comme tondre un mouton : essaye, amourdurugby va bien t' en prêter un
Non, La Marseillaise c'est sur La 2
Je vais l'enregistrer,et suivant la qualité du match(pas le score)je regarderais avec le doigt sur avance rapide.
C'est que si on va à l'étranger pour regarder la TV, vaut mieux rester à Livinhac, Pouyastruc ou même Hasparren et même si perso, je regarde pas la soirée des Enfoirés, il me semble que c'est la moindre des choses que ce soit chiadé, piske plus c'est bien, plus y'a de l'audience, donc plus de CD vendus, donc plus de pognon, ce qui est le but !
NCIS puis Taratata
Ravachol a écrit :papajoxet a écrit :arnaud anguera a écrit :Non, La Marseillaise c'est sur La 2
Je vais l'enregistrer,et suivant la qualité du match(pas le score)je regarderais avec le doigt sur avance rapide.
Et les autres doigts ?
Il peut les donner à la sup, parce-qu'avec un verre dans chaque main et le puro dans la bouche, je ne sais pas comment il va faire...
arnaud anguera a écrit :Ravachol a écrit :papajoxet a écrit :Je vais l'enregistrer,et suivant la qualité du match(pas le score)je regarderais avec le doigt sur avance rapide.
Et les autres doigts ?
Il peut les donner à la sup, parce-qu'avec un verre dans chaque main et le puro dans la bouche, je ne sais pas comment il va faire...
Merci, mais t'inquiètes, je contrôle, l'expérience pitêtre ...
la sup a écrit :C'est que si on va à l'étranger pour regarder la TV, vaut mieux rester à Livinhac, Pouyastruc ou même Hasparren et même si perso, je regarde pas la soirée des Enfoirés, il me semble que c'est la moindre des choses que ce soit chiadé, piske plus c'est bien, plus y'a de l'audience, donc plus de CD vendus, donc plus de pognon, ce qui est le but !
Perso,en tout 1er lieu quand je me fout devant la télé c'est pour ""l'évasion"" j'aime les enfoirés d'abord parce que c'est bien fait et il y a une chose que j'aime par dessus tout c'est les visages des gens dans la salle,il y a plein de bonheur dedans, les yeux qui pétillent c'est pas populiste,c'est populaire au sens ou je l'aime,c'est d'abord et avant tout une émotion,la musique aidant de + jouée de tres belles manières,j'avoue ""marcher"" à chaque fois d'ailleurs j'achète les DVD des enfoirés neufs ou d'occases... J'aime meme enregistré ""Nicolas"" à mon magasin pour pouvoir regarder les ""enfoirés". Par contre le jour ou ils disparaissent faute de misère,je jure que je ne le regretterai pas.