Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Les prostitués et les bordels dans les guerres.
J'ai assisté à une messe bouddhiste à Loubressac....bonne chance pour trouver quel truc j'ai zieuté.
Hier soir un film norvégien, assez sombre, à déconseiller aux déprimés et personnes fragiles. Bien interprété.
J'ai beaucoup aimé précédemment Les Adoptés, film de la brillante M. Laurent, grande actrice et déjà très pointue de l'autre côté de la caméra. Cette petite peut aller loin.
TINOU54 a écrit :J'ai beaucoup aimé précédemment Les Adoptés, film de la brillante M. Laurent, grande actrice et déjà très pointue de l'autre côté de la caméra. Cette petite peut aller loin.
ma femme a adoré et je n'ai pas réussi a accrocher
Nicolas le Floch,je me suis ré-ga-lé,j'adore...!! encore-encore !! ça c'est du service public...
Castres/Toulon
la sup a écrit :Castres/Toulon
Pour du vrai rugby,j'attendrai Dimanche en F3 Hac-FCTT et Grenade - Nafarroa..
Dernière modification par perdiac (22/02/2013 23:32:15)
la sup a écrit :Castres/Toulon
Moi aussi avec encore un boudjellal qui pleure sur l'arbitrage !!
perdiac a écrit :la sup a écrit :Castres/Toulon
Pour du vrai rugby,j'attendrai Dimanche en F3 Hac-FCTT et Grenade - Nafarroa..
Ca va sûrement être un match explosif
Est ce bien raisonnable DVD avec la divine Miou-Miou et aussi à souligné le saxo de Stan Getz tout au long du film,une petite merveille sur une musique de Philippe Sarde,quel régal!! avec un oeil sur PSG-OM,un final catastrophique 2 à 0 !! pas mérité,dommage,l'OM a eu des occases... Rectification,désolé!!
Dernière modification par perdiac (24/02/2013 23:22:05)
perdiac a écrit :Est ce bien raisonnable DVD avec la divine Miou-Miou et aussi à souligné le saxo de Stan Getz tout au long du film,une petite merveille sur une musique de Philippe Sarde,quel régal!! avec un oeil sur PSG-OM,un final catastrophique 4 à 0 en 3 minutes!! pas mérité,dommage,l'OM a eu des occases...
4 à 0 ? T'es maso Jo ?
je vous trouve très beau et bien pas déçu très bon film avec 2 super acteurs
Pont-Vert a écrit :je vous trouve très beau
Merci ! ( C'est la Saint Modeste ).