Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
arnaud anguera a écrit :la sup a écrit :Comme tu dis !!!! Je récapépète : Une émission sur les DOOOORS sur la chaine histoire.
Avec Bernard ?
???????????? Pas Laporte, kanmême ? T'oserais pas la faire cette vanne pourrite !
la sup a écrit :arnaud anguera a écrit :la sup a écrit :Comme tu dis !!!! Je récapépète : Une émission sur les DOOOORS sur la chaine histoire.
Avec Bernard ?
???????????? Pas Laporte, kanmême ? T'oserais pas la faire cette vanne pourrite !
T'as vu l'heure ! Oui j'ai osé...
Tant pis, je vais me coucher là dessus !
la sup a écrit :Tant pis, je vais me coucher là dessus !
Gau on !
arnaud anguera a écrit :la sup a écrit :Tant pis, je vais me coucher là dessus !
Gau on !
Documentaire sur le Mont St Michel. 8.50€ la place de parking+le bus et bien ça ne suffira pas d'apres Véolia à partir de 14€ ça serait rentable... 3 millions de visiteurs par an,à mon avis le chiffre va baisser et ça risque d'etre vertigineux Perso,j'y aurais foutu 10 caleches à l'ancienne voir plus on restait nickel dans l'esprit écologique surtout pour 2 kms et les paturages et autres foin et paille c'est pas c'qui manque dans le coin.le Mont St Michel dans l'eau plys de bagnoles ni de camping car que des chevaux et des vélos(parce que pour l'instant un parking à vélo au pied du mont saint michel à été refusé!!! Bande de ..................... enfin bon!!
Bordeaux/Benfica
le vieux a écrit :Bordeaux/Benfica
t'as déjà regardé,c'est énorme...
perdiac a écrit :le vieux a écrit :Bordeaux/Benfica
Ben, c'était hier !!! Keskya d'Hénaurme ?
la sup a écrit :perdiac a écrit :le vieux a écrit :Bordeaux/Benfica
Qu'un rugbypède se tape un match de foot....surtout Guy!! je le voyais pas devant la télé avec un Bordeaux - Benfica
perdiac a écrit :la sup a écrit :perdiac a écrit :t'as déjà regardé,c'est énorme...
Qu'un rugbypède se tape un match de foot....surtout Guy!! je le voyais pas devant la télé avec un Bordeaux - Benfica
Il pourra bientôt regarder PSG/BARCA !
arnaud anguera a écrit :perdiac a écrit :la sup a écrit :Ben, c'était hier !!! Keskya d'Hénaurme ?
Il pourra bientôt regarder PSG/BARCA !
Oui!! si il a C+
perdiac a écrit :le vieux a écrit :Bordeaux/Benfica
C'est peut-être du à mon accident !
le vieux a écrit :perdiac a écrit :le vieux a écrit :Bordeaux/Benfica
C'est peut-être du à mon accident !
T'es pas tombé sur la tete ?? donc ça va Viens habiter dans le sud-ouest,on va se marrer on ira emmerder le papajo,puis on pourra aller à la peche en mer