Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
perdiac a écrit :la sup a écrit :Bayonne/Biarritz... Pourtant, je le savais que ce serait un match de merde !
Et encore tu bosses pas à Bayonne,l'indien sur son camion,se ballade dans Bayonne toute l'apres midi à grand coup de cornes de brumes et de musik.... style cirque Pinder,remarques: y a des clowns....aussi...
T'as raison!!!! c'est plus beauf que de crier oh hiiiiisse enkuléé!!! dans les tribunes du vélodrome.
Le rugby maintenant c'est dans le sud ouest de Vichy ou de Draguignan que ça se passe !
CL68 a écrit :Il y a un vrai problème de qualité des programmes sur l'ensemble des chaines. Le niveau global est de pire en pire. Derrière ce constat il convient de chercher des causes. Il y en a une, évidente et implacable à la fois: La multiplication des chaines. Le budget global des publicistes n'est pas extensible, au cours des dernières années de crise il a même légèrement diminué et devrait remonter prochainement à son niveau antérieur. Mais pas au delà! Si pour le même budget il y a de + en + de chaines, chacune reçoit moins, et ainsi dispose de moins de budget pour la création. Ce saupoudrage de la publicité sur un panel de plus en plus vaste conduit les chaines à produire des programmes peu chers: rediffusion de rediffusion de rediffusion, de préférence de séries navets américaines amorties sur toute la planète, télé pseudo réalité par et pour des débiles mentaux, etc... Dans ces conditions la place réservée à la production de fiction originale ne peut que décroître. Une des piste serait d'encourager des chaines à ...fusionner. La réduction du nombre diminuerait le saupoudrage et les chaines auraient un peu plus de moyens. Malheureusement nous sommes dirigés par des débiles mentaux et des intérêts particuliers. Alors...
Tout en reconnaissant la débilité de certaines chaînes et de certains programmes, il faut constater que l'audimat est plus fort pour des émissions à la con avec des présentateurs imbuvables que pour une soirée (attention : le mot kifache !) culturelle sur Arte.... Alors, cékomme pour la bouffe, on nous file ce que le plus grand nombre demande....
papajoxet a écrit :perdiac a écrit :la sup a écrit :Bayonne/Biarritz... Pourtant, je le savais que ce serait un match de merde !
Et encore tu bosses pas à Bayonne,l'indien sur son camion,se ballade dans Bayonne toute l'apres midi à grand coup de cornes de brumes et de musik.... style cirque Pinder,remarques: y a des clowns....aussi...
T'as raison!!!! c'est plus beauf que de crier oh hiiiiisse enkuléé!!! dans les tribunes du vélodrome.
Et encore ! dans le post du top 14 il regrette de ne pas eu de cailloux sous la main ou un lance pierre!! un esprit footeux de base
Dernière modification par forzaol (02/03/2013 13:19:34)
forzaol a écrit :papajoxet a écrit :perdiac a écrit :Et encore tu bosses pas à Bayonne,l'indien sur son camion,se ballade dans Bayonne toute l'apres midi à grand coup de cornes de brumes et de musik.... style cirque Pinder,remarques: y a des clowns....aussi...
Et encore ! dans le post du top 14 il regrette de ne pas eu de cailloux sous la main ou un lance pierre!! un esprit footeux de base
Forzaol,je t'aime bien,tu as parfaitement le droit d'écrire c'que tu veux,c'est la règle,que tu m'allumes,j'accepte aussi,c'est le jeu,mais avec courtoisie,je t'emmerde,gentiment,mais je t'emmerde,si t'es pas foutu de lire entre les lignes et de comprendre un humour certes "vache" mais un humour quand meme,est ce que tu me vois en train de jeter des cailloux ?? à mon age ?? ou de me servir d'un lance pierre ??? c'est une façon de parler,je trouve l'indien gonflant hors du temps c'est meme pas bon enfant c'est con,je dirai meme hors sujet,hors du temps,j'ai su garder un coeur d'enfant et j'aime les choses simples de la vie,mais là,ça sonne faux... Pour Papajo,maintenant,que ça gueule ""enculé"" dans les travées du stade vélodrome,franchement quesque j'en ai à foutre,suis je concerné ??? NON!!! moi,je ne scande pas ces insultes....c'est pas la peine de dire du mal de l'OM et de tout ramener au foot...depuis gamin je suis pour l'OM et c'est certainement pas vous deux et d'autres qui vont me faire changer,on prends des roustes,on perd contre le PSG,mais l'OM redeviendra l'OM que ça vous plaise ou non,c'est comme ça!!!
perdiac a écrit :Fouquet's a écrit :Un match de merde avec 2 équipes de merde.
