Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
olivier a écrit :?????? Pourquoi moi, t'as laissé ton ordinateur a 2.28 épicétou.
Parce que 2,28, y sait pas faire épicétou !!!
Ravachol a écrit :Claude a écrit :Ravachol a écrit :Expulsé du bassin ! Ce doit être ce qu' on nomme la Renaissance
Tu passes en revue toutes les périodes de l'histoire aujourd'hui.
C' était à double sens
Je t'imagine davantage en adepte du double sens que du sens unique...
la sup a écrit :olivier a écrit :?????? Pourquoi moi, t'as laissé ton ordinateur a 2.28 épicétou.
usurpation d'identité.
Claude a écrit :Ravachol a écrit :Claude a écrit :Tu passes en revue toutes les périodes de l'histoire aujourd'hui.
C' était à double sens
Je t'imagine davantage en adepte du double sens que du sens unique...
Koikeu
Claude a écrit :la sup a écrit :olivier a écrit :?????? Pourquoi moi, t'as laissé ton ordinateur a 2.28 épicétou.
usurpation d'identité.
Ouais....Et la vie d'un honnête homme est définitivement brisée.
la sup a écrit :Claude a écrit :la sup a écrit :Parce que 2,28, y sait pas faire épicétou !!!
usurpation d'identité.
Le Haut Jura, terre d'accueil et son climat revigorant t'ouvrent les bras.
la sup a écrit :Claude a écrit :la sup a écrit :Parce que 2,28, y sait pas faire épicétou !!!
usurpation d'identité.
Et Major??? il est parti??
papajoxet a écrit :la sup a écrit :Claude a écrit :usurpation d'identité.
Et Major??? il est parti??
Oui, il cherche Olivier !
Oh, c'est pas moi !
Ravachol a écrit :la sup a écrit :papajoxet a écrit :Et Major??? il est parti??
Oui, il cherche Olivier !
Avec son pif il va se retrouver à Tataouine
Va avoir chaud le toutou
bon et bien moi ce soir je vais regarder "le diner de cons" déjà vu plusieurs fois mais je ne m'en lasse pas.
Ravachol a écrit :Pont-Vert a écrit :bon et bien moi ce soir je vais regarder "le diner de cons" déjà vu plusieurs fois mais je ne m'en lasse pas.
Bon appétit
t'en fais pas tu n'a pas le profil pour être invité.:cool::cool:
Ravachol a écrit :Pont-Vert a écrit :bon et bien moi ce soir je vais regarder "le diner de cons" déjà vu plusieurs fois mais je ne m'en lasse pas.
Bon appétit
xixon ...on t'aime!!!!
papajoxet a écrit :Ravachol a écrit :Pont-Vert a écrit :bon et bien moi ce soir je vais regarder "le diner de cons" déjà vu plusieurs fois mais je ne m'en lasse pas.
Bon appétit
xixon ...on t'aime!!!!
On est toujours le con de quelqu'un... Le diner de con !!évidement et l'oreillette sur OL - OM pour l'instant 0 à 0