Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Vous avez regardé quoi ? à la télé ?

Ravachol a écrit :
arnaud anguera a écrit :
Ravachol a écrit :

Par exemple :

Va pas aimer, pas de cul...:/

si si, l' éditeur : Duculot.

J'avais vu.

Ravachol a écrit :
perdiac a écrit :

Attaque du métro 123....une bonne merde,comme les américains savent en faire parfois,je l'avais jamais vu,j'en avais pas entendu parler,pas meme au cinoche,résultat,une grosse daube.. !!!! madame bosse de nuit,ça va etre long.. sad sad sad sad sad je vais essayer un bon bouquin... sad

Par exemple :

La maison aux 7 portes,ça fait un moment que je le traine de la chambre au salon et la terrasse,j'ai jamais foutu le nez dedans...

The descendants avec G. Clooney.

olivier a écrit :

J'attendrais que ça passe sur M6 l'année prochaine...espèce de riche...va!!!! cool

Ravachol a écrit :
perdiac a écrit :
Ravachol a écrit :

Par exemple :

La maison aux 7 portes,ça fait un moment que je le traine de la chambre au salon et la terrasse,j'ai jamais foutu le nez dedans...

Y doit y avoir des courants d' air.

Moins que dans celle-là

Salaud de pauvre !

perdiac a écrit :
olivier a écrit :

J'attendrais que ça passe sur M6 l'année prochaine...espèce de riche...va!!!! cool

Whouai, mais si georges meurt avant ?

olivier a écrit :

et t'en pense quoi ?

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

docteur house, ce ne me change pas trop de Rf:lol:

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

bruno1 a écrit :
olivier a écrit :

et t'en pense quoi ?

Je me suis fait un peu chier, mais la performance de Clooney est remarquable.

Rien... Pas envie de TV hier!

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

J'ai regardé la nouvelle star. Y'a 2 p'tits jeunes qui assurent et le présentateur est imbuvable.

Claude a écrit :

J'ai regardé la nouvelle star. Y'a 2 p'tits jeunes qui assurent et le présentateur est imbuvable.

Ouais, la nana assure un max ... Par contre, trop d'injustice par rapport aux choix de chansons : les 3èmes chansons étaient The Moody Blues, The Beatles et ... Julio Iglésias. Le pauvre Philippe il avait aucune chance de passer le tour !!!

"Sans la musique, la vie serait une erreur"
Friedrich Wilhelm Nietzsche

Entrée libre tous les soirs de semaines 20h sur Arte. hier soir:Annie Duperey dans la "folle de chaillot", un violoncelliste virtuose dont le nom m'échappe, et un reportage sur les joueurs professionnels coréens de Starcraft 2. Éclectique et instructif, c'est bien meilleur que que le 20h de la 1 ou la 2. Sinon Nouvelle star parce qu'Hanouna me fait rire, que la petite elle chante super bien et que Florian est réunionnais comme moi.

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

3° mi-temps