Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Vous avez regardé quoi ? à la télé ?

Les prostitués et les bordels dans les guerres.

J'ai assisté à une messe bouddhiste à Loubressac....bonne chance pour trouver quel truc j'ai zieuté. lol

Hier soir un film norvégien, assez sombre, à déconseiller aux déprimés et personnes fragiles. Bien interprété.

Kimbé raid pa moli

J'ai beaucoup aimé précédemment Les Adoptés, film de la brillante M. Laurent, grande actrice et déjà très pointue de l'autre côté de la caméra. Cette petite peut aller loin.

Kimbé raid pa moli

TINOU54 a écrit :

J'ai beaucoup aimé précédemment Les Adoptés, film de la brillante M. Laurent, grande actrice et déjà très pointue de l'autre côté de la caméra. Cette petite peut aller loin.

ma femme a adoré et je n'ai pas réussi a accrocher

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Nicolas le Floch,je me suis ré-ga-lé,j'adore...!! encore-encore !! ça c'est du service public...

Castres/Toulon

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :

Castres/Toulon

Pour du vrai rugby,j'attendrai Dimanche en F3 Hac-FCTT cool et Grenade - Nafarroa.. tongue

Dernière modification par perdiac (22/02/2013 23:32:15)

la sup a écrit :

Castres/Toulon

Moi aussi avec encore un boudjellal qui pleure sur l'arbitrage !! mad

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

perdiac a écrit :
la sup a écrit :

Castres/Toulon

Pour du vrai rugby,j'attendrai Dimanche en F3 Hac-FCTT cool et Grenade - Nafarroa.. tongue

Ca va sûrement être un match explosif lol lol

Est ce bien raisonnable DVD avec la divine Miou-Miou et aussi à souligné le saxo de Stan Getz tout au long du film,une petite merveille sur une musique de Philippe Sarde,quel régal!! avec un oeil sur PSG-OM,un final catastrophique 2 à 0 !! pas mérité,dommage,l'OM a eu des occases... Rectification,désolé!! sad

Dernière modification par perdiac (24/02/2013 23:22:05)

perdiac a écrit :

Est ce bien raisonnable DVD avec la divine Miou-Miou et aussi à souligné le saxo de Stan Getz tout au long du film,une petite merveille sur une musique de Philippe Sarde,quel régal!! avec un oeil sur PSG-OM,un final catastrophique 4 à 0 en 3 minutes!! pas mérité,dommage,l'OM a eu des occases...

4 à 0 ? T'es maso Jo ? wink

je vous trouve très beau et bien pas déçu très bon film avec 2 super acteurs

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Pont-Vert a écrit :

je vous trouve très beau

Merci ! ( C'est la Saint Modeste ).

3° mi-temps