Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Nietzsche a écrit :Claude a écrit :J'ai regardé la nouvelle star. Y'a 2 p'tits jeunes qui assurent et le présentateur est imbuvable.
Ouais, la nana assure un max ... Par contre, trop d'injustice par rapport aux choix de chansons : les 3èmes chansons étaient The Moody Blues, The Beatles et ... Julio Iglésias. Le pauvre Philippe il avait aucune chance de passer le tour !!!
Ce ne sont pas eux qui choisissent ?
renardsubtil a écrit :Entrée libre tous les soirs de semaines 20h sur Arte. hier soir:Annie Duperey dans la "folle de chaillot", un violoncelliste virtuose dont le nom m'échappe, et un reportage sur les joueurs professionnels coréens de Starcraft 2. Éclectique et instructif, c'est bien meilleur que que le 20h de la 1 ou la 2. Sinon Nouvelle star parce qu'Hanouna me fait rire, que la petite elle chante super bien et que Florian est réunionnais comme moi.
Malbar ?
Le petit nanar sur M6 n' étais pas trop mal.
Claude a écrit :renardsubtil a écrit :Entrée libre tous les soirs de semaines 20h sur Arte. hier soir:Annie Duperey dans la "folle de chaillot", un violoncelliste virtuose dont le nom m'échappe, et un reportage sur les joueurs professionnels coréens de Starcraft 2. Éclectique et instructif, c'est bien meilleur que que le 20h de la 1 ou la 2. Sinon Nouvelle star parce qu'Hanouna me fait rire, que la petite elle chante super bien et que Florian est réunionnais comme moi.
Malbar ?
Lui certainement, mais pas moi. Du breton et du malgache pour mézigue c'est sur.
renardsubtil a écrit :Claude a écrit :renardsubtil a écrit :Entrée libre tous les soirs de semaines 20h sur Arte. hier soir:Annie Duperey dans la "folle de chaillot", un violoncelliste virtuose dont le nom m'échappe, et un reportage sur les joueurs professionnels coréens de Starcraft 2. Éclectique et instructif, c'est bien meilleur que que le 20h de la 1 ou la 2. Sinon Nouvelle star parce qu'Hanouna me fait rire, que la petite elle chante super bien et que Florian est réunionnais comme moi.
Malbar ?
Lui certainement, mais pas moi. Du breton et du malgache pour mézigue c'est sur.
Y'a un bénédictin d'origine qui me touche de très près...on s'est fait un petit rougail saucisses hier soir...
Ravachol a écrit :Claude a écrit :renardsubtil a écrit :Lui certainement, mais pas moi. Du breton et du malgache pour mézigue c'est sur.
Y'a un bénédictin d'origine qui me touche de très près...on s'est fait un petit rougail saucisses hier soir...
Moi je préfère la Bénédictine.
Je crois que je n'en ai jamais vu(e).
Je ne peux te présenter mon bénédictin.
Nietzsche a écrit :Ouais, la nana assure un max ...
Et elle n'a que 16 ans ...
Ravachol a écrit :Claude a écrit :Je ne peux te présenter mon bénédictin.
Tu as raison, la présence d' un mécréant pourrait lui faire avaler de travers son rougail et j' en serais marri.
Je crois plutôt qu'il apprécierait le personnage Ravachol... sans te faire marri. (la double consonne est encore une fois capitale n'est ce pas Arian(n)e ?)
Je pensais que c'était le grave. Grave ou circonflexe ? That is the question.
Ravachol a écrit :Claude a écrit :Je pensais que c'était le grave. Grave ou circonflexe ? That is the question.
Frère Jacques : qu' on sonne ( consonne ) les mâtines.
J'étais sur Jacques Prévert. Erreur d'interprétation.
Moi j'ai regardé les joueurs s’entraîner sur un terrain Mille Dieux Que c'est bon !!!
Nietzsche a écrit :Nietzsche a écrit :Ouais, la nana assure un max ...
Une belle voix dans une bouche superbe,une dentition parfaite,comme j'aimerai avoir 17 ans pour lui susurrer des mots doux et lui rouler quelques pelles langoureuses
perdiac a écrit :Nietzsche a écrit :Nietzsche a écrit :Ouais, la nana assure un max ...
Une belle voix dans une bouche superbe,une dentition parfaite,comme j'aimerai avoir 17 ans pour lui susurrer des mots doux et lui rouler quelques pelles langoureuses
C'est tout ?