Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
notre gros bourdon ki aime les cloches....koi de plus naturel kil fonde en larmes
Ravachol a écrit :perdiac a écrit :papajoxet a écrit :Ici....ya que du cricket à la TV
Puis avec ta brunette et en vacance t'as surement autre chose à foutre que de regarder la tv Non ?? Perso,comme Dab!! des ""racines et des ailes"" le mek qui pleure d'émotion après avoir coulé ses cloches,on sent le type qui aime son d'job,une émotion non feinte,puis la maestria de la nana qui décore et dessine et modèle les motifs des cloches,quelle maitrise,là dis donc!! Bref,je me suis régalé...j'en demande encore et encore!!
Avec les cloches, tu te sentais cocooné.
En bonne compagnie,ça ,oui!!
papajoxet a écrit :notre gros bourdon ki aime les cloches....koi de plus naturel kil fonde en larmes
parlant de cloches,comment vont les tienne ?? t'es pas en surchauffe au moins ???
Une vie meilleure avec Canet excellent, le prometteur Slimane et la très belle Leila
Un DVD La 7eme compagnie qu'on a retrouvée (le COD est placé avant le verbe avoir,le participe passé::: """on a retrouvé quoi ??"""" la 7eme compagnie "retrouvée, ée) voilà!! voilà!!!
perdiac a écrit :Un DVD La 7eme compagnie qu'on a retrouvée (le COD est placé avant le verbe avoir,le participe passé::: """on a retrouvé quoi ??"""" la 7eme compagnie "retrouvée, ée) voilà!! voilà!!!
T'as pas eu ton gouté ?
a dangerous méthode: se laisse regardé
L'excellentissime "une orange à Noel" sur Arte!!
perdiac a écrit :L'excellentissime "une orange à Noel" sur Arte!!
Ouais, moi itou... Superbe téléfilm, mais c'étais sur la Cinq !
la sup a écrit :perdiac a écrit :L'excellentissime "une orange à Noel" sur Arte!!
Perdiac a écrit cela à la hussarde.
la sup a écrit :perdiac a écrit :L'excellentissime "une orange à Noel" sur Arte!!
Ha! oui,exact..
C'est surtout que je trouvais Cécile Brunie parfaite en représentante des hussards de la République. En plus, sa plastique ne gâche rien...
Dernière modification par Claude (19/02/2013 12:10:50)
Ravachol a écrit :Claude a écrit :C'est surtout que je trouvais Cécile Brunie parfaite en représentante des hussards de la République. En plus, sa plastique ne gâche rien...
Aubry, pas Brunie. Sophie, pas Cécile. Sinon tu as tout bon.
Oui mais dans le film c'est Cécile Brunie et j'aime le romanesque mais rendons grâce à Sophie Aubry, elle le mérite.
Aaaah, cépourçà !!!!!