Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Vous avez regardé quoi ? à la télé ?

Fouquet's a écrit :

Des racines et des ailes, avec ma ville, Grasse, en début de reportage. Les plantes à parfum,la ville historique, la villa florentine....Une merveille quoi.

...... et la route Napoléon, joli reportage

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

Fouquet's a écrit :

Des racines et des ailes, avec ma ville, Grasse, en début de reportage. Les plantes à parfum,la ville historique, la villa florentine....Une merveille quoi.

Idem et les meks qui retapent les murs du canal de montagne,de la folie pure,y a des fous quand meme... j'ai adoré,les meks tamisent le sable transportent les pierres comme les romains le faisait,des fous !! quoi! les + heureux en fin de compte c'etait les anes

Dernière modification par perdiac (07/02/2013 09:57:24)

perdiac a écrit :
Fouquet's a écrit :

Idem et les meks qui retapent les murs du canal de montagne,de la folie pure,y a des fous quand meme... j'ai adoré,les meks tamisent le sable transportent les pierres comme les romains le faisait,des fous !! quoi! les + heureux en fin de compte c'etait les anes

Oui, on les décharge dans les passages dangereux.... lol lol lol lol lol lol

Dernière modification par LOUIS2 (07/02/2013 10:34:57)

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

LOUIS2 a écrit :
perdiac a écrit :
Fouquet's a écrit :

Oui, on les décharge dans las passages dangereux.... lol lol lol lol lol lol

Comme quoi,c'est pas con les anes,il a plus bougé d'1 millimetre devant le passage ensuite une fois déchargé,il est passé comme un ange,j'étais mort de rire,j'ai vu comme un ricanemant dans son oeil à l'ane !! big_smile par contre le sac de sable de 70/80 kg sur le dos une fois posé il a pas bronché et hop allons y.

la sup a écrit :

Les tribulations d'une caissière... Bof !

Dommage, la souffrance au travail des caissières pouvait être un thème intéressant. Par contre ce que j'ai aimé et qui m'a par là-même surpris n'étant pas d'un naturel violent, c'est le coup de boule du père noël "Rodrigue" dans la trombine du connard de service ! Comme une délivrance ! Regarde plutôt la brindille, un film sympa sans prétention et d'un meilleur niveau, notamment la prestation de la petite dont j'ai perdu le nom (C. Théret, Thérot ??)qui me semble promise à un bel avenir (si les maternités ne nous l'abîment pas trop big_smile)

Kimbé raid pa moli

Je suis sur la 2 et j'écoute les victoires de la musik mais ou sont passés nos techniciens du son..nul de chez nul à chier,meme avec mon équipement un son d'une merde inouie,piting fait chier,Véronique Sanson c'etait parfait puis zon du peter un truc,plus de profondeur,le vide sideral on croirait une bande de glands dans une vulgaire salla des fetes pourrave

Quelle connerie les victoires de la musique, tout comme les oscars, les machins awards, les césars. L'art n'est pas une question de meilleur, c'est une question de sensibilité. Il ne peut donc y avoir de meilleur film, de meilleur chanteur, de meilleur acteur.

Ravachol a écrit :
olivier a écrit :

Quelle connerie les victoires de la musique, tout comme les oscars, les machins awards, les césars. L'art n'est pas une question de meilleur, c'est une question de sensibilité. Il ne peut donc y avoir de meilleur film, de meilleur chanteur, de meilleur acteur.

Perdiac se rêve toujours tête de l' art.

Je suis là pour la zik,les prix j'm'en fout,le seul son qui est bon c'est celui des micros des presentateurs. C'est de pire en pire,je vais me coucher,débile!! faut qu'ils demandent aux techniciens des ""enfoirés"" eux savent faire c'est insupportable!!

Dernière modification par perdiac (08/02/2013 23:00:28)

J'ai l'impression d'entendre ma grand-mère.

J'ai tout vérifié ce matin,le son est nickel,putain ces cons ils m'ont niké ma soirée,heureusement pour l'hommage à Véronique Sanson là c'était impek..... parce que sans musik on vit pas,en tout cas pas moi.... puis du live c'est toujours bon,mais là!! pitoyable,les batteurs on avait l'impression qui tapaient sur des pots de yaourts.Horrible!!!!!!!!!!!!!!

Z'aviez ka regarder le rrruby, là le son était bon, bande de mélomanes à la "mords moi le noeud"... Les victoires de la zik, en France, en ce moment, faut vraiment avoir qu'une chaîne à la TV et qu'un neurone dans la tronche !!!! hmm wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :

Z'aviez ka regarder le rrruby, là le son était bon, bande de mélomanes à la "mords moi le noeud"... Les victoires de la zik, en France, en ce moment, faut vraiment avoir qu'une chaîne à la TV et qu'un neurone dans la tronche !!!! hmm wink

big_smile Bon, ça s'est fait. Tu peux le rayer de ta liste.

perdiac a écrit :

pitoyable,les batteurs on avait l'impression qui tapaient sur des pots de yaourts.Horrible!!!!!!!!!!!!!!

Et pas les blancs en neige ???????? C'est horrible!

NCIS comme tous les vendredis soir.

3° mi-temps