Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
la sup a écrit :bibu a écrit :Du rugby, toute la journée, jusqu'à l'overdose...
Ouais pareil... Et j'y retourne cet après midi ! Et à Rodez en plus, faut être maso ! (pas Jo, l'autre.)
C'est pas rédhibitoire de passer ses dimanches après midis à Paul Lignon ?
Claude a écrit :la sup a écrit :bibu a écrit :Du rugby, toute la journée, jusqu'à l'overdose...
Ouais pareil... Et j'y retourne cet après midi ! Et à Rodez en plus, faut être maso ! (pas Jo, l'autre.)
Faut pas que ce soit souvent quand même !
la sup a écrit :Claude a écrit :la sup a écrit :Ouais pareil... Et j'y retourne cet après midi ! Et à Rodez en plus, faut être maso ! (pas Jo, l'autre.)
Bon tu nous feras 3 pater et 2 ave pour ton absolution.
Claude a écrit :la sup a écrit :Claude a écrit :C'est pas rédhibitoire de passer ses dimanches après midis à Paul Lignon ?
et kelkes demis
papajoxet a écrit :Claude a écrit :la sup a écrit :Faut pas que ce soit souvent quand même !
et kelkes demis
La bière est-elle suffisamment bonne à Rodez. Et puis engraisser le club de Rodez ça se fait quand on est du bassin ?
Je trouve, La Sup, que depuis le passage des anarco-lyonnistes tu files un mauvais coton.
Ravachol a écrit :Claude a écrit :Je trouve, La Sup, que depuis le passage des anarco-lyonnistes tu files un mauvais coton.
Maintenant, là-bas, ils l' appellent Pénélope.
Le voyage à Rodez a tout d'une odyssée. Mais se faire appeler Pénélope, un jour, qui l'eut cruz ?
J'ai toujours préféré Rodez à DKZ, mais jusqu'à présent j' étais inhibé et seule l' invitation somptuaire de l' intelligentsia ruthénoise m' a autorisé à passer à l' acte en franchissant le Rubicon ! Mea culpa
Claude a écrit :Ravachol a écrit :Claude a écrit :Je trouve, La Sup, que depuis le passage des anarco-lyonnistes tu files un mauvais coton.
Maintenant, là-bas, ils l' appellent Pénélope.
Le voyage à Rodez a tout d'une odyssée. Mais se faire appeler Pénélope, un jour, qui l'eut cruz ?
On verra .......
Autrement j'ai pu regarder un peu de """le sang des vignes""avec Arditi,que j'aime beaucoup..
la sup a écrit :J'ai toujours préféré Rodez à DKZ, mais jusqu'à présent j' étais inhibé et seule l' invitation somptuaire de l' intelligentsia ruthénoise m' a autorisé à passer à l' acte en franchissant le Rubicon ! Mea culpa
Oliiiiiiivier : T'es un bel enfoiré, je sais pas comment t'as fait çà, mais tu viens de me faire expulser du bassin Et en plus à Rodez, y veulent pas m'accueillir !
?????? Pourquoi moi, t'as laissé ton ordinateur a 2.28 épicétou.
la sup a écrit :la sup a écrit :J'ai toujours préféré Rodez à DKZ, mais jusqu'à présent j' étais inhibé et seule l' invitation somptuaire de l' intelligentsia ruthénoise m' a autorisé à passer à l' acte en franchissant le Rubicon ! Mea culpa
Oliiiiiiivier : T'es un bel enfoiré, je sais pas comment t'as fait çà, mais tu viens de me faire expulser du bassin Et en plus à Rodez, y veulent pas m'accueillir !
Le Rouergue c'est acceptable pour un refoulé du bassin ?
Ravachol a écrit :Claude a écrit :la sup a écrit :Oliiiiiiivier : T'es un bel enfoiré, je sais pas comment t'as fait çà, mais tu viens de me faire expulser du bassin Et en plus à Rodez, y veulent pas m'accueillir !
Le Rouergue c'est acceptable pour un refoulé du bassin ?
Expulsé du bassin ! Ce doit être ce qu' on nomme la Renaissance
Tu passes en revue toutes les périodes de l'histoire aujourd'hui.