Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
perdiac a écrit :Je suis sur la 2 et j'écoute les victoires de la musik mais ou sont passés nos techniciens du son..nul de chez nul à chier,meme avec mon équipement un son d'une merde inouie,piting fait chier,Véronique Sanson c'etait parfait puis zon du peter un truc,plus de profondeur,le vide sideral on croirait une bande de glands dans une vulgaire salla des fetes pourrave
j'ai kiffé grave en live. J'ai bien aimé aussi. Je n'ai pas vu le reste, ce sont mes enfants qui m'on appelé au bon moment ...
la sup a écrit :Z'aviez ka regarder le rrruby, là le son était bon, bande de mélomanes à la "mords moi le noeud"... Les victoires de la zik, en France, en ce moment, faut vraiment avoir qu'une chaîne à la TV et qu'un neurone dans la tronche !!!!
Sympa comme post,y en a qui se fâcherait ,j'ai pas C+ donc je fais autre chose et comme j'adore la zik et bien j'ai regardé FR2... penses tu avoir la parole divine cher ami et le meilleur gout possible quitte à nous considerer comme des abrutis parce qu'on fait un autre choix ??? j'ose esperer que c'est un moment de faiblesse.... ou une absorption tardive d'une liqueur à base de gratte-cul de ton bled à ploucs........j'ajouterai!! kono!! mais amicalement.....
Dernière modification par perdiac (09/02/2013 11:58:20)
Nietzsche a écrit :perdiac a écrit :Je suis sur la 2 et j'écoute les victoires de la musik mais ou sont passés nos techniciens du son..nul de chez nul à chier,meme avec mon équipement un son d'une merde inouie,piting fait chier,Véronique Sanson c'etait parfait puis zon du peter un truc,plus de profondeur,le vide sideral on croirait une bande de glands dans une vulgaire salla des fetes pourrave
j'ai kiffé grave en live. J'ai bien aimé aussi. Je n'ai pas vu le reste, ce sont mes enfants qui m'on appelé au bon moment ...
""eux"" je demande à voir en concert,putain,ça doit fumer!!!! et elle,j'ai beaucoup aimé,au départ ça ressemblait à du Patti Smith pour finir en mélodie qui glisse toute seule dans les oreilles,décidément Nietzsche va falloir qu'on se fasse une soirée ensemble,on devrait trouver pas mal de sujets de conversations pas piqués des hannetons...
perdiac a écrit :la sup a écrit :Z'aviez ka regarder le rrruby, là le son était bon, bande de mélomanes à la "mords moi le noeud"... Les victoires de la zik, en France, en ce moment, faut vraiment avoir qu'une chaîne à la TV et qu'un neurone dans la tronche !!!!
Sympa comme post,y en a qui se fâcherait ,j'ai pas C+ donc je fais autre chose et comme j'adore la zik et bien j'ai regardé FR2... penses tu avoir la parole divine cher ami et le meilleur gout possible quitte à nous considerer comme des abrutis parce qu'on fait un autre choix ??? j'ose esperer que c'est un moment de faiblesse.... ou une absorption tardive d'une liqueur à base de gratte-cul de ton bled à ploucs........j'ajouterai!! kono!! mais amicalement.....
quelle violence dans les propos !!!!! Et moi qui pensais que la musique adoucissait les moeurs. Sinon, je boycotte les Victoires de la musique car j'estime qu'Obispo a été scandaleusement ignoré, sans aucune récompense, pendant des années.
Fouquet's a écrit :perdiac a écrit :la sup a écrit :Z'aviez ka regarder le rrruby, là le son était bon, bande de mélomanes à la "mords moi le noeud"... Les victoires de la zik, en France, en ce moment, faut vraiment avoir qu'une chaîne à la TV et qu'un neurone dans la tronche !!!!
quelle violence dans les propos !!!!! Et moi qui pensais que la musique adoucissait les moeurs. Sinon, je boycotte les Victoires de la musique car j'estime qu'Obispo a été scandaleusement ignoré, sans aucune récompense, pendant des années.
Oui!! mais là,c'est plutot du bon sens.... faut pas voir le mal partout,regarde "" M "" c'est magistralement planté hier au soir,enfin c'est mon avis ....
perdiac a écrit :Fouquet's a écrit :perdiac a écrit :Sympa comme post,y en a qui se fâcherait ,j'ai pas C+ donc je fais autre chose et comme j'adore la zik et bien j'ai regardé FR2... penses tu avoir la parole divine cher ami et le meilleur gout possible quitte à nous considerer comme des abrutis parce qu'on fait un autre choix ??? j'ose esperer que c'est un moment de faiblesse.... ou une absorption tardive d'une liqueur à base de gratte-cul de ton bled à ploucs........j'ajouterai!! kono!! mais amicalement.....
Oui!! mais là,c'est plutot du bon sens.... faut pas voir le mal partout,regarde "" M "" c'est magistralement planté hier au soir,enfin c'est mon avis ....
Oh, la mode est de ne pas mettre de smiley, d'accord ???? Pour Obispo, j'ose esperer que tu avais compris que c'était une boutade ....
olivier a écrit :Quelle connerie les victoires de la musique, tout comme les oscars, les machins awards, les césars. L'art n'est pas une question de meilleur, c'est une question de sensibilité. Il ne peut donc y avoir de meilleur film, de meilleur chanteur, de meilleur acteur.
Chaque artiste n'a pas forcément l'estime de soi. Une majorité ne fonctionne pas en termes de rapport hiérarchique aux autres. Quelque part c'est toujours bon d'être reconnu. Accessoirement ça permet de crouter un peu mieux ! Sinon ces entités font leur binz soit en petit comité élitiste soit sur un vote du public d'une façon ou d'une autre conditionné... Chacun son truc !
Pluie d'enfer avec Morgan Freeman,un pur régal sur grand écran
toute nos envies, sympa,émotionant longtemps que je n'avait pas vus Marie Guillain
Dernière modification par bruno1 (12/02/2013 23:18:38)
perdiac a écrit :Pluie d'enfer avec Morgan Freeman,un pur régal sur grand écran
il est passé devant ta vitrine ?
123 a écrit :perdiac a écrit :Pluie d'enfer avec Morgan Freeman,un pur régal sur grand écran
il est passé devant ta vitrine ?
Ouiiiiiii!!! mais sans le pognon!! Ce soir j'ai regardé
TINOU54 a écrit :la sup a écrit :Les tribulations d'une caissière... Bof !
Dommage, la souffrance au travail des caissières pouvait être un thème intéressant. Par contre ce que j'ai aimé et qui m'a par là-même surpris n'étant pas d'un naturel violent, c'est le coup de boule du père noël "Rodrigue" dans la trombine du connard de service ! Comme une délivrance ! Regarde plutôt la brindille, un film sympa sans prétention et d'un meilleur niveau, notamment la prestation de la petite dont j'ai perdu le nom (C. Théret, Thérot ??)qui me semble promise à un bel avenir (si les maternités ne nous l'abîment pas trop )
sympa en effet merci
Dernière modification par bruno1 (12/02/2013 23:19:14)
Ici....ya que du cricket à la TV
papajoxet a écrit :Ici....ya que du cricket à la TV
Puis avec ta brunette et en vacance t'as surement autre chose à foutre que d eregarder la tv Non ?? Perso,comme Dab!! des ""racines et des ailes"" le mek qui pleure d'émotion apres avoir coulé ses cloches,on sent le type qui aime son d'job,une émotion non feinte,puis la maestria de la nana qui décore et dessine et modèle les motifs des cloches,quelle maitrise,là dis donc!! Bref,je me suis régalé...j'en demande encore et encore!!