Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Vous avez regardé quoi ? à la télé ?

aiguille a écrit :

Ce ne serait pas plutôt Pardiac la vraie orthographe ? de la maison d'Armagnac ?

Je viens de faire le copier/coller... c'est pas moi qui l'ai écris,quand en 1999 j'ai crée ce pseudo je cherchais un truc inconnu du web qui sonnais bien j'avais probablement entendu quelque part pardiac ou perdiac ou pardiak ou perdiak,j'ai donc cherché sur le web le baron le comte de et j'ai choisi Perdiac et j'ai meme eu une adresse mail perdiak...voilà l'historique,maintenant tu as aussi les apparitions à la grotte de Lourdes si tu veux,moi j'ai que ça de concret...

perdiac a écrit :
arnaud anguera a écrit :
perdiac a écrit :

Depuis Novembre je me tue à répéter que Perdiac vient de l'histoire française dont je suis féru,4 mois + tard,voilà que ça sort ,c'est bien.. cool

Toi, t'es plutôt déferré des 4 ! lol

Konooooooooooooooooooooooo!!

C'est bien ce que je disais, c'est ton dada...

Claude a écrit :
Ravachol a écrit :
Claude a écrit :

Oui mais dans le film c'est Cécile Brunie et j'aime le romanesque mais rendons grâce à Sophie Aubry, elle le mérite.

Tu ne peux juger de la plastique d' un personnage, par essence abstraite, mais seulement de celle de son interprète, à savoir Sophie Aubry.

J'ai largement tendance à confondre réalité et fiction; merci de me le rappeler...:/

Effectivement c'est une belle nana,mais,c'est pas c'qui attire en 1er lieu.... Voiçi la suite en livre.

perdiac a écrit :
aiguille a écrit :

Ce ne serait pas plutôt Pardiac la vraie orthographe ? de la maison d'Armagnac ?

Je viens de faire le copier/coller... c'est pas moi qui l'ai écris,quand en 1999 j'ai crée ce pseudo je cherchais un truc inconnu du web qui sonnais bien j'avais probablement entendu quelque part pardiac ou perdiac ou pardiak ou perdiak,j'ai donc cherché sur le web le baron le comte de et j'ai choisi Perdiac et j'ai meme eu une adresse mail perdiak...voilà l'historique,maintenant tu as aussi les apparitions à la grotte de Lourdes si tu veux,moi j'ai que ça de concret...

Perdiac n'ayant rien avoir avec le PaysBasque....la simple et bonne raison que le "C" ne fait pas parti de l'alphabet.

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

papajoxet a écrit :
perdiac a écrit :
aiguille a écrit :

Perdiac n'ayant rien avoir avec le PaysBasque....la simple et bonne raison que le "C" ne fait pas parti de l'alphabet.

le W non plus c'qui pose quelques problemes pour ceux qui on envie de pisser....dans les stades et ailleurs!! cool

perdiac a écrit :
papajoxet a écrit :
perdiac a écrit :

le W non plus c'qui pose quelques problemes pour ceux qui on envie de pisser....dans les stades et ailleurs!! cool

Normal ! Y font tous dans le froc… tongue cool

perdiac a écrit :
papajoxet a écrit :
perdiac a écrit :

Tu vas au Komunak !

perdiac a écrit :
Claude a écrit :
Ravachol a écrit :

Tu ne peux juger de la plastique d' un personnage, par essence abstraite, mais seulement de celle de son interprète, à savoir Sophie Aubry.

J'ai largement tendance à confondre réalité et fiction; merci de me le rappeler...:/

Effectivement c'est une belle nana,mais,c'est pas c'qui attire en 1er lieu.... Voiçi la suite en livre.

La beauté même si elle ne suscite pas de désir est agréable à contempler. D'ailleurs ce n'est pas une nana mais une femme, pour autant que je puisse en juger...:)

Dernière modification par Claude (19/02/2013 16:37:31)

Ravachol a écrit :
Claude a écrit :
perdiac a écrit :

La beauté même si elle ne suscite pas de désir est agréable à contempler. D'ailleurs ce n'est pas une nana mais une femme, pour autant que je puisse en juger...:)

perdiac dirait que tu es un esthète de l' art.

Oui!! lol et tout est bon dans le cochon tongue

Claude a écrit :
perdiac a écrit :
Claude a écrit :

Et pourtant wink wink

je viens de regarder "secrets d'histoire" sur France2 je voulais connaitre un peu mieux l'histoire de ce pays que j'aime bien sans vraiment le connaitre mais quel dommage que ce soit présenté par l'allumé stephane Bern qui ne peut s'empêcher d'avoir un orgasme à chaque fois qu'il prononce le nom d'un aristo. J'avoue j'ai été naïf sur le coup et pour s'instruire y a mieux c'est vrai mais je voulais une soirée sans prises de tête j'ai été servis.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Attaque du métro 123....une bonne merde,comme les américains savent en faire parfois,je l'avais jamais vu,j'en avais pas entendu parler,pas meme au cinoche,résultat,une grosse daube.. !!!! madame bosse de nuit,ça va etre long.. sad sad sad sad sad je vais essayer un bon bouquin... sad

perdiac a écrit :

Attaque du métro 123....une bonne merde,comme les américains savent en faire parfois,je l'avais jamais vu,j'en avais pas entendu parler,pas meme au cinoche,résultat,une grosse daube.. !!!! madame bosse de nuit,ça va etre long.. sad sad sad sad sad je vais essayer un bon bouquin... sad

Si tu ne dors pas, tu as reportage sur les vide- greniers ou le ciné club. bonne nuit smile

Ravachol a écrit :
perdiac a écrit :

Par exemple :

Va pas aimer, pas de cul... hmm

Dernière modification par arnaud anguera (19/02/2013 23:13:19)

3° mi-temps