Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
arnaud anguera a écrit :perdiac a écrit :la sup a écrit :Un western, j'adore !
Lequel ??
La sup , Hors-la-loi Duel à Lininhac Le Bon, la Brute et la Sup La prisonnière du Bassin...
Nan, c'est la sup, la brute et le truand !
Dernière modification par la sup (14/03/2013 11:09:20)
aiguille a écrit :La sup c'est un Bon quoi ?
Voilàààààààà !!!! C'est là que je voulais en venir !
;)Cépafo aujourd'hui, ce ne fut pas toujours le cas !
la sup a écrit :;)Cépafo aujourd'hui, ce ne fut pas toujours le cas !
Comme dit le proverbe, c'est mieux que mauvais en tout.
arnaud anguera a écrit :la sup a écrit :;)Cépafo aujourd'hui, ce ne fut pas toujours le cas !
Ca n'est pas un proverbe :
Nietzsche a écrit :arnaud anguera a écrit :la sup a écrit :;)Cépafo aujourd'hui, ce ne fut pas toujours le cas !
Des anchois pour des maquereaux et nous aujourd'hui,du cheval pour du boeuf!! les traditions perdurent en cette bonne France,quoi qu'on en dise...
perdiac a écrit :Nietzsche a écrit :arnaud anguera a écrit :Comme dit le proverbe, c'est mieux que mauvais en tout.
Des anchois pour des maquereaux et nous aujourd'hui,du cheval pour du boeuf!! les traditions perdurent en cette bonne France,quoi qu'on en dise...
les anchois sont + cher que le maquero
l'amour dure trois ans... domage que la fin soit baclée...
Rien.
papajoxet a écrit :perdiac a écrit :Nietzsche a écrit :Ca n'est pas un proverbe :
les anchois sont + cher que le maquero
Les scandales de l'alimentaire sont plus important sur la poiscaille que sur la viande, et c'est pas peu dire
la sup a écrit :Une émsiour les DOOOOOOORs sur la chaine histoire!
Aie
Jean-Luc a écrit :la sup a écrit :Une émsiour les DOOOOOOORs sur la chaine histoire!
Aie
y c'est coincé un doigt ?
Comme tu dis !!!! Je récapépète : Une émission sur les DOOOORS sur la chaine histoire.
la sup a écrit :Comme tu dis !!!! Je récapépète : Une émission sur les DOOOORS sur la chaine histoire.
Avec Bernard ?