Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Vous avez regardé quoi ? à la télé ?

Ravachol a écrit :
Claude a écrit :
la sup a écrit :

Parce que 2,28, y sait pas faire épicétou !!! big_smile

usurpation d'identité.

Objection votre honneur. Il ne peut y avoir usurpation d' identité puisque la Sup ne peut fournir aucune pièce officielle d' état-civil ne justifiant de son identité de La Sup ! Je demande donc la relaxe de l' accusé Olivier ainsi que la condamnation du sieur Claude à 50.000 euros au titre du préjudice moral tout en transmettant le dossier au ministère de l' Intérieur afin qu' il vérifie l' existence même de ce sus-dit La Sup qui me paraît des plus suspects et dont on peut se dmander s' il ne s' agit pas d' une simple manifestation du Saint-Esprit tongue

Lèche boules ! smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :
Ravachol a écrit :
Claude a écrit :

usurpation d'identité.

Objection votre honneur. Il ne peut y avoir usurpation d' identité puisque la Sup ne peut fournir aucune pièce officielle d' état-civil ne justifiant de son identité de La Sup ! Je demande donc la relaxe de l' accusé Olivier ainsi que la condamnation du sieur Claude à 50.000 euros au titre du préjudice moral tout en transmettant le dossier au ministère de l' Intérieur afin qu' il vérifie l' existence même de ce sus-dit La Sup qui me paraît des plus suspects et dont on peut se dmander s' il ne s' agit pas d' une simple manifestation du Saint-Esprit tongue

Lèche boules ! smile

La Sup suce??? quand il travaillait chez Michou??avec LéonBlum?

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

papajoxet a écrit :
la sup a écrit :
Ravachol a écrit :

Lèche boules ! smile

Non!! Léon Blum l'avait foutu à la porte...!! Attention((petite finesse)

papajoxet a écrit :
la sup a écrit :
Ravachol a écrit :

Lèche boules ! smile

Essaie de Suivre, Kono de Nordiste !!! C'est Ravachol qui suce les boules d'Olivier ! Merde, putain, c'est simple non ? big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Ravachol a écrit :
la sup a écrit :
papajoxet a écrit :

Essaie de Suivre, Kono de Nordiste !!! C'est Ravachol qui suce les boules d'Olivier ! Merde, putain, c'est simple non ? big_smile

Je rends la justice tel Fouquier-Tinville, dans la plus stricte équité républicaine, khôno d' opusdéien, épicetou tongue

J'ai plutôt l'impression que c'est l'anarchie ta justice.

Et toc !!! DTC !!! big_smile

O.Wilde

Ravachol a écrit :
Claude a écrit :
Ravachol a écrit :

Je rends la justice tel Fouquier-Tinville, dans la plus stricte équité républicaine, khôno d' opusdéien, épicetou tongue

J'ai plutôt l'impression que c'est l'anarchie ta justice.

La justice n' a jamais été affaire d' impression, ce n' est pas de la soierie !

L'intime conviction est-elle une impression ? Je te conseille l'excellent musée de l'impression sur étoffes à Mulhouse.

Ravachol a écrit :
Claude a écrit :
Ravachol a écrit :

La justice n' a jamais été affaire d' impression, ce n' est pas de la soierie !

L'intime conviction est-elle une impression ? Je te conseille l'excellent musée de l'impression sur étoffes à Mulhouse.

Si je passe en ces terres lointaines, je ne manquerai pas de m' y arrêter, mais nous sommes déjà bien équipés à Lyon avec le musée des tissus dont mon ex belle-soeur fut conservatrice. Quant à la conviction, intime ou non, ce ne peut être qu' une impression puisqu' aucune preuve ne l' étaye.

Ca fait beaucoup de perches pour Perchdiac.... Va pas tarder à répondre.

arnaud anguera a écrit :
Ravachol a écrit :
Claude a écrit :

Si je passe en ces terres lointaines, je ne manquerai pas de m' y arrêter, mais nous sommes déjà bien équipés à Lyon avec le musée des tissus dont mon ex belle-soeur fut conservatrice. Quant à la conviction, intime ou non, ce ne peut être qu' une impression puisqu' aucune preuve ne l' étaye.

Si il ne dort pas ! lol

le vieux a écrit :
arnaud anguera a écrit :
Ravachol a écrit :

Si il ne dort pas ! lol

Ben non,je suis au boulot...... tongue pour l'instant je donne des cours d'économies à la SUP..

perdiac a écrit :
le vieux a écrit :
arnaud anguera a écrit :

Si il ne dort pas ! lol

Ben non,je suis au boulot...... tongue pour l'instant je donne des cours d'économies à la SUP..

pauvre cousin.....lé pas chounard

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

papajoxet a écrit :
perdiac a écrit :
le vieux a écrit :

Si il ne dort pas ! lol

pauvre cousin.....lé pas chounard

lol lol

big_smile

perdiac a écrit :
le vieux a écrit :
arnaud anguera a écrit :

Si il ne dort pas ! lol

Ouais, c'est vrai ! Mais je pige rien, on part sur des bases différentes. Moi, je suis logique et lui, il est fou !!!

O.Wilde

la sup a écrit :

big_smile

perdiac a écrit :
le vieux a écrit :

Si il ne dort pas ! lol

Ouais, c'est vrai ! Mais je pige rien, on part sur des bases différentes. Moi, je suis logique et lui, il est fou !!!

Réponse sur ""flamby"" pour éviter un HS wink

3° mi-temps