Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Vous avez regardé quoi ? à la télé ?

Danielle Godet

Ravachol a écrit :
arnaud anguera a écrit :

Danielle Godet.

Monsieur Anguerra, vous êtes la gloire de Pouyasmachin et en plus vous avez un excellent goût smile

Merci.

Ravachol a écrit :
arnaud anguera a écrit :

Danielle Godet.

Monsieur Anguerra, vous êtes la gloire de Pouyasmachin et en plus vous avez un excellent goût smile

Alors tu donnes des fausses pistes maintenant.

Ravachol a écrit :
Claude a écrit :
Ravachol a écrit :

Quelle fausse piste, mon brave roll

Les initiales.

Claude a écrit :
Ravachol a écrit :
Claude a écrit :

Les initiales.

Réponse post 521.

Ravachol a écrit :
Claude a écrit :
Ravachol a écrit :

Les initiales.

Je n' ai pas dit "dont tu as les mêmes initiales ", j' ai dit "dont tu as même les initiales" car j' ai intitulé l' image DG, il suffisait d' en consulter les propriétés big_smile

Du Gland ? Moi je préférais Gros Dégueulasse.

Ravachol a écrit :
arnaud anguera a écrit :
Ravachol a écrit :

Je n' ai pas dit "dont tu as les mêmes initiales ", j' ai dit "dont tu as même les initiales" car j' ai intitulé l' image DG, il suffisait d' en consulter les propriétés big_smile

Arrête, tu vas perturber Claude et il va tailler les crayons par les deux bouts !

Ce dialogue est trop pointu pour moi.

Ravachol a écrit :
arnaud anguera a écrit :

Danielle Godet.

Il me semblait bien que je n'avais rien compris à la question!! lol

arnaud anguera a écrit :
Ravachol a écrit :
Claude a écrit :

Les initiales.

Si c'est façon Reiser,ça me va autrement,c'est pas justifié mad

Dernière modification par perdiac (20/02/2013 18:28:33)

perdiac a écrit :
arnaud anguera a écrit :
Ravachol a écrit :

Si c'est façon Reiser,ça me va autrement,c'est pas justifié mad

16 ans.... T'as pas honte ? Vas te cacher... big_smile

Demain après midi, un petit plaisir : voyage au bout de l'enfer, pas à la télé, au ciné.

Claude a écrit :

Demain après midi, un petit plaisir : voyage au bout de l'enfer, pas à la télé, au ciné.

C'est vachement reculé ton pays ! wink Putaing quel film .... c'est le premier que j'ai vu en VO et en plus chez les rosbifs, un très bon souvenir. smile

arnaud anguera a écrit :
Claude a écrit :

C'est vachement reculé ton pays ! wink Putaing quel film .... c'est le premier que j'ai vu en VO et en plus chez les rosbifs, un très bon souvenir. smile

Je ne l'ai vu qu'à la télé, c'est l'occase de le voir sur grand écran. Ce film m'avait renversé.

Claude a écrit :
arnaud anguera a écrit :
Claude a écrit :

Je ne l'ai vu qu'à la télé, c'est l'occase de le voir sur grand écran. Ce film m'avait renversé.

C'était à Leeds en78... On pouvais même fumer dans le ciné, 3500 places, imagine l'ambiance... wink

3° mi-temps