Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Xixon gaïxoa!!!!! keu de plus benet de crier oh hisse enculé ou bien un supporter qui défile pour le BO en terre bayonnaise? tu ne connais pas l'antinomie entre ces 2 clubs
Bernard a écrit :Alice au pays des merveilles.
Salut la Savoie...
Rieng.... J'ai bouquiné, Délivrance, polar scandinave d'Adler Olsen.
C'est un danois non ? Moi, c'est musique et calmer les forumistes qui font des cacas nerveux. ça doit être pleine lune ces jours-ci.
olivier a écrit :C'est un danois non ? Moi, c'est musique et calmer les forumistes qui font des cacas nerveux. ça doit être pleine lune ces jours-ci.
Pas mal !!!
olivier a écrit :C'est un danois non ? Moi, c'est musique et calmer les forumistes qui font des cacas nerveux. ça doit être pleine lune ces jours-ci.
C'est çà un Danois
Ravachol a écrit :arnaud anguera a écrit :olivier a écrit :C'est un danois non ? Moi, c'est musique et calmer les forumistes qui font des cacas nerveux. ça doit être pleine lune ces jours-ci.
C'est çà un Danois
C' est le tien ?
Il est encore jeune, il fait post-post un peu partout
LOUIS2 a écrit :Ravachol a écrit :arnaud anguera a écrit :C'est çà un Danois
C' est le tien ?
J'en avais une, à 3 mois elle pesait 25kg et se tapait 1kg de viande/jour.Adulte ,elle pesait 85kg pour 78cm au garot.Pitingggg...j'y pense souvent à Petrouchka, c'était mon premier chien et je l'ai faite piker à 12 ans et1/2.
papajoxet a écrit :LOUIS2 a écrit :Ravachol a écrit :C' est le tien ?
J'en avais une, à 3 mois elle pesait 25kg et se tapait 1kg de viande/jour.Adulte ,elle pesait 85kg pour 78cm au garot.Pitingggg...j'y pense souvent à Petrouchka, c'était mon premier chien et je l'ai faite piker à 12 ans et1/2.
Hier au soir Benjamin Gates 2 (le livre des secrets en DVD)et le 3 sort bientot au cinoche et la semaine prochain Die Hard 5 au cinoche aussi,mon fils la vue Mardi soir! ENORME il y a une course poursuite qui dure plus de 20 mn avec un frakassage de bagnoles inouie!!!
Dernière modification par perdiac (07/03/2013 10:03:18)
Ravachol a écrit :arnaud anguera a écrit :olivier a écrit :C'est un danois non ? Moi, c'est musique et calmer les forumistes qui font des cacas nerveux. ça doit être pleine lune ces jours-ci.
C'est çà un Danois
C' est le tien ?
Non, je n'ai plus de chien. J'ai de temps en temps le "petit" clebs de mon frangin... Un Leonberg de 80 kg.
J'ai regardé Sandrine Bonnaire et sa balade de Lucie sur la deux, ça ne me laissera pas un souvenir impérissable.
Ouais, c'est un Danois hyper connu en Scandinavie, parait il !
Skyfall en DVD; Très bien, beaucoup de clins d'oeil aux précédents Bond, pas de gadgets... Excellent !
arnaud anguera a écrit :Skyfall en DVD; Très bien, beaucoup de clins d'oeil aux précédents Bond, pas de gadgets... Excellent !
C'est un film qui mérite vraiment d'etre vu au cinoche quand meme... Hier au soir un DVD ""sans peur et sans reproche"" de Jugnot,j'adore ce film. Et ce soir,je vais rabâcher mais tampis,NICOLAS LE FLOCH sur FR2.....à ne pas rater,il est rare que l'argent public serve réellement à ce pourquoi il est destiné,là on est dans la création pure la TV française comme il y a pas si longtemps,beaucoup de pays nous enviaient.