Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
PSG/OM
Re rien !
"Au pays du sang et du miel" d'Angélina Jolie Histoire d'amour sur fond de guerre en Bosnie, ou l'histoire d'humains frères capables des pires atrocités, dégoulinant de haine et de barbarie, oubliant les leçons du passé... Beau témoignage sur notre réalité.
Hier au soir ""Octobre rouge"" Ce soir l'inévitable Nicolas le Floch,quesque j'aime ça,j'aimerai lancer un satisfaicite pour qu'enfin l'argent des contribuables que nous sommes soeint récompensés avec des investissement aussi intelligents,nous voila revenu à la vraie télé populaire dans le sens noble du terme,à nous les Mandrins,les Maurins des Maures,les Fabien de la Drome...putain ce soir quel pied et vendredi prochain encore un nouveau,faudrait lancer un truc pour encourager de telles initiatives,la télé public comme je l'aime,je me régale!!!
Un match de merde avec 2 équipes de merde.
Fouquet's a écrit :Un match de merde avec 2 équipes de merde.
La liberté du choix,donc chacun s'essaye à esperer une bonne soirée ,perso,je me suis régalé devant Nicolas le Floch,mais étant à Bayonne pour mon boulot,si un client m'avait filé un billet pour Bayonne//Biarritz,je l'aurai donné à un kidam et serait rentré illico chez moi,pour voir le beau Nicolas...désolé..
perdiac a écrit :Hier au soir ""Octobre rouge"" Ce soir l'inévitable Nicolas le Floch,quesque j'aime ça,j'aimerai lancer un satisfaicite pour qu'enfin l'argent des contribuables que nous sommes soeint récompensés avec des investissement aussi intelligents,nous voila revenu à la vraie télé populaire dans le sens noble du terme,à nous les Mandrins,les Maurins des Maures,les Fabien de la Drome...putain ce soir quel pied et vendredi prochain encore un nouveau,faudrait lancer un truc pour encourager de telles initiatives,la télé public comme je l'aime,je me régale!!!
j'ai regardé aussi d'accord avec toi mais par contre pourquoi écris tu en vieux François?:lol:
Pont-Vert a écrit :perdiac a écrit :Hier au soir ""Octobre rouge"" Ce soir l'inévitable Nicolas le Floch,quesque j'aime ça,j'aimerai lancer un satisfaicite pour qu'enfin l'argent des contribuables que nous sommes soeint récompensés avec des investissement aussi intelligents,nous voila revenu à la vraie télé populaire dans le sens noble du terme,à nous les Mandrins,les Maurins des Maures,les Fabien de la Drome...putain ce soir quel pied et vendredi prochain encore un nouveau,faudrait lancer un truc pour encourager de telles initiatives,la télé public comme je l'aime,je me régale!!!
j'ai regardé aussi d'accord avec toi mais par contre pourquoi écris tu en vieux François?:lol:
Oui,j'ai merdé sur le coup...
Bayonne/Biarritz... Pourtant, je le savais que ce serait un match de merde !
la sup a écrit :Bayonne/Biarritz... Pourtant, je le savais que ce serait un match de merde !
Et encore tu bosses pas à Bayonne,l'indien sur son camion,se ballade dans Bayonne toute l'apres midi à grand coup de cornes de brumes et de musik.... style cirque Pinder,remarques: y a des clowns....aussi...
pas de problème ça m'arrive souvent aussi de plus ce n'était qu'une boutade, par contre c'est vrai qu'avec des téléfilms aussi bien ficelés et joués le service public fait enfin le boulot que l'on attend de lui. Dommage que ce soit si rare et qu'en plus il se concurrence lui même avec sa programmation car sur la 3 il y avait le toujours excellent Thalassa dommage.
Fouquet's a écrit :Un match de merde avec 2 équipes de merde.
Moi aussi.
itou
Globalement le service public (France télé) ça va ! Après le reste de la TNT livrée aux intérêts particuliers fait son ménage des canards boiteux et C+ les mange ! La loi de la concurrence simplement et on n'a pas à les financer avec la redevance !
Dernière modification par Quintalshark (02/03/2013 10:42:44)