Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Vous avez regardé quoi ? à la télé ?

petit coquet va!

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

arnaud anguera a écrit :
perdiac a écrit :

Est ce bien raisonnable DVD avec la divine Miou-Miou et aussi à souligné le saxo de Stan Getz tout au long du film,une petite merveille sur une musique de Philippe Sarde,quel régal!! avec un oeil sur PSG-OM,un final catastrophique 2 à 0 en 3 minutes!! pas mérité,dommage,l'OM a eu des occases...

4 à 0 ? T'es maso Jo ? wink

Erreur de clavier,désolé 2 à 0 effectivement.

perdiac a écrit :
arnaud anguera a écrit :
perdiac a écrit :

Est ce bien raisonnable DVD avec la divine Miou-Miou et aussi à souligné le saxo de Stan Getz tout au long du film,une petite merveille sur une musique de Philippe Sarde,quel régal!! avec un oeil sur PSG-OM,un final catastrophique 2 à 0 en 3 minutes!! pas mérité,dommage,l'OM a eu des occases...

4 à 0 ? T'es maso Jo ? wink

Erreur de clavier,désolé 2 à 0 effectivement.

Depuis quand Christian joue-t-il au foot ? wink

Vincere, pas mal, sur une partie méconnue (par moi) de l'histoire de Bénito !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :

Espèce de flan d'oignon,t'avais du foot sur C+ Pffffffffffffffff !!

perdiac a écrit :
la sup a écrit :

Ah monsieur a c+?

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

papajoxet a écrit :
perdiac a écrit :
la sup a écrit :

Ah monsieur a c+?

Moi ? non mais lui !! oui

perdiac a écrit :
la sup a écrit :

Oui, bien sur mais un club de tricheurs contre un club de flambeurs... Non Merci ! lol

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Ravachol a écrit :
la sup a écrit :

Pas toujours très facile à suivre si on n' avait pas au préalable révisé l' histoire de l' Italie dans la première moitié du XXème siècle et de ses rapports avec le Vatican. Mais superbes images, crépusculaires, Bellochio avait oublié son "O sole mio", parfois proches de Visconti.

Ouais ben moi, les images crépusculaires, y'en a marre, je vois rien ! Sinon film intéressant, très belle interprétation de l'actrice ; par contre je n'ai pas toujours trouvé judicieux de juxtaposer les images du passé avec la fiction, où l'acteur souffre de la comparaison avec le Duce. Et puis je n'arrive pas à comprendre toutes ces femmes qui tombent folles amoureuses de ces tyrans, et qui n'en démordent pas. On voit où cet aveuglement a conduit notre belle héroïne, purée quel gâchis !

Kimbé raid pa moli

L'émission sur la famille Chirac hier soir était très instructive.

le vieux a écrit :

L'émission sur la famille Chirac hier soir était très instructive.

Et ensuite le reportage sur la dette de l'Irlande,tres instructif aussi,sur le role des banques allemandes et Françaises entres autres,puis sur la dette espagnole et ses projets immobiliers de fou furieux et sur les financements,là aussi,tres intéressant...

Rien...

O.Wilde

PSG - OM Pas surpris,le PSG est meilleur partout,du gardien à l'avance centre,nous on a N'koulou et Valbuéna,pas suffisant bien entendu. Gignak n'avance plus du tout,mais bon il est sur le terrain à chaque match.... j'aurai aimé que Barton tienne promesse et pète le nez du grand con(c'est familier et gentil) comme il lui a signifié à un moment donné.... cool

Rien

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

3° mi-temps