Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Montpellier/Racing, 15/17. Bon match !
Irlande/Racing et Montpellier/Moins de vin en France... Un oeil sur la télé, l'autre sur TV citron. Montpellier m'a déçu, les jeunes de l'équipe de France ont du boulot avant le mois de Juin, surtout au niveau de la discipline. La Coupe du Monde se jouant chez nous, j'espère que d'ici là, ils auront rectifier le tir.
Radiostars sur Canal, pas mal du tout.
Irlande/France sur Fr4. Pôvre France !
le vieux a écrit :Irlande/France sur Fr4. Pôvre France !
allez les roumains!!!!!!!!!!!!!!!
papajoxet a écrit :le vieux a écrit :Irlande/France sur Fr4. Pôvre France !
allez les roumains!!!!!!!!!!!!!!!
Pôvre match, pôvre équipe, pôvre jeu. Je me suis fait chier tout le long du match.
Un arbitre se péter la guibole. terrible.
Cette équipe du Racing m'a impressionné, et si c'était la surprise de cette fin de saison???? Et très heureux pour Quesada, qui va se faire virer comme un mal propre mais la tête haute.
Vous ne devez pas brrrrrenler grand chose au boulot...pour regarder la télé tard le soir
le sang de la vigne Pierre Arditi le plus cabot de nos acteurs un délice j'adore ce type.
Ce soir c'est "the Voice" Demain...c'est Xixon sur la même chaine
J. Edgar de Clint Eastwood.
Du rugby, toute la journée, jusqu'à l'overdose...
bibu a écrit :Du rugby, toute la journée, jusqu'à l'overdose...
Ouais pareil... Et j'y retourne cet après midi ! Et à Rodez en plus, faut être maso ! (pas Jo, l'autre.)