La liberté du choix,donc chacun s'essaye à esperer une bonne soirée ,perso,je me suis régalé devant Nicolas le Floch,mais étant à Bayonne pour mon boulot,si un client m'avait filé un billet pour Bayonne//Biarritz,je l'aurai donné à un kidam et serait rentré illico chez moi,pour voir le beau Nicolas...désolé..
C'est vrai qu'il dégage Nicolas.
la sup a écrit :CL68 a écrit :Il y a un vrai problème de qualité des programmes sur l'ensemble des chaines. Le niveau global est de pire en pire. Derrière ce constat il convient de chercher des causes. Il y en a une, évidente et implacable à la fois: La multiplication des chaines. Le budget global des publicistes n'est pas extensible, au cours des dernières années de crise il a même légèrement diminué et devrait remonter prochainement à son niveau antérieur. Mais pas au delà! Si pour le même budget il y a de + en + de chaines, chacune reçoit moins, et ainsi dispose de moins de budget pour la création. Ce saupoudrage de la publicité sur un panel de plus en plus vaste conduit les chaines à produire des programmes peu chers: rediffusion de rediffusion de rediffusion, de préférence de séries navets américaines amorties sur toute la planète, télé pseudo réalité par et pour des débiles mentaux, etc... Dans ces conditions la place réservée à la production de fiction originale ne peut que décroître. Une des piste serait d'encourager des chaines à ...fusionner. La réduction du nombre diminuerait le saupoudrage et les chaines auraient un peu plus de moyens. Malheureusement nous sommes dirigés par des débiles mentaux et des intérêts particuliers. Alors...
Tout en reconnaissant la débilité de certaines chaînes et de certains programmes, il faut constater que l'audimat est plus fort pour des émissions à la con avec des présentateurs imbuvables que pour une soirée (attention : le mot kifache !) culturelle sur Arte.... Alors, cékomme pour la bouffe, on nous file ce que le plus grand nombre demande....
Judicieuse comparaison. Mais personne ne nous met un flingue sur la temps pour nous obliger à regarder un programme. On a le choix de regarder ou pas.
Et même comme moi roupiller devant celui qu'a choisi môman ! Y en faut pour tout le monde... Loi du téléspectateur consensuel : le 1er qui roupille laisse l'autre regarder ce qu'il veut !
Dernière modification par Quintalshark (02/03/2013 15:09:17)
CL68 a écrit :Il y a un vrai problème de qualité des programmes sur l'ensemble des chaines. Le niveau global est de pire en pire. Derrière ce constat il convient de chercher des causes. Il y en a une, évidente et implacable à la fois: La multiplication des chaines. Le budget global des publicistes n'est pas extensible, au cours des dernières années de crise il a même légèrement diminué et devrait remonter prochainement à son niveau antérieur. Mais pas au delà! Si pour le même budget il y a de + en + de chaines, chacune reçoit moins, et ainsi dispose de moins de budget pour la création. Ce saupoudrage de la publicité sur un panel de plus en plus vaste conduit les chaines à produire des programmes peu chers: rediffusion de rediffusion de rediffusion, de préférence de séries navets américaines amorties sur toute la planète, télé pseudo réalité par et pour des débiles mentaux, etc... Dans ces conditions la place réservée à la production de fiction originale ne peut que décroître. Une des piste serait d'encourager des chaines à ...fusionner. La réduction du nombre diminuerait le saupoudrage et les chaines auraient un peu plus de moyens. Malheureusement nous sommes dirigés par des débiles mentaux et des intérêts particuliers. Alors...
