Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ravachol a écrit :Claude a écrit :la sup a écrit :Parce que 2,28, y sait pas faire épicétou !!!
usurpation d'identité.
Objection votre honneur. Il ne peut y avoir usurpation d' identité puisque la Sup ne peut fournir aucune pièce officielle d' état-civil ne justifiant de son identité de La Sup ! Je demande donc la relaxe de l' accusé Olivier ainsi que la condamnation du sieur Claude à 50.000 euros au titre du préjudice moral tout en transmettant le dossier au ministère de l' Intérieur afin qu' il vérifie l' existence même de ce sus-dit La Sup qui me paraît des plus suspects et dont on peut se dmander s' il ne s' agit pas d' une simple manifestation du Saint-Esprit
Lèche boules !
la sup a écrit :Ravachol a écrit :Claude a écrit :usurpation d'identité.
Objection votre honneur. Il ne peut y avoir usurpation d' identité puisque la Sup ne peut fournir aucune pièce officielle d' état-civil ne justifiant de son identité de La Sup ! Je demande donc la relaxe de l' accusé Olivier ainsi que la condamnation du sieur Claude à 50.000 euros au titre du préjudice moral tout en transmettant le dossier au ministère de l' Intérieur afin qu' il vérifie l' existence même de ce sus-dit La Sup qui me paraît des plus suspects et dont on peut se dmander s' il ne s' agit pas d' une simple manifestation du Saint-Esprit
Lèche boules !
La Sup suce??? quand il travaillait chez Michou??avec LéonBlum?
papajoxet a écrit :la sup a écrit :Ravachol a écrit :Objection votre honneur. Il ne peut y avoir usurpation d' identité puisque la Sup ne peut fournir aucune pièce officielle d' état-civil ne justifiant de son identité de La Sup ! Je demande donc la relaxe de l' accusé Olivier ainsi que la condamnation du sieur Claude à 50.000 euros au titre du préjudice moral tout en transmettant le dossier au ministère de l' Intérieur afin qu' il vérifie l' existence même de ce sus-dit La Sup qui me paraît des plus suspects et dont on peut se dmander s' il ne s' agit pas d' une simple manifestation du Saint-Esprit
Lèche boules !
Non!! Léon Blum l'avait foutu à la porte...!! Attention((petite finesse)
papajoxet a écrit :la sup a écrit :Ravachol a écrit :Objection votre honneur. Il ne peut y avoir usurpation d' identité puisque la Sup ne peut fournir aucune pièce officielle d' état-civil ne justifiant de son identité de La Sup ! Je demande donc la relaxe de l' accusé Olivier ainsi que la condamnation du sieur Claude à 50.000 euros au titre du préjudice moral tout en transmettant le dossier au ministère de l' Intérieur afin qu' il vérifie l' existence même de ce sus-dit La Sup qui me paraît des plus suspects et dont on peut se dmander s' il ne s' agit pas d' une simple manifestation du Saint-Esprit
Lèche boules !
Essaie de Suivre, Kono de Nordiste !!! C'est Ravachol qui suce les boules d'Olivier ! Merde, putain, c'est simple non ?
Ravachol a écrit :la sup a écrit :papajoxet a écrit :La Sup suce??? quand il travaillait chez Michou??avec LéonBlum?
Essaie de Suivre, Kono de Nordiste !!! C'est Ravachol qui suce les boules d'Olivier ! Merde, putain, c'est simple non ?
Je rends la justice tel Fouquier-Tinville, dans la plus stricte équité républicaine, khôno d' opusdéien, épicetou
J'ai plutôt l'impression que c'est l'anarchie ta justice.
Et toc !!! DTC !!!
Ravachol a écrit :Claude a écrit :Ravachol a écrit :Je rends la justice tel Fouquier-Tinville, dans la plus stricte équité républicaine, khôno d' opusdéien, épicetou
J'ai plutôt l'impression que c'est l'anarchie ta justice.
La justice n' a jamais été affaire d' impression, ce n' est pas de la soierie !
L'intime conviction est-elle une impression ? Je te conseille l'excellent musée de l'impression sur étoffes à Mulhouse.
Ravachol a écrit :Claude a écrit :Ravachol a écrit :La justice n' a jamais été affaire d' impression, ce n' est pas de la soierie !
L'intime conviction est-elle une impression ? Je te conseille l'excellent musée de l'impression sur étoffes à Mulhouse.
Si je passe en ces terres lointaines, je ne manquerai pas de m' y arrêter, mais nous sommes déjà bien équipés à Lyon avec le musée des tissus dont mon ex belle-soeur fut conservatrice. Quant à la conviction, intime ou non, ce ne peut être qu' une impression puisqu' aucune preuve ne l' étaye.
Ca fait beaucoup de perches pour Perchdiac.... Va pas tarder à répondre.
arnaud anguera a écrit :Ravachol a écrit :Claude a écrit :L'intime conviction est-elle une impression ? Je te conseille l'excellent musée de l'impression sur étoffes à Mulhouse.
Si je passe en ces terres lointaines, je ne manquerai pas de m' y arrêter, mais nous sommes déjà bien équipés à Lyon avec le musée des tissus dont mon ex belle-soeur fut conservatrice. Quant à la conviction, intime ou non, ce ne peut être qu' une impression puisqu' aucune preuve ne l' étaye.
Si il ne dort pas !
le vieux a écrit :arnaud anguera a écrit :Ravachol a écrit :Si je passe en ces terres lointaines, je ne manquerai pas de m' y arrêter, mais nous sommes déjà bien équipés à Lyon avec le musée des tissus dont mon ex belle-soeur fut conservatrice. Quant à la conviction, intime ou non, ce ne peut être qu' une impression puisqu' aucune preuve ne l' étaye.
Si il ne dort pas !
Ben non,je suis au boulot...... pour l'instant je donne des cours d'économies à la SUP..
perdiac a écrit :le vieux a écrit :arnaud anguera a écrit :Ca fait beaucoup de perches pour Perchdiac.... Va pas tarder à répondre.
Si il ne dort pas !
Ben non,je suis au boulot...... pour l'instant je donne des cours d'économies à la SUP..
pauvre cousin.....lé pas chounard
papajoxet a écrit :perdiac a écrit :le vieux a écrit :Si il ne dort pas !
pauvre cousin.....lé pas chounard
perdiac a écrit :le vieux a écrit :arnaud anguera a écrit :Ca fait beaucoup de perches pour Perchdiac.... Va pas tarder à répondre.
Si il ne dort pas !
Ouais, c'est vrai ! Mais je pige rien, on part sur des bases différentes. Moi, je suis logique et lui, il est fou !!!
la sup a écrit :perdiac a écrit :le vieux a écrit :Si il ne dort pas !
Ouais, c'est vrai ! Mais je pige rien, on part sur des bases différentes. Moi, je suis logique et lui, il est fou !!!
Réponse sur ""flamby"" pour éviter un HS