Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Vous avez regardé quoi ? à la télé ?

la sup a écrit :

Aaaah, cépourçà !!!!! big_smile

J'attends ton avis venu du Dékazisthan sur l'outing ruthénois de Perdiac révélé par Aiguille.

Claude a écrit :
la sup a écrit :

J'attends ton avis venu du Dékazisthan sur l'outing ruthénois de Perdiac révélé par Aiguille.

Pas surpris, plutôt soulagé vu son évolution... wink (enfin évolution ??? Décadence serait plus approprié) Koika l'époque DKZ existait pas... alors ...

Dernière modification par la sup (19/02/2013 12:46:48)

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :
Claude a écrit :
la sup a écrit :

Pas surpris, plutôt soulagé vu son évolution... wink (enfin évolution ??? Décadence serait plus approprié)

Aurions-nous tous quelque chose de ruthénois ?

Claude a écrit :
la sup a écrit :
Claude a écrit :

Pas surpris, plutôt soulagé vu son évolution... wink (enfin évolution ??? Décadence serait plus approprié)

J'espère pour nous que non.. Un Perdiac çà va, plus bonjour les dégats !.

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Mappy annonçant 39 bornes entre DKZ et la préfecture, quel est l éloignement minimum possible de Rodez qui ne soit pas rédhibitoire ?

la sup a écrit :
Claude a écrit :
la sup a écrit :

J'espère pour nous que non.. Un Perdiac çà va, plus bonjour les dégats !.

Ben moi Perdiac je l'aime bien même si je ne le connais pas.

:DMoi aussi, je l'aime bien.... Je trouve juste qu'il mature mal ! big_smile

O.Wilde

aiguille a écrit :

Je ne savais pas qu'un ancêtre de Perdiac (Charles d'Alençon Comte de Perdiac) fut Vicomte de Rodez, tu ne dois pas être pote avec la Sup dans ces conditions " Charles IV d'Alençon (1489, -1525 Alençon, Lyon) était le fils de René d'Alençon et de la Bienheureuse Marguerite de Vaudémont. \ Nhe a succédé à son père en 1492 en tant que duc d'Alençon et le comte du Perche, et a également été comte d'Armagnac, Fézensac, le vicomte de Rodez, comte de Fezensaguet, l'Isle-Jourdain, et Perdiac. \ nDans 1509, il épousa Marguerite d'Angoulême, sœur de François, duc de Valois, qui deviendra en 1515 le roi François Ier de France. Leur mariage était stérile: son épouse a été autorisée à conserver la plupart de ses titres \ nComme premier prince du sang, Charles était une figure éminente dans la première partie du règne de son frère-frère de.. Il a combattu à Marignan en 1515, et en 1521 a défendu Champagne contre une invasion impériale. Il a accompagné son frère-frère de sa deuxième expédition en Italie en 1525, et après la catastrophe de Pavie, a pris le commandement des forces françaises vaincues, les conduisant en retraite vers le territoire français. Il a été fait un bouc émissaire de la défaite et accusé d'abandonner le roi, et mourut peu après. Bien que Charles avait une sœur, Françoise, qui lui survécut, sa veuve a pris possession de ses terres après sa mort."

Depuis Novembre je me tue à répéter que Perdiac vient de l'histoire française dont je suis féru,4 mois + tard,voilà que ça sort ,c'est bien.. cool

la sup a écrit :

:DMoi aussi, je l'aime bien.... Je trouve juste qu'il mature mal ! big_smile

tongue kono tongue

perdiac a écrit :
aiguille a écrit :

Je ne savais pas qu'un ancêtre de Perdiac (Charles d'Alençon Comte de Perdiac) fut Vicomte de Rodez, tu ne dois pas être pote avec la Sup dans ces conditions " Charles IV d'Alençon (1489, -1525 Alençon, Lyon) était le fils de René d'Alençon et de la Bienheureuse Marguerite de Vaudémont. \ Nhe a succédé à son père en 1492 en tant que duc d'Alençon et le comte du Perche, et a également été comte d'Armagnac, Fézensac, le vicomte de Rodez, comte de Fezensaguet, l'Isle-Jourdain, et Perdiac. \ nDans 1509, il épousa Marguerite d'Angoulême, sœur de François, duc de Valois, qui deviendra en 1515 le roi François Ier de France. Leur mariage était stérile: son épouse a été autorisée à conserver la plupart de ses titres \ nComme premier prince du sang, Charles était une figure éminente dans la première partie du règne de son frère-frère de.. Il a combattu à Marignan en 1515, et en 1521 a défendu Champagne contre une invasion impériale. Il a accompagné son frère-frère de sa deuxième expédition en Italie en 1525, et après la catastrophe de Pavie, a pris le commandement des forces françaises vaincues, les conduisant en retraite vers le territoire français. Il a été fait un bouc émissaire de la défaite et accusé d'abandonner le roi, et mourut peu après. Bien que Charles avait une sœur, Françoise, qui lui survécut, sa veuve a pris possession de ses terres après sa mort."

Depuis Novembre je me tue à répéter que Perdiac vient de l'histoire française dont je suis féru,4 mois + tard,voilà que ça sort ,c'est bien.. cool

Toi, t'es plutôt déferré des 4 ! lol

arnaud anguera a écrit :
perdiac a écrit :
aiguille a écrit :

Toi, t'es plutôt déferré des 4 ! lol

Konooooooooooooooooooooooo!!

aiguille a écrit :

Mais physiquement Perdiac n'existe pas, aucune commune en France ni lieu-dit ne porte ce nom, c'est quoi Perdiac alors ? Mmais je sais que la sup a fait changer le nom de sa commune LIVIN en LIVINHAC en hommage au club tant aimé de Perdiac 'Hasparren Athlétic Club'

C'est là

Dernière modification par perdiac (19/02/2013 13:16:55)

aiguille a écrit :

Mais physiquement Perdiac n'existe pas, aucune commune en France ni lieu-dit ne porte ce nom, c'est quoi Perdiac alors ? Mmais je sais que la sup a fait changer le nom de sa commune LIVIN en LIVINHAC en hommage au club tant aimé de Perdiac 'Hasparren Athlétic Club'

Mouaiiiis....tu peux rêver, c'est gratos !

O.Wilde

Ravachol a écrit :
Claude a écrit :
Ravachol a écrit :

Aubry, pas Brunie. Sophie, pas Cécile. Sinon tu as tout bon.

Oui mais dans le film c'est Cécile Brunie et j'aime le romanesque mais rendons grâce à Sophie Aubry, elle le mérite.

Tu ne peux juger de la plastique d' un personnage, par essence abstraite, mais seulement de celle de son interprète, à savoir Sophie Aubry.

J'ai largement tendance à confondre réalité et fiction; merci de me le rappeler...:/

3° mi-temps