Pas tout à fait d'accord. Canal + produit des super fictions, originales et intéressantes. Le souci des chaines comme TF1 et France 2, c'est qu'il faut chercher à plaire au plus grand nombre. Le souci reste le pouvoir du consommateur. On a le choix de dire non en ne regardant pas, mais on le fait quand même.
perdiac a écrit :forzaol a écrit :papajoxet a écrit :T'as raison!!!! c'est plus beauf que de crier oh hiiiiisse enkuléé!!! dans les tribunes du vélodrome.
Forzaol,je t'aime bien,tu as parfaitement le droit d'écrire c'que tu veux,c'est la règle,que tu m'allumes,j'accepte aussi,c'est le jeu,mais avec courtoisie,je t'emmerde,gentiment,mais je t'emmerde,si t'es pas foutu de lire entre les lignes et de comprendre un humour certes "vache" mais un humour quand meme,est ce que tu me vois en train de jeter des cailloux ?? à mon age ?? ou de me servir d'un lance pierre ??? c'est une façon de parler,je trouve l'indien gonflant hors du temps c'est meme pas bon enfant c'est con,je dirai meme hors sujet,hors du temps,j'ai su garder un coeur d'enfant et j'aime les choses simples de la vie,mais là,ça sonne faux... Pour Papajo,maintenant,que ça gueule ""enculé"" dans les travées du stade vélodrome,franchement quesque j'en ai à foutre,suis je concerné ??? NON!!! moi,je ne scande pas ces insultes....c'est pas la peine de dire du mal de l'OM et de tout ramener au foot...depuis gamin je suis pour l'OM et c'est certainement pas vous deux et d'autres qui vont me faire changer,on prends des roustes,on perd contre le PSG,mais l'OM redeviendra l'OM que ça vous plaise ou non,c'est comme ça!!!
Désolé chichon mais ton message en Top14/europe est pour le coup tres explicite et j'ai beau chercher entre les lignes,je ne vois pas un brin d'hummour bien au contraire je lis de la rancoeur envers les supporters adverse,bref tout ce que je deteste et je combat en permanence surtout aupres des jeunes !! alors les autres c'est mission impossible..............
olivier a écrit :CL68 a écrit :Il y a un vrai problème de qualité des programmes sur l'ensemble des chaines. Le niveau global est de pire en pire. Derrière ce constat il convient de chercher des causes. Il y en a une, évidente et implacable à la fois: La multiplication des chaines. Le budget global des publicistes n'est pas extensible, au cours des dernières années de crise il a même légèrement diminué et devrait remonter prochainement à son niveau antérieur. Mais pas au delà! Si pour le même budget il y a de + en + de chaines, chacune reçoit moins, et ainsi dispose de moins de budget pour la création. Ce saupoudrage de la publicité sur un panel de plus en plus vaste conduit les chaines à produire des programmes peu chers: rediffusion de rediffusion de rediffusion, de préférence de séries navets américaines amorties sur toute la planète, télé pseudo réalité par et pour des débiles mentaux, etc... Dans ces conditions la place réservée à la production de fiction originale ne peut que décroître. Une des piste serait d'encourager des chaines à ...fusionner. La réduction du nombre diminuerait le saupoudrage et les chaines auraient un peu plus de moyens. Malheureusement nous sommes dirigés par des débiles mentaux et des intérêts particuliers. Alors...
Pas tout à fait d'accord. Canal + produit des super fictions, originales et intéressantes. Le souci des chaines comme TF1 et France 2, c'est qu'il faut chercher à plaire au plus grand nombre. Le souci reste le pouvoir du consommateur. On a le choix de dire non en ne regardant pas, mais on le fait quand même.
+1 Et je rajoute qu'on a 5 chaines publiques qui ne devraient pas avoir les préoccupations de leurs camarades du privé, et des chaines privées qui ont accès à une part de marché de la pub plus grande puisque la télévision publique n'y a plus droit. Or depuis 2 ans, ni l'un, ni l'autre des secteurs ne s'est amélioré. Donc, la télé poubelle, c'est la solution de facilité et pas un problème de moyens.
A 13h sur ARTE, l'émission hebdomadaire de Raphael Enthoven "Philosophie" était consacré au rugby. La philosophie appliquée au rugby, avec comme invité Abdennour Bidar, c'est ici :
championnat d'Europe d'Athlé en salle un régal sur FranceO merci le service public
Hier soir, Toulon/Toulouse ! Bien.